Topic de DiegoCostaBO :

Comment se soigner de l’addiction qu’est la drague de rue ?

  • 1
Je ne peux pas l’empêcher de faire de la drague de rue quand je rentre de la gare, j’ai découvert les vidéos de Road to Condor et je m’y suis lancé depuis un mois
C’est horrible, il m’arrive d’aborder 3 femmes quand je rentre, en sachant que je vis dans une ville de taille moyenne. Comment faire pour arrêter la drague de rue ? C’est devenu une addiction limite

Si ca marche tant mieux

Si tu fais juste chier les meufs il vaut mieux arrêter :(

Comment faire pour arrêter la drague de rue ?

Comprendre que ca marchera jamais.

Ce toutou qui court après les femmes :rire:
En vrai, si tu y prends du plaisir, autant ne pas arrêter :hap:
Tu fais partie de ces chanceux qui AIMENT ça, j'aimerais que mes expériences de sociabilisation soient telles qu'elles me donnent envie de recommencer :hap:
Tu cours derrière elles?
Perso j'aborde 7j7 et session de 7h, nofake

Le 16 juin 2023 à 11:19:15 :
Tu cours derrière elles?

Quand même pas kheyou

Le 16 juin 2023 à 15:39:51 :
Perso j'aborde 7j7 et session de 7h, nofake

Sérieux ? À la Road to Condor ?

Le 15 juin 2023 à 22:02:27 :
En vrai, si tu y prends du plaisir, autant ne pas arrêter :hap:
Tu fais partie de ces chanceux qui AIMENT ça, j'aimerais que mes expériences de sociabilisation soient telles qu'elles me donnent envie de recommencer :hap:

Et si l'OP est le genre de cassos tellement lourd qu'il en vient à faire flipper les femmes?
Ma femme subit ça litteralement tous les jours, ça la gave sévère qu'on lui foute pas la paix.

En gros les dragueurs de rue c'est comme les démarcheurs téléphoniques, quoique le démarcheur tu peux lui raccrocher à la gueule sans vergogne.

Le 16 juin 2023 à 21:14:38 :

Le 15 juin 2023 à 22:02:27 :
En vrai, si tu y prends du plaisir, autant ne pas arrêter :hap:
Tu fais partie de ces chanceux qui AIMENT ça, j'aimerais que mes expériences de sociabilisation soient telles qu'elles me donnent envie de recommencer :hap:

Et si l'OP est le genre de cassos tellement lourd qu'il en vient à faire flipper les femmes?
Ma femme subit ça litteralement tous les jours, ça la gave sévère qu'on lui foute pas la paix.

En gros les dragueurs de rue c'est comme les démarcheurs téléphoniques, quoique le démarcheur tu peux lui raccrocher à la gueule sans vergogne.

Coucou le cuck, crois les yeux fermés ta femme tu as bien raison :)

  • 1

Données du topic

Auteur
DiegoCostaBO
Date de création
15 juin 2023 à 20:47:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 299