[FEET] Ma copine veut se lancer dans le business
Pour les fétichistes qui sont ici:
Ma copine veut de lancer dans le business de vendre les photos de ses pieds , ses chaussettes etc
Des idées pour se faire connaître quand on est pas chelxie et autres ?
L’Instagram est ouvert , là certification du onlyfan en cours
Un couple de schlague de mon village, qui etait tout les deux en interim dans une usine de la region ce sont lancé la dessus.
Je sais pas combien il gagne mais le mec du couple vient d’acheter une audi rs6 2023, a la base il roule en clio
Le 10 juin 2023 à 15:30:13 :
Un couple de schlague de mon village, qui etait tout les deux en interim dans une usine de la region ce sont lancé la dessus.Je sais pas combien il gagne mais le mec du couple vient d’acheter une audi rs6 2023, a la base il roule en clio
Certains sont prêt à lâcher beaucoup d’argent, si en plus tu arrives à percer un peu
Mp pour son insta
Le business est lancé
Mp moi pour les liens
A la limite en position allongé sur le ventre avec les pieds en l'air en fond mais légèrement flouté, ou des images avec le pied nu avec un talon invisible pour voir très legerement la plante
Twitch c'est la meilleure plateforme pour se faire connaitre.
Bourré d'incels qui ont les moyens. 90% des femmes qui stream utilisent Twitch pour faire la promotion de leur Onlyfans en spammant la liste de leurs liens qui rapportent
T'as juste à faire semblant d'avoir un contenu, marquer le nom des donateurs sur ton bras avec un petit coeur pour donner un semblant d'attention aux simps, et c'est gagné
Genre sur le blabla du lion ça date de 2009.
C'est pas came mais bon courage pour le business de ta copine.
Toujours pas de feet
L'auteur est un fake
Données du topic
- Auteur
- [Mr-Moon]
- Date de création
- 10 juin 2023 à 14:47:06
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 77