Sérieusement un milieu qui a au moins un petit peu de bien sincère
- 1
Ça existe réellement?? ou c'est quasiment inexistant dans cette époque abominable??
Évidemment qu'un tel milieu et de tels gens c'est-à-dire que dans un milieu qui a au moins un petit peu de bien au moins une petite minorité d'entre eux seraient vraiment intéressés par mon profil notamment une qui a le choix pour beaucoup plus qu'une amitié et qui viendrait me parler très rapidement chercher à se connaître réciproquement.. et rapidement ensuite des sentiments IRL des amitiés avec diverses personnes et surtout beaucoup plus qu'une amitié avec une fille qui a au moins un tout petit peu de beauté d'âme et au moins un vrai minimum de choix au début de notre histoire.. s'il n'y a pas ça c'est que quelles que soient les types de gens filles qui ont le choix ou pas homme ou femme blanc ou pas riche ou pauvre ou tout ce qu'on veut etc, c'est qu'il n'y a pas de bien dans ce milieu....
Mais sérieusement ça existe un milieu où des gens capables d'au moins une petite part mais pas insignifiante part de bien de beauté de blancheur réelle sincère?
parce que si c'est une personne sur 1 million ou même 10 millionjs, Autant dire que ça n'existe pas..
Moi j'ai beaucoup de biens sincères de vrais sentiments d'humanité d'idéaux de quete spirituel idéaliste à donner à des gens bien et surtout à ma femme et avant tout au bien absolu..
Mais si personne n'est capable de me rendre même le millième peut-être même le 10 000e, évidemment que c'est totalement invivable pour une personne bien dans une telle époque et à quel point si il a ce genre de vécu....
Le 14 juin 2023 à 13:39:06 :
Oui les prolos
je ne pratique absolument aucune forme de racisme et je ne suis pas du tout fermé aux gens qui ont peu de revenus ou même aucun au RSA.
Mais non que ce soit prolétaire bourgeois riche ou même ultra riche les gens capables d'un petit peu de bien sont très très rares dans cette époque. si il y en a, ils n'ont qu'à se manifester pour qu'on apprenne à se connaître...
Le 14 juin 2023 à 19:10:40 :
tu te consideres comme sain d'esprit ou pas?
Cotoyer la merde quotidiennement ça te soude des mecs comme aucune expérience autre
Le pire milieu que j'ai cotoyé restera toujours la fac de droit
En pourri t'as le tertiaire de base, genre call center, service de gestion admin bordel ces nids de frelon
Enfin en substance, quand t'es entre couilles ça se passe toujours mieux, d'expérience
Le 17 juin 2023 à 11:26:38 :
Allez Vincent viens IRL.
je t'ai déjà dit que je ne te donnerai certainement pas mon adresse ( je ne suis pas stupide pour que tu me tendes très lâchement une embuscade un jour ou l'autre ou surtout en me suivant en voiture pour m'attendre dans un lieu où il y a très peu de monde ou personne toi et tes petites copines ou toi avec une arme ) mais je t'ai déjà proposé des rendez-vous en terrain neutre. tu n'as jamais répondu et esquivé...
Le 17 juin 2023 à 11:27:12 :
c'est quoi ça encore un "milieu"
c'est pourtant simple, ça peut être une religion donc un milieu réellement spirituel ce qui est très rare de nos jours.
ou ça peut être un milieu philosophique donc pas religieux.
Où ça peut être un milieu "politique".
Ça peut être aussi une ville ou une région ou un pays à priori peu peuplé, car dès que ça commence à être pas mal peuplé c'est difficile de faire en sorte que ça ne soit pas trop rare sur l'ensemble.
etc.
Le 17 juin 2023 à 11:28:20 :
Oui, l'armée, mes seuls vrais amis datent de cette époque.
Cotoyer la merde quotidiennement ça te soude des mecs comme aucune expérience autre
effectivement même si je suis quelqu'un de fondamentalement pacifiste, je précise que pacifiste ça ne veut certainement pas dire être faible/cuck/soumis/etc..
