Prends un diesel aucun intérêt un turbo essence sur ces modelés + mauvaise réputation de casse turbo et je te dis ca j'ai une clio 4 phase 2 société dci 75 un truc comme ca
Le 07 juin 2023 à 03:05:22 : Prends un diesel aucun intérêt un turbo essence sur ces modelés + mauvaise réputation de casse turbo et je te dis ca j'ai une clio 4 phase 2 société dci 75 un truc comme ca
bah le truc c'est que je vais pas faire plus de 10k km/an je vois pas l’intérêt du diesel
Le 07 juin 2023 à 03:05:22 : Prends un diesel aucun intérêt un turbo essence sur ces modelés + mauvaise réputation de casse turbo et je te dis ca j'ai une clio 4 phase 2 société dci 75 un truc comme ca
bah le truc c'est que je vais pas faire plus de 10k km/an je vois pas l’intérêt du diesel
C'est mon cas aussi . Mais ce moteur turbo pffff il a pas bonne réputation .Apres c'est que mon avis mais le 1.5 dci il est bcp plus rependu .
Alors, cette voiture de base c'est de la merde mais vraiment si tu veux la prendre, go sur la deuxième, la première a déjà eu un accident assez important pour que ça soit noté dans l'historique de la voiture donc mieux vaut eviter
Le 07 juin 2023 à 03:27:59 : Alors, cette voiture de base c'est de la merde mais vraiment si tu veux la prendre, go sur la deuxième, la première a déjà eu un accident assez important pour que ça soit noté dans l'historique de la voiture donc mieux vaut eviter