Le 10 juin 2023 Ă 17:57:33 Venesma a Ă©crit :
Le 10 juin 2023 Ă 17:55:14 :
Le 10 juin 2023 Ă 17:51:30 Venesma a Ă©crit :
Le 10 juin 2023 Ă 17:48:23 :
Présente mais vu que les autres kheyettes sont généralement des fakes je me méfie
Certifiée no fake je te fais un vocaroo si tu veux je cherche dans ma tranche d’âge (20) si jamais hihi, par contre j’ai toujours eu du mal à me faire des friends
T'inquiète je te crois
24 ans ici, j'avais des copines lors de mes premières années de fac, puis tout est partie à vau-lau
Je peux te demander why ? C’est trop dure de se crée des amitiés qui dure dans le temps passer le collège/ mi lycée c’est un ENFER tu les vois tous en groupe sortir faire la fête ça me fou la haine
Clairement à la fac les amitiés restent assez superficielles et très convenues, on se retrouve pour descendre quelques verres et parler légèrement, mais tu ne retrouves pas cette intimité et ce naturel que tu pouvais avoir au collège/lycée.
Enfin perso c'est une relation amoureuse qui m'a laissée complètement cassée, cela m'a dégoûtée et éloignée de tout pendant un long moment et, quand ça a commencé à aller mieux, je me suis rendu compte que j'avais tout laisssé filer en fait de relation