Mon voisin "ta copine, ça va lui coller un boulot"
- 1
En gros mon voisin fou ses poubelles devant ma porte une fois sur deux, j'ai sonné chez lui ce matin pour lui dire d'arrêter de faire ça, il m'a répondu tu veux quoi toi, je lui explique que je suis le voisin et là il me fait un clin d'oeil et me dit "ah je vois, tu sais que toi ta copine ça va lui coller un boulot ?"
J'ai pas compris l'expression et sur le moment j'ai dit "jveux juste que t'arrête de mettre tes poubelles devant ma porte" il a pas répondu et m'a claqué la porte au nez
Le 07 juin 2023 à 12:24:08 :
Disque de pisse dans boite aux lettres, eau stagnante sous la fenêtre de sa chambre pour les moustiques, colle dans la serrure
this + têtes de crevettes dans les aérations de sa voiture, vis devant ses roues avant, livraison de pizza improviste depuis faux numéro, rdv témoins de jehovah...
Le 07 juin 2023 à 12:27:23 :
Disque de pisse dans boite aux lettres, eau stagnante sous la fenêtre de sa chambre pour les moustiques, colle dans la serrurethis + têtes de crevettes dans les aérations de sa voiture, vis devant ses roues avant, livraison de pizza improviste depuis faux numéro, rdv témoins de jehovah...
Putain les gars faut en faire un PDF de tout ça
Le 07 juin 2023 à 12:29:48 :
Le 07 juin 2023 à 12:27:23 :
Disque de pisse dans boite aux lettres, eau stagnante sous la fenêtre de sa chambre pour les moustiques, colle dans la serrurethis + têtes de crevettes dans les aérations de sa voiture, vis devant ses roues avant, livraison de pizza improviste depuis faux numéro, rdv témoins de jehovah...
Putain les gars faut en faire un PDF de tout ça
Khey, je note l'idée pour un éventuel futur topax de recensement
- 1
Données du topic
- Auteur
- VivelaPS4yeah
- Date de création
- 7 juin 2023 à 12:20:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15