Topic de GrGrPawPaw :

Les "Musulmans" qui diffusent de la musique sur internet

Supprimé

Les 2000 qui se disent muslims mais diffuse du jul sur tiktok ils se disent pas qu'ils prennent des péchés gratuitement alors que rien ne les forces ? :(

Ils ont vraiment peur de Allah ces gens la ? :(

Pourquoi ils disent "prendre des péchés" c'est comme une carte de fidélité tu stack les péchés?
10 péchés 1 offert?
Ils valent tous autant?
T'es qui pour dire que c'est pas des musulmans ?
En même temps tout est interdit dans l'islam c'est trop chiant.
je vous plaint les musulman, selon votre foi vous devez vivre comme en 500 av jc

Le 09 juin 2023 à 15:04:50 :
Pourquoi ils disent "prendre des péchés" c'est comme une carte de fidélité tu stack les péchés?
10 péchés 1 offert?
Ils valent tous autant?

Puisqu'à chaque fois qu'une personne écoute de la musique à cause d'eux, ils accumulent des péchés

Le 09 juin 2023 à 15:05:23 :
En même temps tout est interdit dans l'islam c'est trop chiant.
je vous plaint les musulman, selon votre foi vous devez vivre comme en 500 av jc

C'est faux, en réalité le licite est immensément plus large que l'illicite

Le 09 juin 2023 à 15:04:55 :
T'es qui pour dire que c'est pas des musulmans ?

Les termes sont précisément ecrit dans le coran
Tu les respectes pas = t’es pas muzz

Et pas le peine de prendre allah pour un con a sortir des « je suis un humain je suis faillible, je suis pas parfait blabla »

Allah n’en aura que faire des excuses et du blabla

Le 09 juin 2023 à 15:04:50 :
Pourquoi ils disent "prendre des péchés" c'est comme une carte de fidélité tu stack les péchés?
10 péchés 1 offert?
Ils valent tous autant?

Ils prennent des péchés mais perdre des hassanettes, + ta de péché - le paradis te seras accordé :(

Le 09 juin 2023 à 15:03:16 :
Les 2000 qui se disent muslims mais diffuse du jul sur tiktok ils se disent pas qu'ils prennent des péchés gratuitement alors que rien ne les forces ? :(

Ils ont vraiment peur de Allah ces gens la ? :(

On voit bien que t'as le sens des priorités l'op... Ecouter du Jul, ça te choque par contre du Lacrim, SCH, avec des paroles bien violentes comme il faut, ça nan y'a vraiment 0 soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 09 juin 2023 à 15:06:27 :

Le 09 juin 2023 à 15:04:55 :
T'es qui pour dire que c'est pas des musulmans ?

Les termes sont précisément ecrit dans le coran
Tu les respectes pas = t’es pas muzz

Et pas le peine de prendre allah pour un con a sortir des « je suis un humain je suis faillible, je suis pas parfait blabla »

Allah n’en aura que faire des excuses et du blabla

Vas-y sors moi un verset qui dit qu'écouter de la musique = sortir de l'islam, qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Le 09 juin 2023 à 15:04:55 :
T'es qui pour dire que c'est pas des musulmans ?

J'ai rien dit du tout je me questionne sur leur foi :(

Le 09 juin 2023 à 15:06:34 :

Le 09 juin 2023 à 15:04:50 :
Pourquoi ils disent "prendre des péchés" c'est comme une carte de fidélité tu stack les péchés?
10 péchés 1 offert?
Ils valent tous autant?

Ils prennent des péchés mais perdre des hassanettes, + ta de péché - le paradis te seras accordé :(

Genre t'as un forfait
10 péchés => vierges 9/10
2000 péchés => vierges 5/10
:(

Les Musulmans 2.0 quoi. :hap:
J'observe chez les jeunes un regain d'interet pour la "Spiritualité", mais il n'y a aucune raison à ca.
On dirait juste une mode.

Le 09 juin 2023 à 15:06:36 :

Le 09 juin 2023 à 15:03:16 :
Les 2000 qui se disent muslims mais diffuse du jul sur tiktok ils se disent pas qu'ils prennent des péchés gratuitement alors que rien ne les forces ? :(

Ils ont vraiment peur de Allah ces gens la ? :(

On voit bien que t'as le sens des priorités l'op... Ecouter du Jul, ça te choque par contre du Lacrim, SCH, avec des paroles bien violentes comme il faut, ça nan y'a vraiment 0 soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

c'était juste un exemple ils sont tous dans le meme sac

je parle de ceux qui diffusent de la musique qu'importe le genre

Le 09 juin 2023 à 15:06:05 :

Le 09 juin 2023 à 15:05:23 :
En même temps tout est interdit dans l'islam c'est trop chiant.
je vous plaint les musulman, selon votre foi vous devez vivre comme en 500 av jc

C'est faux, en réalité le licite est immensément plus large que l'illicite

Oui mais il y a plein de truc qui sont interdit + un jeune de 1 mois par ans c'est trop.
forcément que les gens vont de temps en temps faire un truc interdis en plus vous passez votre temps à juger votre foi les un les autres c'est encore plus chiant et pour finir certain sont tellement frustré de pas pouvoir faire ce qu'il veulent qu'ils finissent par pousser leur interdit sur les autres qui sont même pas musulman.

Le 09 juin 2023 à 15:08:19 :

Le 09 juin 2023 à 15:06:34 :

Le 09 juin 2023 à 15:04:50 :
Pourquoi ils disent "prendre des péchés" c'est comme une carte de fidélité tu stack les péchés?
10 péchés 1 offert?
Ils valent tous autant?

Ils prennent des péchés mais perdre des hassanettes, + ta de péché - le paradis te seras accordé :(

Genre t'as un forfait
10 péchés => vierges 9/10
2000 péchés => vierges 5/10
:(

exa et à partir de 4000 c'est la magalax qui s'est faite troué par tout le quartier :(

Le 09 juin 2023 à 15:07:33 :

Le 09 juin 2023 à 15:06:27 :

Le 09 juin 2023 à 15:04:55 :
T'es qui pour dire que c'est pas des musulmans ?

Les termes sont précisément ecrit dans le coran
Tu les respectes pas = t’es pas muzz

Et pas le peine de prendre allah pour un con a sortir des « je suis un humain je suis faillible, je suis pas parfait blabla »

Allah n’en aura que faire des excuses et du blabla

Vas-y sors moi un verset qui dit qu'écouter de la musique = sortir de l'islam, qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

J’espère que c’est pas ce genre de blabla que les « muzz » sortiront devant allah…

Allah a été TRES CLAIR
tu suis pas le coran = enfer point

Ya pas de « ouais mais je suis un humain qui peut faire des erreurs c’est normal ouin ouin »

Ce qui est demandé par allah est censé être faisable par n’importe qui
Si tu suit pas ses préceptes par flemme ou parceque c’est trop compliqué pour toi tu t’étonnes pas de rotir après

Le 09 juin 2023 à 15:10:16 :

Le 09 juin 2023 à 15:06:05 :

Le 09 juin 2023 à 15:05:23 :
En même temps tout est interdit dans l'islam c'est trop chiant.
je vous plaint les musulman, selon votre foi vous devez vivre comme en 500 av jc

C'est faux, en réalité le licite est immensément plus large que l'illicite

Oui mais il y a plein de truc qui sont interdit + un jeune de 1 mois par ans c'est trop.
forcément que les gens vont de temps en temps faire un truc interdis en plus vous passez votre temps à juger votre foi les un les autres c'est encore plus chiant et pour finir certain sont tellement frustré de pas pouvoir faire ce qu'il veulent qu'ils finissent par pousser leur interdit sur les autres qui sont même pas musulman.

je ne juge pas ceux qui écoutent de la musique mais ceux qui en partage (ce qui est encore plus grave)

y'a aucun bénéfice à tirer de ca donc pourquoi le faire ?

Le 09 juin 2023 à 15:08:26 :
Les Musulmans 2.0 quoi. :hap:
J'observe chez les jeunes un regain d'interet pour la "Spiritualité", mais il n'y a aucune raison à ca.
On dirait juste une mode.

certains font la prière juste parce qu'on leur a appris quoi, c'est triste :(

Données du topic

Auteur
GrGrPawPaw
Date de création
9 juin 2023 à 15:03:16
Date de suppression
9 juin 2023 à 15:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 707