Topic de VivelaPS4yeah :

Mon voisin "ta copine, ça va lui coller un boulot"

• 1

En gros mon voisin fou ses poubelles devant ma porte une fois sur deux, j'ai sonné chez lui ce matin pour lui dire d'arrêter de faire ça, il m'a répondu tu veux quoi toi, je lui explique que je suis le voisin et là il me fait un clin d'oeil et me dit "ah je vois, tu sais que toi ta copine ça va lui coller un boulot ?"

J'ai pas compris l'expression et sur le moment j'ai dit "jveux juste que t'arrête de mettre tes poubelles devant ma porte" il a pas répondu et m'a claqué la porte au nez :(

En gros il va embaucher ta meuf, il doit sûrement être patron. Donc tu viens de ruiner la carrière de ta meuf. Bravo :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Ben mets les tiennes devant sa porte :)
dites moi que c'est fake putain
fais attention il a l'air dérangé quand même :(
Pas compris. Tu peux demander qu´il t´explique?
Fous lui du caca dans sa boîte aux lettres
Sûrement un cassos qui voulait dire que ça donnerait du travail à ta meuf
Il est déja passé par la on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png
Disque de pisse dans boite aux lettres, eau stagnante sous la fenêtre de sa chambre pour les moustiques, colle dans la serrure
Fait très attention, il est sûrement déranger et pas du tout de confiance. Tu devrais contacter la police la prochaine fois qu'il met ses poubelle sur ta porte, et expliqué qu'il refuse le dialogue et semble prêt à explosé (si c'est le cas, bien sur.)
En gros c’est ta meuf qui va descendre les poubelles, un cassos qui ne sait pas s’exprimer

Le 07 juin 2023 à 12:24:08 :
Disque de pisse dans boite aux lettres, eau stagnante sous la fenêtre de sa chambre pour les moustiques, colle dans la serrure

this + têtes de crevettes dans les aérations de sa voiture, vis devant ses roues avant, livraison de pizza improviste depuis faux numéro, rdv témoins de jehovah...

Le 07 juin 2023 à 12:27:23 :

this + têtes de crevettes dans les aérations de sa voiture, vis devant ses roues avant, livraison de pizza improviste depuis faux numéro, rdv témoins de jehovah...

Putain les gars faut en faire un PDF de tout ça

Le 07 juin 2023 à 12:29:48 :

Le 07 juin 2023 à 12:27:23 :

Putain les gars faut en faire un PDF de tout ça

Khey, je note l'idée pour un éventuel futur topax de recensement :oui:

Par contre j'ai toujours pas compris ce que ça veut dire, et je suis déjà au courant que c'est un zinzin le type :(
  • 1

Données du topic

Auteur
VivelaPS4yeah
Date de création
7 juin 2023 à 12:20:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 127