Topic de [Mr-Moon] :

[FEET] Ma copine veut se lancer dans le business

Pour les fétichistes qui sont ici:
Ma copine veut de lancer dans le business de vendre les photos de ses pieds , ses chaussettes etc

Des idées pour se faire connaître quand on est pas chelxie et autres ?
L’Instagram est ouvert , là certification du onlyfan en cours

Un couple de schlague de mon village, qui etait tout les deux en interim dans une usine de la region ce sont lancé la dessus.

Je sais pas combien il gagne mais le mec du couple vient d’acheter une audi rs6 2023, a la base il roule en clio :hap:

Reddit Verified Feet
Alors oui y a beaucoup de concurrence mais pour la grande majorité les photos sont en qualité médiocre et/ou les feets sont dégueux. Donc si elle a des beaux pieds c'est la victoire assurée.
Photo pour juger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Le 10 juin 2023 à 15:30:13 :
Un couple de schlague de mon village, qui etait tout les deux en interim dans une usine de la region ce sont lancé la dessus.

Je sais pas combien il gagne mais le mec du couple vient d’acheter une audi rs6 2023, a la base il roule en clio :hap:

Certains sont prêt à lâcher beaucoup d’argent, si en plus tu arrives à percer un peu :hap:

Mp pour son insta

Le 10 juin 2023 à 15:31:17 :
Reddit Verified Feet
Alors oui y a beaucoup de concurrence mais pour la grande majorité les photos sont en qualité médiocre et/ou les feets sont dégueux. Donc si elle a des beaux pieds c'est la victoire assurée.
Photo pour juger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Je vais voir ça !

Fais voir les feet en mp pour voir si ça veut le coup de se lancer

Le business est lancé

Mp moi pour les liens

faut qu'elle prenne du temps avant de dévoiler entièrement sa plante.
A la limite en position allongé sur le ventre avec les pieds en l'air en fond mais légèrement flouté, ou des images avec le pied nu avec un talon invisible pour voir très legerement la plante
Balance des echantillons

Twitch c'est la meilleure plateforme pour se faire connaitre.
Bourré d'incels qui ont les moyens. 90% des femmes qui stream utilisent Twitch pour faire la promotion de leur Onlyfans en spammant la liste de leurs liens qui rapportent :)

T'as juste à faire semblant d'avoir un contenu, marquer le nom des donateurs sur ton bras avec un petit coeur pour donner un semblant d'attention aux simps, et c'est gagné :)

Mp de l'instagram pour un audit :hap:
Ayaaa kheyou, tu viens de me faire prendre un sale coup de vieux. Mais vraiment.
Genre sur le blabla du lion ça date de 2009.
C'est pas came mais bon courage pour le business de ta copine.
je déteste les connasses qui font que du virtuel et encore plus ceux qui payent pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Toujours pas de feet

L'auteur est un fake :hap:

Données du topic

Auteur
[Mr-Moon]
Date de création
10 juin 2023 à 14:47:06
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 322