Non avec des gens au moins un minimum adulte ( ou adulte ou vieux) très malfaisants et lâches, évidemment qu'il faut se défendre si jamais ils te font des malfaisances trop graves...
il faut savoir pardonner mais ne pas confondre la bonté et la faiblesse surtout pas et surtout dans une telle époque notamment avec les pseudos spirituels qui se croient tout permis témoin de Jéhovah qui sont les anti pacifistes fondamentalement car c'est une secte parmi les plus hypocrites qui soit.. mais d'autres sont à leur niveau ou pas loin comme certaines sectes évangéliques et peut-être même la plupart dans le monde, les mormons, certains milieux musulmans et peut-être même la majorité, certains milieux mont fuji et peut-être même la majorité, etc et encore plus particulièrement dans les religions consciente d'être anti abrahamique car les gens les religions qui se croient abrahamique et qui sont consciemment entières abrahamiques sont non pas toujours mais souvent dans cette époque les 2 faces d'une même pièce....
Donc malgré mon côté très pacifique je reconnais qu'effectivement vivre des expériences hard, avec des gens qui te ressemblent au moins un petit peu ça doit souder beaucoup plus que la vie banale en Occident moderne..
Pour la fac de droit je ne peux pas avoir de certitude parce que je ne les ai pas fréquenté ou très peu ce genre de personne mais il est vrai que le peu que j'en ai rencontré est fidèle à sa réputation c'est-à-dire catastrophique humainement, même si une des 2 personnes n exerçait pas dans ce métier mais avait des études à ce niveau-là non ce sale type est dans un métier encore beaucoup plus catastrophique c'est-à-dire marchand d'armes
mais bon après pour les facs de droit ou les gens qui exercent dans ces professions je n'ai malgré tout pas de certitude je n'en ai pas fréquenté assez pour avoir des certitudes et je ne juge pas sur la réputation même si les réputations collectives sont énormément plus souvent vraies que les réputations individuelles dans notre époque mais je n'ai pas de certitude malgré tout sur eux mais ce que tu dis sur eux est tout à fait possible, sans certitude Cela dit.
Le 17 juin 2023 à 11:29:32 :
La maison de retraite ça a l'air chill
c est amusant de troll corentin.
Le 17 juin 2023 à 11:36:55 :
Sinon en milieu pas mal t'as les ouvriers, c'est bourrin mais t'y croises des bons mecs
En pourri t'as le tertiaire de base, genre call center, service de gestion admin bordel ces nids de frelon
Enfin en substance, quand t'es entre couilles ça se passe toujours mieux, d'expérience
alors pour les ouvriers j'ai travaillé dans ce milieu et une partie d'entre eux sont clairement pas méchants pour l'époque oui, d'autres sont de vraies saloperies mais bon des comme ça on en trouve dans tous les milieux plus ou moins.
Pour le côté que selon toi et même d'ailleurs pas mal de filles certaines jeunes et jolies qui n'avaient pas de raison d'être jalouses m'ont dit la même chose IRL dans ma vie que les filles sont globalement plus souvent pourries que les hommes c'est peut-être vrai du moins dans cette époque mais je n'ai pas de certitude. C'est à dire que dans ma vie j'ai croisé régulièrement des hommes si on peut appeler ça comme ça qui étaient également de vrais ordures mais enfin les femmes totalement pourries on ne peut pas non plus les appeler des femmes ça c'est certain trop malfaisant et là je suis contre une ou plusieurs personnes qui ne sont pas malfaisantes quelles que soient leurs excuses ce sont des petites racailles des meurtriers et très lâches, si en plus ils ajoutent le côté pervers narcissique qui tente d'inverser les rôles, n'en parlons pas..
Après pour les ouvriers bon une partie d'entre eux sont pas méchants pour l'époque mais bon c'est quand même très très rare dans ce milieu comme dans beaucoup de milieux bourgeois prolétaires ou autres de trouver des gens capables d'un petit peu de bien je ne parle pas de gens corrects pour l'époque ou ça va pour l'époque je parle de gens capables d'au moins une petite part de beauté de blancheur d'âme ce qui était courant dans les temps vraiment anciens surtout certaines cultures évidemment et extrêmement rares dans notre époque mondialement parlant et ça ne date pas de la génération 2000 évidemment ça date d'un bon moment maintenant...
Le 17 juin 2023 à 11:26:38 :
Allez Vincent viens IRL.
je t'ai déjà dit que je ne te donnerai certainement pas mon adresse ( je ne suis pas stupide pour que tu me tendes très lâchement une embuscade un jour ou l'autre ou surtout en me suivant en voiture pour m'attendre dans un lieu où il y a très peu de monde ou personne toi et tes petites copines ou toi avec une arme ) mais je t'ai déjà proposé des rendez-vous en terrain neutre. tu n'as jamais répondu et esquivé...
Le 17 juin 2023 à 11:27:12 :
c'est quoi ça encore un "milieu"
c'est pourtant simple, ça peut être une religion donc un milieu réellement spirituel ce qui est très rare de nos jours.
ou ça peut être un milieu philosophique donc pas religieux.
Ça peut être aussi une ville ou une région ou un pays à priori peu peuplé, car dès que ça commence à être pas mal peuplé c'est difficile de faire en sorte que ça ne soit pas trop rare sur l'ensemble.
Où ça peut être un milieu "politique", etc.
Le 17 juin 2023 à 11:28:20 :
Oui, l'armée, mes seuls vrais amis datent de cette époque.
effectivement même si je suis quelqu'un de fondamentalement pacifiste, je précise que pacifiste ça ne veut certainement pas dire être faible/cuck/soumis/etc..
Non avec des gens au moins un minimum adulte ( ou adulte ou vieux) très malfaisants et lâches, évidemment qu'il faut se défendre si jamais ils te font des malfaisances trop graves...
il faut savoir pardonner mais ne pas confondre la bonté et la faiblesse surtout pas et surtout dans une telle époque.. notamment avec les pseudos spirituels qui se croient tout permis comme les timoins de jénova qui sont les anti pacifistes iniquement et lâchement va-t'en guerre fondamentalement, car c'est une secte parmi les plus hypocrites et malfaisante antéchrist qui soit.. mais d'autres sont à leur niveau ou pas loin parmi les soi-disant abrahamique.
et encore plus particulièrement dans les religions consciente d'être anti abrahamique car les gens les religions qui se croient abrahamique et qui sont consciemment entières abrahamiques sont non pas toujours mais souvent dans cette époque les 2 faces d'une même pièce....
Évidemment on en trouve pas mal ou beaucoup dans d'autres milieux d'autres croyances notamment un grand nombre chez les athées mais c'est chez les religieux qu'on en trouve encore plus en pourcentage de population. Surtout soit disant abrahamique et anti abrahamique sans généraliser par exemple pour les musulmans ça dépend des courants de pensée et pour les chrétiens ça dépend des églises certains milieux abrahamiques sont beaucoup plus respectables que d'autres je parle donc globalement pas de tous. Par contre une religion du moins en Occident si ce que j'en ai vu est représentatif qui est largement moins pourri c'est chez les bouddhistes les gens bien sont très très rares ou au moins rares en étant optimiste pour eux mais par contre il y a largement moins d'ordures en pourcentage de population et peut-être même moins que chez les agnostiques c'est peut être une des croyances où il y a le moins d'ordure malsaine lâche meurtrière ( que ce soit d'acte ou de cœur de le cautionner ) qui se croit légitime parce que Babylone leur mettre les sombres élites ( qui font notamment les réseaux de l'horreur et d'autres abominations et ils en sont totalement complices à jouer leur jeu à être des meurtriers d'actes ou de cœur et sans rien faire contre leur maître et au contraire leur obéir ) leur disent que c'est bien...
Donc malgré mon côté très pacifique je reconnais qu'effectivement vivre des expériences hard, avec des gens qui te ressemblent au moins un petit peu ça doit souder beaucoup plus que la vie banale en Occident moderne..
Pour la fac de droit je ne peux pas avoir de certitude parce que je ne les ai pas fréquenté ou très peu ce genre de personne mais il est vrai que le peu que j'en ai rencontré est fidèle à sa réputation c'est-à-dire catastrophique humainement, même si une des 2 personnes n exerçait pas dans ce métier mais avait des études à ce niveau-là non ce sale type est dans un métier encore beaucoup plus catastrophique c'est-à-dire marchand d'armes
mais bon après pour les facs de droit ou les gens qui exercent dans ces professions je n'ai malgré tout pas de certitude je n'en ai pas fréquenté assez pour avoir des certitudes et je ne juge pas sur la réputation même si les réputations collectives sont énormément plus souvent vraies que les réputations individuelles dans notre époque mais je n'ai pas de certitude malgré tout sur eux mais ce que tu dis sur eux est tout à fait possible, sans certitude cela dit.
Ça tombe il n'y a pas plus de gens complètement pourris dans ces professions là que dans la moyenne moderne.
