Topic de pabou25 :

L'extrême droite est responsable de notre société

Supprimé
  • 1

Tir de mortier, tabassage à 10 vs 1 contre ceux qui brandissaient le drapeau du maroc, insulte raciste à coup de "nique le maroc" "on baise le maroc" "On va aller au Maroc juste pour vos alloc" "mort aux bou*n**le" et j'en passe des mures et des pas verte

ça m'attriste de voir que lepen a engendré toute cette haine

Le match France maroc met en évidence les réels problème d'insécurité en France à cause de l'extrême droite..

Tout les attentats, tout les viol, même les cambriolages, les larcins dans le metro/transport en commun, l'apologie de haine etc sont commis par des extrémistes de droite, j'en peux plus j'ai mal à ma France

Je suis désolé mais si l'Etat laisse faire, c'est qu'ils sont complices, on vit bien dans un Pays d'extrême droite, lepen a bien la main mise sur le pays, macron est le pantin de lepen, elle même pantin de poutine, lui même pantin de trump

Ouvrez les yeux les kheys, même les médias défendent bec et ongles les extrême droite, à la télé, dans les journaux, les séries, les film, les musique, MEME LES JEUX VIDEO font de la propagande d'extrême droite (palme d'or à ubisoft)

Il faut qu'on se réveille et qu'on combatte fermement la peste brune les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664046937-1663852709-golemabasourdi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
pabou25
Date de création
11 juin 2023 à 09:09:34
Date de suppression
11 juin 2023 à 10:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 276