ALERTE : Mélenchon s'est fait RATIO par Damien Rieu sur twitter
SuppriméLe 09 juin 2023 à 21:43:00 :
Le 09 juin 2023 à 21:41:39 confortded a écrit :
Le 09 juin 2023 à 21:40:44 :
AYYAAAAAAAA GayGentilTu continues à draguer des QLF en MP ou était-ce une simple rumeur ?
tu sais , le bas QI belge, c'est pas répétant H24 que même fake que les gens vont y croire
c'est ridicule
par contre les statistiques viennent de tomber et 48% des belges de 0 à 18 ans ne sont pas des belges d'origine belge
c'est de qui devrait te préoccuper le ramasseur de carton
REGARDE, j'ai encore mieux
Damien RIEU : "L'immigration en Italie est INDISPENSABLE"
https://twitter.com/DamienRieu/status/1653723639282294786
Il affirme que l'immigration est indispensable en attendant "le redressement démographique"
Le fameux redressement démographique en question :
Et même en cas de redressement démographique (qui reste une chimère), ça ne règle pas le problème du besoin de main d'œuvre dans pas mal de secteurs
Bah alors le cuck soumis qui se branle sur CNEWS ?
AYAAAAAAAAAAAAA
Le 09 juin 2023 à 21:26:35 :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1666736426891845632c'est FINITO pour les gauchistes, leur dernier bastion qui était TWITTER est en train tomber
L'UPR est le parti qui fait le plus de vue sur youtube , dans la réalité ils sont a 1%
Le veau français aura oublié cet énième enrichissement dans moins d'une semaine . Les cancers gauchistes recommenceront à faire les père la morale et le centre gouvernera encore ce pays .
Le 09 juin 2023 à 21:43:10 :
Le 09 juin 2023 à 21:37:33 :
d'ailleurs cette union de la droite arrivera, tôt ou tardon peut pas laisser ces chiens de gauchistes se rassembler et faire 25% alors qu'on pourrait faire 33% rassemblé ( sans compter les LR )
La droite en l'état tiendrai jamais tout simplement parce qu'il y a un gap idéologiques entre les différentes branches de la droites, europeistes / natio , identitaire blanc / assimilationistes, progressistes / tradi
Enfin bon la droite n'aboutira jamais et si c'était le cas elle foutrait le pays dans un état pire que celui ci
Bien sûr que si , on va arriver au pouvoir et on va redresser le pays, on peut plus laisser cette immigration extra européenne détruire le pays dans l'intégralité des domaines
Mélenchon qui a du se tordre de rire avec son "Mais comment est-ce possiblent ?"
Cet énorme trolleur bordelent.
Il sait très bien pourquoi ce genre de choses arrivent et à quoi elles sont dues, mais je n'en dirais pas plus.
Le 09 juin 2023 à 21:30:33 :
Ayaaa la première réponseLa boucle "Dieu se chérit des causes qui rient qui chérissent les déplorent"
Il y'avait aussi la boucle avec les expressions latine sin quoinone et persona non grata chais pas quoi à un moment.
Bordel tous les gens qui se mettaient à sortir des phrases en latin pour paraître intellectuel et cultivé.
Le 09 juin 2023 à 21:45:49 :
Je vous rappelle que Zemmour est pro-UE et ce réfugié était en France de manière légaleEn gros Damien Rieu continue à faire des tweets puants uniquement pour le buzz et le clash
Elle est belle l'extrême droite, que des turbogolems AW bons à shitpost sur les réseaux
Ahi putain un post pertinent de BelgianRace, c'est rare khey mais là je te soutiens
Le Z pro UE, pro Euro, pro OTAN, pro Schengen....
El famoso candidat de l'opposition, qui fait bander les golems
Ahi on devait voir un vrai changement avec Meloni, on attend toujours
Le 09 juin 2023 à 21:48:12 :
Mélenchon qui a du se tordre de rire avec son "Mais comment est-ce possiblent ?"
Cet énorme trolleur bordelent.Il sait très bien pourquoi ce genre de choses arrivent et à quoi elles sont dues, mais je n'en dirais pas plus.
Le 09 juin 2023 à 21:30:33 :
Ayaaa la première réponseLa boucle "Dieu se chérit des causes qui rient qui chérissent les déplorent"
Il y'avait aussi la boucle avec les expressions latine sin quoinone et persona non grata chais pas quoi à un moment.
Bordel tous les gens qui se mettaient à sortir des phrases en latin pour paraître intellectuel et cultivé.
y'a pas plus COLLABO que l'électeur de Mélenchon
le blanc qui vote mélenchon évidemment puisque 50% de l'électorat de mélenchon c'est toutes les racailles de cité
Le 09 juin 2023 à 21:48:36 NoFireballs a écrit :
Le 09 juin 2023 à 21:45:49 :
Je vous rappelle que Zemmour est pro-UE et ce réfugié était en France de manière légaleEn gros Damien Rieu continue à faire des tweets puants uniquement pour le buzz et le clash
Elle est belle l'extrême droite, que des turbogolems AW bons à shitpost sur les réseaux
Ahi putain un post pertinent de BelgianRace, c'est rare khey mais là je te soutiens
Le Z pro UE, pro Euro, pro OTAN, pro Schengen....
El famoso candidat de l'opposition, qui fait bander les golems
Ahi on devait voir un vrai changement avec Meloni, on attend toujours
pardon "belgianrace" mais environ 40 points de QI nous séparent , je peux pas débattre avec toi, tu es bien trop con
t'es sans troller l'un des plus con de JVC après RIFTON
Il y a qu'à regarder Devilman CryBaby
Données du topic
- Auteur
- confortded
- Date de création
- 9 juin 2023 à 21:26:35
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 22:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés