Pourquoi nous les mecs GENTILS on se fait chier à la gueule comme ça ??!
Hein ?
On donne à la fille TOUT ce qu'elle veut, on est plein d'attention, subtils, on leur fait des surprises, on est toujours là pour elles, on les écoute VRAIMENT, très attentifs, toujours prêt à les aider, on retient tout, on les réconforte, on les aide dans tout les domaines y compris financièrement. On pense à des activités cools et personnalisées à la personne. On offre de beaux cadeaux.
On pense à elles, leurs sentiments, ce qui se passe dans leur vie, on respecte leur intimité, leur rythme, leur emploie du temps, leur vie.
Et c'est pas du tout le cliché du gentil serpillère qui ne fait rien à part ça.
On s'amuse avec elles, on rigole. On apporte du positif.
Et on serait des putains de coups au lit contrairement aux autres, on ferait à fond les prélis et cunnis.
Et à la fin quoi ?
Elles nous rembarrent et partent avec des mecs qui ne se soucient pas vraiment d'elles, 0 effort.
Avec le famoso "ohhh g en ai mar de ce genr de mec si seulement jpouvai avoir un gar gentil comme ca"
el famoso gentil qui viens pondre un pavé de rage parceque marie-samira a pas voulu le sucer
t'as fait la serpillere pour baiser elle l'a grillé c'est tout
en d'autres termes si t'es moche tout ce que tu pourras faire ne servira à rien
Si t étais vraiment un gentil tu te plairait dans ton rôle , et tu t en plaindrait pas
Hors t as probablement été éduqué en pensant qu être gentil = fille
T as pas UNE personnalité assez forte pour être un autre type de mec donc tu choisit la facilité =être gentil
Et on serait des putains de coups au lit contrairement aux autres, on ferait à fond les prélis et cunnis.
malaise le pucix
Moi aussi je me suis fait couper la priorité en étant gentil.
La fille a finie par me ghost et m'a fait sentir comme une merde en ayant même pas le droit de rester son ami.
Depuis plus jamais.
C'est des succubes d'attention, quand elles savent qu'elles t'ont à leur merci elles te dégagent.
Données du topic
- Auteur
- wowdragonflight
- Date de création
- 9 juin 2023 à 16:40:41
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48