Topic de LeHerosPoutine :

OVNI : vous avez entendu ce qu’il s’est passé ? (No fake)

Le hier en question : 1er mai 2023, marqué sur la caméra corporel :(

Le 11 juin 2023 à 10:49:32 :
Ont est 2023 les g3ns filment tout ce qu'ils voient et post instant sur Twitter ou tiktok, mais la le hasard aucunes images circulez

Tout le monde n'est pas un putain de 2000+ GenZ drogué à twitter/tiktok hein.
Perso, j'ai 29 ans, et si je voyais des aliens, j'en ferais pas un post twitter.

Le 11 juin 2023 à 10:49:32 :
Ont est 2023 les g3ns filment tout ce qu'ils voient et post instant sur Twitter ou tiktok, mais la le hasard aucunes images circulez

Il y a littéralement deux vidéos.

Le 11 juin 2023 à 10:56:24 :

Le 11 juin 2023 à 10:49:32 :
Ont est 2023 les g3ns filment tout ce qu'ils voient et post instant sur Twitter ou tiktok, mais la le hasard aucunes images circulez

Il y a littéralement deux vidéos.

Où, quelles vidéos ?
Désolée si ça a été posté mais j’ai pas vu entre 6 vidéos sans intérêt

La seule façon qu'auraient des extraterrestres de nous visiter serait de créer une énorme distorsion de l'espace temps et ça ferait autrement plus de bordel qu'un crash dans un jardin

Le 11 juin 2023 à 09:13:11 :
Selon la description : les individus du vaisseau seraient grands, environ 2m30 voire 3m, grands yeux brillants noirs et grandes bouches.

Des cryptides? À part les reptiliens, les aliens n'ont jamais été décrits faisant une telle taille par les victimes d'abductions

Le 11 juin 2023 à 09:23:52 :

Le 11 juin 2023 à 09:22:46 :
Les petits gris qui se crachent systématiquement sur notre planète :rire:

Des membres du Gouvernement US n’excluent pas la thèse d’objets intradimensionnels.

Ça ne m'étonne même pas

Juste quelques jours après la révélation du lanceur d'alertes :)

Très convenant :) :)

E.T qui possède une technologie plus avancée que la nôtre mais se plante aux usa principalement, à l'heure de l'information à la seconde , bizarrement y'a rien . Chaud ta crédulité l'op .

Ça date de mai + aucune vidéo tangible y a rien à part une boydcam qui est coupée une fois qu'ils rentrent dans le jardin.

Aucune photo rien, c'est original :)

Données du topic

Auteur
LeHerosPoutine
Date de création
11 juin 2023 à 09:08:02
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 78