Topic de BomboClaat93 :

Votre copine est-elle investie ?

  • 1

C'est moi ou les meufs sont de moins en moins investie dans les relations ?

Elles ne font pas d'efforts, ce sont aux mes de tout faire. Puis aussi, tout est dĂ» pour elle mais pas pour l'homme :
- Ses sentiments sont plus importants
- Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut mais toi non
- Etc.

Enfin il y a pleins de choses Ă  dire mais ce genre de comportements est Ă  vomir.
Les meufs pensent vraiment qu'Ă  elles et elles sont egocentriques sans mĂŞme (ou en faisant semblant) de ne pas s'en rendre compte.

Oui après ma copine est coréenne donc ça doit aider :hap:
Je suis assez d'accord
La mienne était "normale" avant mais plus ça va plus ça tend vers ce que tu dis et c'est très chiant

Le 09 juin 2023 Ă  17:00:13 :
Je suis assez d'accord
La mienne était "normale" avant mais plus ça va plus ça tend vers ce que tu dis et c'est très chiant

Pareil, j'ai beau cherché des filles qui sont, sur le papiers, parfaitement à marier : droite, vierge, famille respectable, fait des études, pas de conneries, menage / cuisine, enfin tout.
Bah en réalité, dans la relation, je constate un trait commun à toutes les filles (d'ailleurs elle ressemble, sur certains points à TOUTES mes exs / flirt) : egocentrique, embrouilles à 2 bal, je fais ce que je veux mais pas toi, je te fais ce que je n'aime pas que tu fasses, etc etc , manque d'investissement ...

Le 09 juin 2023 Ă  17:04:44 :

Le 09 juin 2023 Ă  17:00:13 :
Je suis assez d'accord
La mienne était "normale" avant mais plus ça va plus ça tend vers ce que tu dis et c'est très chiant

Pareil, j'ai beau cherché des filles qui sont, sur le papiers, parfaitement à marier : droite, vierge, famille respectable, fait des études, pas de conneries, menage / cuisine, enfin tout.
Bah en réalité, dans la relation, je constate un trait commun à toutes les filles (d'ailleurs elle ressemble, sur certains points à TOUTES mes exs / flirt) : egocentrique, embrouilles à 2 bal, je fais ce que je veux mais pas toi, je te fais ce que je n'aime pas que tu fasses, etc etc , manque d'investissement ...

malade mental

Le 09 juin 2023 Ă  17:04:44 :

Le 09 juin 2023 Ă  17:00:13 :
Je suis assez d'accord
La mienne était "normale" avant mais plus ça va plus ça tend vers ce que tu dis et c'est très chiant

Pareil, j'ai beau cherché des filles qui sont, sur le papiers, parfaitement à marier : droite, vierge, famille respectable, fait des études, pas de conneries, menage / cuisine, enfin tout.
Bah en réalité, dans la relation, je constate un trait commun à toutes les filles (d'ailleurs elle ressemble, sur certains points à TOUTES mes exs / flirt) : egocentrique, embrouilles à 2 bal, je fais ce que je veux mais pas toi, je te fais ce que je n'aime pas que tu fasses, etc etc , manque d'investissement ...

Tu changes de meuf jusqu'à ce qu'elle ne te fasse plus chier comme tu n'aimes pas, c'est pas compliqué

Ma copine plus on avance tend elle vers ce que tu dis et c’est insupportable bien que je l’aime toujours autant de tout mon cœur je sens que je suis celui qui est plus investi et qui fait le plus de sacrifice

Le 09 juin 2023 Ă  17:05:31 :

Le 09 juin 2023 Ă  17:04:44 :

Le 09 juin 2023 Ă  17:00:13 :
Je suis assez d'accord
La mienne était "normale" avant mais plus ça va plus ça tend vers ce que tu dis et c'est très chiant

Pareil, j'ai beau cherché des filles qui sont, sur le papiers, parfaitement à marier : droite, vierge, famille respectable, fait des études, pas de conneries, menage / cuisine, enfin tout.
Bah en réalité, dans la relation, je constate un trait commun à toutes les filles (d'ailleurs elle ressemble, sur certains points à TOUTES mes exs / flirt) : egocentrique, embrouilles à 2 bal, je fais ce que je veux mais pas toi, je te fais ce que je n'aime pas que tu fasses, etc etc , manque d'investissement ...

