Demande AAH pour schizophrénie
- 1
Le 09 juin 2023 à 19:04:38 :
Tu remplies un dossier spécifique avec ton médecin.
D'accord mais pour les documents de santé j'envoie quoi ?
Le 09 juin 2023 à 19:31:03 :
D'ailleurs petit conseil va voir un CMP pour ça si t'as un peu de temps car les rdv sont plutôt longs mais c'est l'organisme suprême pour l'AAH ou alors tu vas voir un psyCHIATRE en libéral par contre évite les certificats médical faits par ton médecin traitant ils te prendront pas au sérieux.
C'est fait la psychiatre a rempli le dossier médical pour schizophrénie mais est ce que je dois ajouter des documents de santé ?
Le 09 juin 2023 à 19:36:16 :
D'ailleurs petit conseil va voir un CMP pour ça si t'as un peu de temps car les rdv sont plutôt longs mais c'est l'organisme suprême pour l'AAH ou alors tu vas voir un psyCHIATRE en libéral par contre évite les certificats médical faits par ton médecin traitant ils te prendront pas au sérieux.C'est fait la psychiatre a rempli le dossier médical pour schizophrénie mais est ce que je dois ajouter des documents de santé ?
J'imagine ce que tu trouves d'utiles sinon, non c'est pas nécessaire, au CMP on m'a envoyé le dossier juste avec le certificat médical, c'est déjà assez explicite des problèmes rencontrés au quotidien et ils savent très bien comment fonctionnent les pathologies.
Le 09 juin 2023 à 19:38:17 :
Le 09 juin 2023 à 19:36:16 :
D'ailleurs petit conseil va voir un CMP pour ça si t'as un peu de temps car les rdv sont plutôt longs mais c'est l'organisme suprême pour l'AAH ou alors tu vas voir un psyCHIATRE en libéral par contre évite les certificats médical faits par ton médecin traitant ils te prendront pas au sérieux.C'est fait la psychiatre a rempli le dossier médical pour schizophrénie mais est ce que je dois ajouter des documents de santé ?
J'imagine ce que tu trouves d'utiles sinon, non c'est pas nécessaire, au CMP on m'a envoyé le dossier juste avec le certificat médical, c'est déjà assez explicite des problèmes rencontrés au quotidien et ils savent très bien comment fonctionnent les pathologies.
Les séjours en HP je les envoies à la MDPH tu penses ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- gret114
- Date de création
- 9 juin 2023 à 19:03:36
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9