Hello, voilà j'ai 30 ans j'ai acheté un appart mais je voulais savoir ceux qui ont des voitures comment vous avez pu en acheter une ? Ça me semle super cher entre le prix de l'essence, l'assurance, les réparations chez le garagiste etc ...
Vise une petite caisse française d'occas, y'a plein de pièces et tu peux en trouver des pas trop chers (assurance pas chère aussi) . Renseigne toi sur les moteurs, je sais que certains vieux hdi sont réputés fiables et assez sobres.
Le 04 juin 2023 à 00:04:03 : Vise une petite caisse française d'occas, y'a plein de pièces et tu peux en trouver des pas trop chers (assurance pas chère aussi) . Renseigne toi sur les moteurs, je sais que certains vieux hdi sont réputés fiables et assez sobres.
Oui mais avec les critair je penchait plutôt pour une essence
Le 04 juin 2023 à 00:04:03 : Vise une petite caisse française d'occas, y'a plein de pièces et tu peux en trouver des pas trop chers (assurance pas chère aussi) . Renseigne toi sur les moteurs, je sais que certains vieux hdi sont réputés fiables et assez sobres.
Oui mais avec les critair je penchait plutôt pour une essence
Au pire tu vois ce que ça donne si c'est ta première caisse, t'es pas obligé de la garder 15 ans et ça te fera de l'xp. Sinon si tu es obligé d'aller régulièrement dans des villes qui imposent les vignettes, vise une voiture qui accepte l'ethanol facilement voir un flex fuel d'origine mais là c'est plus dur à trouver