Topic de BtcSingedd :

Grenoble : Ils cassent des voitures, agressent des passants

Les services de police ont été alertés vers minuit, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juin, par des riverains qui avaient vu une demi-douzaine d’individus casser volontairement des voitures en stationnement avec des barres de fer et agresser des passants depuis le cours Berriat jusqu’au cours Jean-Jaurès et la rue des Bergers, à Grenoble.

D’après des témoins, une personne avait même été blessée et quatre des casseurs avaient pris la fuite à bord d’une BMW de couleur grise qui s’était engagée dans une rue à contresens et percuté une Citroën C3 arrivant en face d’elle.

Les sapeurs-pompiers ont effectivement porté secours à un homme de 47 ans qui avait été frappé à coups de poing et les policiers de la brigade anticriminalité ont réussi à retrouver la BMW, qui roulait toujours à contresens. Au moment de son interception, le conducteur a fait une marche arrière et volontairement percuté la voiture de police, occasionnant de légers dégâts.

Quatre suspects ont pu être interpellés et placés en garde à vue.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/07/ils-cassent-des-voitures-agressent-un-passant-et-causent-un-accident

Rien de nouveau à Grenoble :)
Si j’essaye de deviner l’origine des agresseurs je vais encore prendre 30 jours automatiques :)

Le 07 juin 2023 à 15:06:48 :
Pas besoin de demander l’origine malheureusement.

Il faudrait les sanctionner pour ne pas qu'ils refassent cela.
la nuit c'est fait pour dormir
Selection naturelle pour encore habiter dans cette ville (pour habiter en ville tout court en faite)

Le 07 juin 2023 à 15:07:21 :

Je pense qu'il faudrait aussi leur expliquer que c'est mal de faire cela.

Ils devaient être fatigués au boulot le lendemain ces 6 lascars
ils ont pas les codes, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il faut bien que jeunesse se fasse
Faut que jeunesse se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596658585-moretticlope.png
Dans 2 jours chez hanouna "si pas moi si pour rigolé"

C'est la faute à la pauvreté.

Tant que l'État ne remplira pas son rôle de maman, ces pauvres gens ne contrôleront pas leurs bras ni leurs jambes qui fracassent les voitures et les crânes des passants.

Le 07 juin 2023 à 15:07:21 :

raciste

Mérité pour Grenoble qui vote toujours pour un maire qui passe 80% du budget de la ville à agrandir les pistes cyclables
C'est rien ils s'amusent, ils n'ont pas de parc a jeux il faut bien qu'ils se détendent.
Visage de Pikachu surpris
on devrait leur distribuer à chacun le même nombre de coups de barre de fer et de poing qu'ils ont causés :)
ou à été immatriculée cette BMW :question:

Données du topic

Auteur
BtcSingedd
Date de création
7 juin 2023 à 15:04:21
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 166