Tu changes de meuf jusqu'à ce qu'elle ne te fasse plus chier comme tu n'aimes pas, c'est pas compliqué

Ce n'est pas si simple : je suis très exigeants (c'est pas un défaut mais je sais ce que je veux), pas facile de rencontrer une meuf bien aussi ... surtout passé 26 ans.

Le 09 juin 2023 Ă  17:07:03 :
Ma copine plus on avance tend elle vers ce que tu dis et c’est insupportable bien que je l’aime toujours autant de tout mon cœur je sens que je suis celui qui est plus investi et qui fait le plus de sacrifice

C'est incroyable car on me dit presque systématiquement toujours ça.

Puis, j'ai remarqué que plus tu t'investis plus elles s'éloigneront.

J'imagine qu'il y a un moment où tu as dû : "trop" t'investir, pleurer pour X raison, faire un truc pas méchant mais qui l'a fortement déplu, Etc. et c'était le début de la fin.

Les femmes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont, elles regardent toujours ailleurs, sont toujours frustrés car ça ne se passe plus comme avant ou pas comme elles le souhaitent.

Le 09 juin 2023 Ă  17:14:53 :
Votre quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ayaaaaa issou
edit: enchanté de rencontrer un vrai mage noir

Le 09 juin 2023 Ă  17:17:54 :

Le 09 juin 2023 Ă  17:14:53 :
Votre quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Ayaaaaa issou
edit: enchanté de rencontrer un vrai mage noir

J'ai 30 ans le 2 juillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Y a pas secret faut en avoir rien à foutre d'elles ça les rend folles.

Ta meuf est distante devient distant.

Ta meuf fait des efforts alors fais des efforts.

Chaque investissement de ta part doit être une récompense de son bon comportement.

Elle ne doit jamais te prendre pour acquis ou un faible.

Les meufs sont matrixés par les RS et la télé-réalité donc ça arrange pas leur instabilité émotionnelle.

Tant qu'il y aura des betas cuck elles seront comme ça.

A vous de vous prendre en main et de changer de façon de faire.

Mouais je comprends pas trop ta théorie hein, t’es un homme hétéro alors peut être que tu t’en rends plus compte quand c’est dans ce sens :(

En général ça s’est plutôt bien passé dans mes relations, les meufs chiantes je les dégageais assez vite et j’ai rarement été le plus investi des deux :(

Mon ex ne s'investissait pas financièrement parlant (+ ne voulait pas s'emmerder avec la paperasse etc.) et cela a causé la chute de notre relation en effet
Le problème, même si je suis d'accord, c'est qu'avec la logique de vos réflexions, les relations ne sont pas naturelles. Tu ne peux pas être "tranquille" mentalement ; il y a toujours un rapport de force, tu ne peux pas te comporter naturellement. Alors à quoi bon ?
Ca en devient pénible, c'est les mentalités des femmes qu'ils faut changer mais aussi notre capacité à nous passer d'elles (et sur ce dernier point je ne parle pas des couples mais plus des cucks qui cours après les meufs sur les RS, payent des Only fan ou je ne sais quoi, Etc.)

Le 09 juin 2023 Ă  17:22:53 :
Y a pas secret faut en avoir rien à foutre d'elles ça les rend folles.

Ta meuf est distante devient distant.

Ta meuf fait des efforts alors fais des efforts.

Chaque investissement de ta part doit être une récompense de son bon comportement.

Elle ne doit jamais te prendre pour acquis ou un faible.

Les meufs sont matrixés par les RS et la télé-réalité donc ça arrange pas leur instabilité émotionnelle.

Tant qu'il y aura des betas cuck elles seront comme ça.

A vous de vous prendre en main et de changer de façon de faire.

Bordel ton pseudo + PP c'est Ă©pic :rire: :rire: Tu es mon Roi sur ce forum

  • 1

Données du topic

Auteur
BomboClaat93
Date de création
9 juin 2023 Ă  16:54:23
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 304