Grenoble : Ils cassent des voitures, agressent des passants
Les services de police ont été alertés vers minuit, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 juin, par des riverains qui avaient vu une demi-douzaine d’individus casser volontairement des voitures en stationnement avec des barres de fer et agresser des passants depuis le cours Berriat jusqu’au cours Jean-Jaurès et la rue des Bergers, à Grenoble.
D’après des témoins, une personne avait même été blessée et quatre des casseurs avaient pris la fuite à bord d’une BMW de couleur grise qui s’était engagée dans une rue à contresens et percuté une Citroën C3 arrivant en face d’elle.
Les sapeurs-pompiers ont effectivement porté secours à un homme de 47 ans qui avait été frappé à coups de poing et les policiers de la brigade anticriminalité ont réussi à retrouver la BMW, qui roulait toujours à contresens. Au moment de son interception, le conducteur a fait une marche arrière et volontairement percuté la voiture de police, occasionnant de légers dégâts.
Quatre suspects ont pu être interpellés et placés en garde à vue.
Le 07 juin 2023 à 15:06:48 :
Pas besoin de demander l’origine malheureusement.
Le 07 juin 2023 à 15:07:21 :
Il faudrait les sanctionner pour ne pas qu'ils refassent cela.
Je pense qu'il faudrait aussi leur expliquer que c'est mal de faire cela.
C'est la faute à la pauvreté.
Tant que l'État ne remplira pas son rôle de maman, ces pauvres gens ne contrôleront pas leurs bras ni leurs jambes qui fracassent les voitures et les crânes des passants.
Le 07 juin 2023 à 15:07:21 :
Il faudrait les sanctionner pour ne pas qu'ils refassent cela.
raciste
Données du topic
- Auteur
- BtcSingedd
- Date de création
- 7 juin 2023 à 15:04:21
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 57