Les fans de Skyrim putain
Le 10 juin 2023 à 23:56:18 :
Ce jeu totalement surcoté quel enfer Bethesda qui termine pas ses jeux et qui laissent les modders finir leur taf.
Le jeu injouable si ta pas installer 300Go de mods
Le système de combat nul a chier bordelle seul truc bien fait dans cette grosse pile de chiasse fumante c'est l'OST de jeremy soule
T'es rude, ya bien des gens qui aime The Witcher 3
Le 11 juin 2023 à 05:06:13 :
jamais fini ce jeu de merde, j'était bloqué dans la grotte avec les draugrs et les symboles a tourner BORDEL
C'est vrai que j'ai jamais réussi à finir cette quête non plus
Ce jeu totalement surcoté quel enfer Bethesda qui termine pas ses jeux et qui laissent les modders finir leur taf.
Le système de combat nul a chier bordelle seul truc bien fait dans cette grosse pile de chiasse fumante c'est l'OST de jeremy soule
Aucun rpg open World de 2011 fais mieux khey
2011, oui maintenant faut des mods pour le mettre à jour a notre époque mais le jeu de base c'est 2011
Tu jette des sorts
Tu sneak
Tu tir a l'arc
A l'arbalète
Tu te transforme en loup garou
Vampire
Tu construit ta maison
La Map immense
Enfin bref cite moi des rpg de 2011 qui font ça
Le 11 juin 2023 à 05:08:14 :
12 ans apres. Toujours des gens qui y jouent
Ça montre a quel point ce jeu est légendaire
Le 11 juin 2023 à 05:46:55 :
Aucun rpg open World de 2011 fais mieux khey
2011, oui maintenant faut des mods pour le mettre à jour a notre époque mais le jeu de base c'est 2011Tu jette des sorts
Tu sneak
Tu tir a l'arc
A l'arbalète
Tu te transforme en loup garou
Vampire
Tu construit ta maison
La Map immenseEnfin bref cite moi des rpg de 2011 qui font ça
Et encore j'ai oublié
T'affronte des putains de dragons qui vole vraiment
Le 11 juin 2023 à 05:48:28 :
Je me rappel l'avoir fini à l'époque car c'était mon premier Elder scrolls, mais toute les autres rare fois ou j'y ai joué je me tapé l'intro et je le moder pour au final ne jamais y jouer alors que il était stable, après à la sortie de TW3 j'y ai plus jamais jouer et les rares fois ou j'ai envie d'un " mmo " je go sur TW3 et je me le retape
Les 2 jeux sont excellents
1x par an je me refais les 2
Le je fais the Witcher 3 avec des mods
Puis ça sera Skyrim
Et c'est pas des mmo hein
Le 11 juin 2023 à 05:49:56 :
Le 11 juin 2023 à 05:48:28 :
Je me rappel l'avoir fini à l'époque car c'était mon premier Elder scrolls, mais toute les autres rare fois ou j'y ai joué je me tapé l'intro et je le moder pour au final ne jamais y jouer alors que il était stable, après à la sortie de TW3 j'y ai plus jamais jouer et les rares fois ou j'ai envie d'un " mmo " je go sur TW3 et je me le retapeLes 2 jeux sont excellents
1x par an je me refais les 2
Le je fais the Witcher 3 avec des mods
Puis ça sera SkyrimEt c'est pas des mmo hein
Ouai fin rpg ou une connerie du genre, tu m'a compris
Le 11 juin 2023 à 05:45:36 :
En attendant mes ancêtres me sourient, Impérial, pouvez-vous en dire autant ?
On est d'accord que les nordique c'est des fachos ?
Le 11 juin 2023 à 05:51:05 :
Le 11 juin 2023 à 05:45:36 :
En attendant mes ancêtres me sourient, Impérial, pouvez-vous en dire autant ?On est d'accord que les nordique c'est des fachos ?
Bof je trouve pas, je joue rougegarde et haelga de rivebois m'a donné les clés de chez elle 5min après l'avoir rencontré
Données du topic
- Auteur
- ohayopokko
- Date de création
- 10 juin 2023 à 23:56:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45