Somnifères de merdes
4mg de lormetazepame
Et 80 à 120mg de valium dans la journée (et encore aujourd'hui j'y suis allé sympa)
Lucide comme de l'eau de roche
J'ai aussi de l'atarax 125mg à prendre mais ça je connais pas, je touche pas...
Si mon père avait été mon oncle et ma mère not belongs to the streets, la vie aurait facile (vacances en Grèce...)
Je me prenais pour goggin/tyson, je fais mon malin 80 kg de muscles en publique sous produits je fais le grand mais en vrai je suis un fragile, un raté
Je vais devoir retourné à pierrefeu mais ça me fait peur
Le valium c'est sensé faire baisser l'anxiété la nuit ça marche pas, je me sens mal les kheys...
Le médecin avait raison, je peux rien faire pour toi, la prescription que je t'ai donné et déjà très forte va à l'hôpital psychiatrique te faire soigner
Et moi j'étais là défoncé en mode mais I'm not à pussy stay hard... Pathétique
Le 11 juin 2023 à 00:28:27 :
C'est normal. C'est l'accoutumance. J'en suis à 2 mg de noctamide aussi + quetiapine + diagramme 10mg. Ça m'endort à peine.
Je comprends pas à l'hôpital on me donnait 40mg, je dormais toute la journée mais bon on me soignait pas vraiment... Car c'était pas un hp
Comment t'en est venus au valium?
Alcool ?
Je sais pas comment vous faites les kheys, vous
Seul, pas de famille, pas d'amis, pas thunes, pas d'avenir, enfance compliqué
Quand je vois des kheys qui subissent ça depuis des décennies...
Ma grand mère bipolaire dépressive qui passe ça vie à la clinique, je veux pas de ça
Le 11 juin 2023 à 00:32:26 :
Comment t'en est venus au valium?Alcool ?
Sevrage cocaïne et héroïne que j'ai plus pu moi's réussi mais j'arrivais pas à dormir à cause de pensées intrusives
Là j'en suis officiellement
50mg par jour
4mg de lormetazepame
125mg d'atarax
Du Valium pour l'héro et la coke?
C'est méthode ou subites normalement. Le valium c'est pour l'alcool. T'es tombé sur un psy incompétent ou quoi?
Le 11 juin 2023 à 00:37:05 :
Du Valium pour l'héro et la coke?C'est méthode ou subites normalement. Le valium c'est pour l'alcool. T'es tombé sur un psy incompétent ou quoi?
Un médecin généraliste génial
Cette dernière prescription c'était pour le sommeil car je suis retombé dans la C en shoot pas vraiment pour le sevrage
Et je suis déjà sevré de l'héroïne, j'ai jamais eu une grosse addiction c'était pour les descentes
Il voulait me filer du subutex, j'ai refusé
Le 11 juin 2023 à 00:41:06 :
Atarax ça fait rien à part de se sentir mal réveillé tu ne rate rien ( ne m'aide ni pour dormir ni pour diminuer le stress) D'ailleurs c'est prescrit uniquement parce qu'il n'y a pas de risques d'adictions avec
L'atarax c'est un truc qu'on donne à des ados de douze piges en psychiatrie.
Données du topic
- Auteur
- Alephi1
- Date de création
- 11 juin 2023 à 00:25:29
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70