Topic de cdurdavancer_ :

Donc on va aller en enfer ?

  • 1

déjà que la nos vies c'est de la merde parce qu'on à pas des comptes en banque a 6 zéros pour la plupart en plus de ça après notre mort on va se faire jeter en enfer parce qu'on suit pas trop les dix commandements ?

j'ai juste ? eh ben...

En vrai c'est ma croyance mais la mort n'existe même pas donc tu reviens infiniment et pour moi c'est aussi l'enfer si c'est vrai

Par contre l'enfer religix où un sheytan me fouette ne me fait même pas peur

Le 07 juin 2023 à 18:41:56 :
En vrai c'est ma croyance mais la mort n'existe même pas donc tu reviens infiniment et pour moi c'est aussi l'enfer si c'est vrai

Par contre l'enfer religix où un sheytan me fouette ne me fait même pas peur

pardon ?

Oui, tu n'avais qu'à te surpasser et oublier tes soucis en adorant le seigneur.

Le 07 juin 2023 à 18:43:38 :

Le 07 juin 2023 à 18:41:56 :
En vrai c'est ma croyance mais la mort n'existe même pas donc tu reviens infiniment et pour moi c'est aussi l'enfer si c'est vrai

Par contre l'enfer religix où un sheytan me fouette ne me fait même pas peur

pardon ?

Bah imagine que tes atomes se remettent exactement en place comme tu l'es aujourd'hui ? Est ce que ça sera un clone ou ca sera toi ?

Et si l'Univers a une cosmologie réitérative comme le Big Bounce, peut-être que cette discussion qu'on est en train d'avoir on l'a eu une infinité de fois par exemple...

Le 07 juin 2023 à 18:45:29 :
Oui, tu n'avais qu'à te surpasser et oublier tes soucis en adorant le seigneur.

Le seigneur en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Seul les catholiques vont en enfer.

Donc rien à craindre

C'est génial l'enfer, tu chill dans un sauna avec des rockstars et des chefs de guerre à la attila

Le 07 juin 2023 à 18:46:56 :

Le 07 juin 2023 à 18:45:29 :
Oui, tu n'avais qu'à te surpasser et oublier tes soucis en adorant le seigneur.

Le seigneur en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Oula, tu as osé penser par toi-même. Ne sais-tu pas que le psyché humain est le miroir de Satan ? Non, tu ne savais vraiment pas ? Pas grave, tu aurais du te contenter de rester simple et de prier. Pour la peine, c'est infinité en enfer sans possibilité de parole.

Serré, fourmillant, comme un million d'helminthes,
Dans nos cerveaux ribote un peuple de Démons,
Et, quand nous respirons, la Mort dans nos poumons
Descend, fleuve invisible, avec de sourdes plaintes.

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas ! n'est pas assez hardie ! :hap:

T'y rencontreras tous les Chads, style Jules César, Alexandre le Grand, les Pharaons... Tu parleras avec eux de leurs exploits tout en mangeant leurs chairs
  • 1

Données du topic

Auteur
cdurdavancer_
Date de création
7 juin 2023 à 18:32:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 282