Mais pour l'armée qu'il y ait plus de liens entre certaines personnes des liens plus forts pas forcément plus profonds et de vrais sentiments mais des de l'affection plus forte c'est possible mais qu'on y trouve plus de gens bien j'en doute très fortement car les gens bien sont pacifistes et ne veulent pas s'intégrer dans une armée, sauf pour un milieu où une civilisation qui serait dans le bien qui aurait de l'amour de la loyauté envers la beauté et la lumière la blancheur absolue mais bon en tant que milieu ça n'existe pas dans cette époque et en tant que nations/états encore moins, qui obéissent aux sombres élites... Une de ces cultures là pas pour le plaisir de faire la guerre à ses ennemis mais pour défendre quelque chose de très beau mais qui n'existe plus dans cette époque au niveau collectif et même au niveau individuel c'est quasiment inexistant même en faible quantité et depuis longtemps maintenant..
comme par exemple les 300 guerriers de léonidas qui ont fait littéralement un exploit été très probablement les hommes les plus forts à l'arme blanche de l'histoire, mais ils ont très probablement aussi été dé par une force une entité supérieure et très probablement le vrai Dieu de bien absolu qui les a aidés non pas genre des rochers qui tombent car aucune mention historique de ça n'est fait écho mais dans le genre qui leur donne beaucoup plus d'endurance ou de cardio de chance d'éviter des lames de peu de force notamment.
il est probable que les guerriers de thermopile les spartiates ne défendaient pas que sparte la Grèce et l'Europe même si c'était légitime face à ces envahisseurs... mais il défendait quelque chose d extrêmement blanc et beau qui les a aidés.
Le 17 juin 2023 à 11:29:32 :
La maison de retraite ça a l'air chill
troll éco +, mais pour ceux qui le penseraient vraiment il n'y a pas plus de gens bien chez les personnes âgées ou très âgées que chez les autres. À la limite la génération de papi qui aurait au moins 105 ans maintenant voire 110 oui chez eux c'était peut-être moins rare que chez ma génération ou d'autres gen. Et encore que ça devait être rare quand même mais peut-être largement moins que maintenant.
Mais à part les gens qui ont au moins 100 ans c'est tout aussi rare les gens bien chez eux et même chez les 100 à 120 ans qui sont rares dans les maisons de retraite même là ça doit être rare quand même que ce soit quand ils étaient jeunes ou maintenant..
Le 17 juin 2023 à 11:36:55 :
Sinon en milieu pas mal t'as les ouvriers, c'est bourrin mais t'y croises des bons mecs
alors pour les ouvriers j'ai travaillé dans ce milieu et une partie d'entre eux sont clairement pas méchants pour l'époque oui, d'autres sont de vraies saloperies mais bon des comme ça on en trouve dans tous les milieux plus ou moins.
Pour le côté que selon toi et même d'ailleurs pas mal de filles certaines jeunes et jolies qui n'avaient pas de raison d'être jalouses m'ont dit la même chose IRL dans ma vie que les filles sont globalement plus souvent pourries que les hommes c'est peut-être vrai du moins dans cette époque mais je n'ai pas de certitude. C'est à dire que dans ma vie j'ai croisé régulièrement des hommes si on peut appeler ça comme ça qui étaient également de vrais ordures mais enfin les femmes totalement pourries on ne peut pas non plus les appeler des femmes ça c'est certain trop malfaisant et là je suis contre une ou plusieurs personnes qui ne sont pas malfaisantes quelles que soient leurs excuses ce sont des petites racailles des meurtriers et très lâches, si en plus ils ajoutent le côté pervers narcissique qui tente d'inverser les rôles, n'en parlons pas..
Après pour les ouvriers bon une partie d'entre eux sont pas méchants pour l'époque mais bon c'est quand même très très rare dans ce milieu comme dans beaucoup de milieux bourgeois prolétaires ou autres de trouver des gens capables d'un petit peu de bien je ne parle pas de gens corrects pour l'époque ou ça va pour l'époque je parle de gens capables d'au moins une petite part de beauté de blancheur d'âme ce qui était courant dans les temps vraiment anciens surtout certaines cultures évidemment et extrêmement rares dans notre époque mondialement parlant et ça ne date pas de la génération 2000 évidemment ça date d'un bon moment maintenant...
Oui les prolos
Le 21 juin 2023 à 20:35:22 :
Oui les prolos
j'ai moi-même peu de revenus et je suis donc prolétaire. et très clairement je dirais que c'est tout aussi rare que dans les autres milieux, car aucun prolétaire n'a été capable d'un petit peu de bien.
mais prolétaires ou aisés peu importe je suis ouvert aux gens quels qu'ils soient , du moment qu'ils sont capables d'au moins un tout petit peu de bien ce qui est très rare dans cette époque et depuis un moment maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman23
- Date de création
- 14 juin 2023 à 13:38:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15