"On veut une immigration choisie et qualifiée"
SuppriméLe 10 juin 2023 à 21:55:19 :
En soit le BTP , la restauration et l’aide à la personne on peut s’en passerIl suffit de fermer des restaurants vu que y’en a trop en France
Construire moins d’immeuble
Et refaire comme avant en prenant soin de ses aïeux
"Fermer des restaurants", ok et les gens qui travaillent dans la restauration vont faire quoi à la place ? Et comment t'obliges les gens à fermer leurs restos ?
L'aide à la personne on peut s'en passer ? Sur quelle planète tu vis ?
Construire moins d'immeuble avec la crise du logement à venir ?
Et "prendre soi de ses aïeux" en big 2023, sans aide à la personne puisque t'es contre, ça revient à dire aux gens de passer tout leur temps libre à donner à manger, balader, changer, laver leurs vieux, t'es prêt à t'occuper toi même de tes parents avec tes petites mains quand ils seront vieux ?
Le 10 juin 2023 à 21:58:29 :
Le 10 juin 2023 à 21:56:18 :
Le 10 juin 2023 à 21:52:43 :
Le communiste Objectif Paz qui se met à tenir des discours dignes du député LREM moyen ahiAh non mais moi je ne tiens pas un discours, je dresse un constat. On vit dans une économie capitaliste et dans ce modèle économique, l'immigration est nécessaire pour le patronat, les chiffres parlent d'eux même
Et étant de gauche, je suis pour la régularisation/naturalisation massive des travailleurs sans papiers et pour une politique d'intégration ambitieuse, mais faut pas se leurrer sur le fait que stopper l'immigration c'est juste impossible compte tenu de l'importance des immigrés dans de nombreux secteurs.
L'enjeu principal c'est d'augmenter les salaires, partager les richesses, régulariser les sans-papiers. Une main d'oeuvre pour les métiers difficiles, mais bien payée, protégée par un droit du travail béton et dans des conditions décentes
Voilà, l'hypocrisie maghrebix typique.
Ça joue l'anti capitaliste mais c'est en réalité un simple bougn comme un autre, malhonnête et vicieux
T'es un débile mental sans aucune capacité d'abstraction, tu dois avoir un QI relativement bas.
On vit dans un système capitaliste oui ou non ? La droite ne remet pas en question ce système, elle le défend. Comment tu concilies la politique anti-immigration et la défense de ce système ? Je vous mets face à vos contradictions et c'est moi que tu traites d''hypocrite
Le 10 juin 2023 à 21:55:44 :
Sauf que c'est grâce à ça que les salaires de ces sous métiers n'augmentent pas abruti
ça ne résout pas le problème du manque de main d'oeuvre le low IQ, avec une population vieillissante
Et justement, dans un système capitaliste que la droite défend , à quel moment tu vas convaincre le patronat qu'il faut augmenter de manière importante leurs salaires ?
Le 10 juin 2023 à 22:01:35 :
Exact, ils sont souvent plus forts, endurants et un taux de testo élevés qui les rendent aptes à faire des métiers difficiles, là ou l'homme soja occidental n'ose plus mettre les pieds.
Nan mais Branlotin29 du forum vient de dire que les aides à la personne et les cuisiniers on en avait pas besoin Il dit que y'a juste à plus construire d'immeubles parce qu'on s'en balek
Le 10 juin 2023 à 22:06:13 :
Hâte de voir les grands donneurs de leçon des rézo comme Rochedy mettre la main dans le cambouis quand y'aura plus d'immigrés pour nettoyer leur maison et faire à manger
Ah non c'est vrai j'oubliais pour les droitardés ça c'est le travail de la femme
Les mêmes qui ne jurent que par la compétition, le libéralisme, le libre marché, la loi du plus fort, chouinent quand des immigrés occupent des postes que les pauvres petits français ne veulent plus faire
Le 10 juin 2023 à 22:07:42 :
Hâte de voir les grands donneurs de leçon des rézo comme Rochedy mettre la main dans le cambouis quand y'aura plus d'immigrés pour nettoyer leur maison et faire à manger
Ah non c'est vrai j'oubliais pour les droitardés ça c'est le travail de la femmeLes mêmes qui ne jurent que par la compétition, le libéralisme, le libre marché, la loi du plus fort, chouinent quand des immigrés occupent des postes que les pauvres petits français ne veulent plus faire
Les mêmes qui ne jurent que par la compet et le libéralisme qui sont en fait de gros chômeurs qui se font des thunes en appelant littéralement à la charité de jeunos de 18-25 ans qui se cherchent un but dans leur vie
Le 10 juin 2023 à 22:09:25 :
Le 10 juin 2023 à 22:07:42 :
Ah non c'est vrai j'oubliais pour les droitardés ça c'est le travail de la femmeLes mêmes qui ne jurent que par la compétition, le libéralisme, le libre marché, la loi du plus fort, chouinent quand des immigrés occupent des postes que les pauvres petits français ne veulent plus faire
Les mêmes qui ne jurent que par la compet et le libéralisme qui sont en fait de gros chômeurs qui se font des thunes en appelant littéralement à la charité de jeunos de 18-25 ans qui se cherchent un but dans leur vie
C'est sur que c'est pas les sponsos terre de France et les livres mal branlés sur Nietzsche qui vont rénover le parc immobilier et torcher le cul des petits vieux
Le 10 juin 2023 à 22:16:11 :
Quand j'étais d'extreme droite, j'avais lu un graphique de l'insee que les immigrés extra-européen INACTIF en age de travailler représentait 40%, par rapport aux portugais, italien, espagnol qui sont a 10%...
Faudrait retrouver la source parce que je crois que tu grossis les chiffres
De mémoire les zemmouristes comparaient l'inactivité en fonction de l'origine, sans tenir compte du fait qu'il y avait bcp plus d'étudiants parmi les immigrés africains, plus de femmes au foyer et surtout plus de travail au noir non déclaré qui fausse les stats
Le 10 juin 2023 à 22:16:11 :
Quand j'étais d'extreme droite, j'avais lu un graphique de l'insee que les immigrés extra-européen INACTIF en age de travailler représentait 40%, par rapport aux portugais, italien, espagnol qui sont a 10%...
En sachant ça , comment se fait il que tu ne votes plus d’extrême droite?
Le 10 juin 2023 à 22:18:36 :
Et sinon augmenter les salaires ?
Ce n'est possible qu'en réduisant le poids de l'état, ce que ne comprennent pas la plupart des fr
Le 10 juin 2023 à 22:02:51 :
Le 10 juin 2023 à 21:55:44 :
Sauf que c'est grâce à ça que les salaires de ces sous métiers n'augmentent pas abrutiça ne résout pas le problème du manque de main d'oeuvre le low IQ, avec une population vieillissante
Et justement, dans un système capitaliste que la droite défend , à quel moment tu vas convaincre le patronat qu'il faut augmenter de manière importante leurs salaires ?
va sur des chantiers le lemgo
toute cette population travaillent comme de la merde
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_41
- Date de création
- 10 juin 2023 à 21:49:03
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 22:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés