Topic de gateauvagin :

TUTO : COUCHER avec une BELLE MEUF de TINDER

Mais c’est vrai que mtn, il faut vraiment qu’on fasse trop d’efforts

Le 15 juin 2023 à 18:58:43 :
Pendant ce temps, ce que doit faire la meuf :

- Respirer :)

Si la meuf est jolie je pense que certains khey d'ici pourraient passer outre ce critère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676374469-oussama-amar2.png

Je suis bloqué à la première étape : avoir des matchs

Le guignol qui te dit " si tu fais ci ou ça les meufs c'est pas pour toi"

T'es qui à part personne ?

Tu abuses.

Tu aurais pu juste dire qu'il faut avoir des photos bien habillé + être

- totalement sain
- avec un bon lifestyle
- ambitieux mais modeste
- tres bien élevé
- cool et gentil
- tres cultivé

Mais oui effectivement, que tu sois moche ou pas, si tu respecte ça c'est easy

TUTO : COUCHER avec une BELLE MEUF de TINDER

J'ai matché pleins de filles et je les ai rencontré sur ce site de rencontre gratuit sans inscription https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles-inscription-gratuite

et sinon ta pas un tuto pour reconnaître la femme de sa vie le gros décadent qui pense qu'à baiser tel un vulgaire singe

Le 15 juin 2023 à 18:56:51 :
Prologue :

Matcher (pour ça, avoir des photos normales et pas des photos de poseur ridicule)
Lui écrire et lui proposer de vous capter, ne pas trop lui parler par messages.

Il suffit de :

1) La faire rire, sortir du lot, lui dire que vous avez envie de la rencontrer, ne pas sexualiser comme un blaireau et prendre son numéro (Instagram trop intrusif et trop plouc, snapchat trop banlieusard)

2) Maitriser les sujets dont elle vous parle, ne pas répondre "jsais pas c'est quoi wolah". CULTIVEZ-VOUS. Séduire c'est des détails, et en montrant à la meuf que vous etes cultivé et que ce dont elle vous parle ne vous est pas inconnu, vous marquez des points. Les meufs adorent et raffolent des mecs intelligents et cultivés, tout en étant détendus et en n'étant pas des rats de bibliothèque.
Deux exemples que je donne souvent : Une meuf me donne son nom de famille, je réponds " comme la bataille " et elle dit " oh tu connais ! je suis trop impressionnée ". Une autre en M2 de droit pénal me parlait de X affaire connue, on en vient à parler de Landru, chance, je connais bien l'affaire, je lui ai montré que je maitrisais, ensuite on a enchainé sur Beccaria, le soir-même elle m' a sucé avec les glaçons du rosé :rire:

3) Vous exprimer correctement, avec des phrases un peu longues

4) Si c'est un verre dehors, payez le verre sans en faire des tonnes. Si c'est un repas chez vous, faites lui un bon repas (cuisiner doit etre un plaisir. Si tu préfères jouer aux jeux vidéo plutôt que de te faire un bon repas, les meufs c'est pas pour toi). Si c’est un resto, payez également sans en faire des caisses.
La meuf peut vous inviter également, mais spliter c’est laid.

5) Avoir un parfum envoutant, pas une daube de chez Sephora.

6) Lui faire gouter un bon vin, un alcool qu'elle ne connait pas (si repas chez vous)

7) Ne pas etre tactile comme un forceur, c'est un tue l'amour. Laissez ça aux bledards de 50 ans.

8) Etre poli avec le serveur si vous buvez un verre dehors. Vous n'imaginez pas à quel point un mec qui dit pas " merci " quand sa conso est posée perd des points aux yeux de la meuf (et c'est des meufs qui l'ont confirmé). La seduction, c'est des DETAILS, et c'est pas forcément qu'entre vous et la meuf que ça se joue. Une histoire que je raconte souvent :
Une pote a moi avait un date avec un mec. Le mec lui plait physiquement, le verre se passe bien. Ils sont en terrasse. Un clodo vient faire la manche à la table. Le mec dit " dégage. " au clodo, comme ça :ouch: Ce trou du cul pensait impressionner ma pote, au contraire, ça a tout coupé. Elle l'a ghosté dès qu'elle est rentrée chez elle. Le mec s'est mis dans le trou tout seul :)

9) Ne draguez pas, discutez. Parlez de tout. Sauf de deux choses : Il est iNTERDIT de prononcer les mots " mon ex " et " une fille "

10) Ne lui posez AUCUNE question sur son passé/présent sentimental et sexuel. C'est grotesque, gamin, et impoli. Ne vous dévalorisez jamais, mais ne vous vantez jamais non plus.

11) Il se fait tard, proposez à la fille de dormir chez vous (si repas chez vous) sinon, proposez à la fille de "faire autre chose" si verre en extérieur.

12) Si vous avez respecté tout ça, c'est la meuf qui vous embrassera en se disant " ce mec est incroyable "

13) Quand vous coucherez avec elle, commencez par un cunni hyper long et léchez tout et mangez tout :ok:

14) Le lendemain, prenez un uber pour la meuf pour pas qu'elle galère à rentrer en metro, meme si elle vous dit qu'elle préfère ou qu'elle préfère marcher.

15) Envoyez un texto la remerciant pour la soirée et dites lui que c'était très cool

Petite info perso : Plusieurs meufs m'ont avoué, après qu'on discutait de notre rencontre, quand j'étais avec elle dans mon lit, que je les avais "déçues" physiquement quand elles m'ont vues, mais que j'ai su les séduire en étant gentil, à l'écoute, et en les faisant rire et en parlant de plein de choses.

La derniere meuf que je fréquente est venue manger chez moi. Elle a dormi chez moi, le lendemain on a baisé toute la journée elle est rentrée le lendemain soir et elle est revenue le week-end dernier et m'a dit " Dès que je t'ai vu je me suis dit " ah, il me plait pas... " mais la suite c'était tellement bien que j'ai voulu rester et maintenant je te trouve vraiment trop beau "

No fake :) Tu as le droit de pas avoir des traits parfaits, mais interdiction d'etre sale, de puer la transpi, de pas etre un esthète epicurien et de pas savoir tenir une discussion intéressante. :)

Dernier point : Mettez-vous en valeur sans vous vanter. Il faut que chacune de vos phrases finisse par une question. Et l’objectif c’est que au milieu du date la fille doit avoir capté que vous êtes :
- totalement sain
- avec un bon lifestyle
- ambitieux mais modeste
- tres bien élevé
- cool et gentil
- tres cultivé

Si la meuf comprend tout ca, que tu sois pas une gravure de mode, elle en a rien a foutre.
Suffit d’avoir l’air d’être pointu sur ton hygiène, et ça passe à fond :)

Et niveaux sapes, les meufs cool et fraîches de Paris n’aiment pas les modasses qui en font des tonnes avec les sapes.
Mettez des sous dans votre manteau et c’est tout.
Le reste, des merdes de chez uniqlo feront l’affaire, surtout en hiver.
Col roulé noir de merde a 40 balles, pantalon foncé pas trop slim et let’s goat :cool:

2e paragraphe l’op montre qu’il ne connaît pas Tinder.
Les meufs ne donnent plus leur numéro auj justement parce qu’elles trouvent ça trop intrusif et donne diiiiirect INSTAGRAM :)

Notamment pour voir si vous êtes un yes life

Données du topic

Auteur
gateauvagin
Date de création
15 juin 2023 à 18:56:51
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 349