Castlevania Symphony of the Night, le meilleur jeu du monde?
Le 09 juin 2023 à 10:19:47 :
Le 09 juin 2023 à 10:17:08 :
Le 09 juin 2023 à 10:15:48 :
[10:09:58] <draculaturc>
Le 09 juin 2023 à 10:09:05 :
Bof j'adore les metroidvania mais je trouve celui là vraiment surcotax au maxC'est lequel ton metroidvania préféré?
Blasphemeous
Mais suivi de prêt par HK comme tout le monde.
Dans mes coup de coeur ender lilies
Ender Lilies j'ai encore jamais joué
Mais récemment j'ai joué et platiné Bloodstained Ritual of the Night et ce jeu est vraiment excellent, je conseille vivement, un des meilleurs metroidvaniasCeci, bloodstained m'a vraiment fais plaisir quand il est sorti, j'adore vraiment l'ambiance de ces jeux 😁
L'ambiance, les persos, les musiques, l'histoire, etc... J'ai tellement aimé ce jeu que j'ai platiné le dernier
Le 09 juin 2023 à 10:17:21 :
bordel je pigerai jammais pourquoi bcp de gens aime a ce point Hollow knight
c'est a se pendre se jeu, y a telement mieux que lui en tout point
et pourtant d'est pas faute d'avoir tenter plein de fois
donc NOn pas comme tout le monde, jlui pisse desus a holow knight, jme suis bien plus amuser sur un vulgaire jeu 8bit sur la deck que lui
Je suis d'accord, je trouve que hollow knight est surcoté et je suis pas fun de l'ambiance et du design des persos non plus, y'a largement mieux comme metroidvania récent comme bloodstained ritual of the night que j'ai déjà cité
J'ai déjà essayé mais j'ai pas trop accroché
il souffre des mêmes défauts que tous ces jeux en 2.5d,
Castlevania LoS Mirror of Fate avait aussi le même souci. Il y a une espèce de flottement dans le gameplay extrêmement désagréable je trouve, je saurai pas le décrire, un effet savonnette dans toutes les animations, les mouvements, les coups que n'ont pas les jeux en vraie 2d
Le 09 juin 2023 à 10:22:00 :
L'ost de ce jeu
Le 09 juin 2023 à 10:21:20 :
Le 09 juin 2023 à 10:19:47 :
Le 09 juin 2023 à 10:17:08 :
Le 09 juin 2023 à 10:15:48 :
[10:09:58] <draculaturc>
> Le 09 juin 2023 à 10:09:05 :
>Bof j'adore les metroidvania mais je trouve celui là vraiment surcotax au max
C'est lequel ton metroidvania préféré?
Blasphemeous
Mais suivi de prêt par HK comme tout le monde.
Dans mes coup de coeur ender lilies
Ender Lilies j'ai encore jamais joué
Mais récemment j'ai joué et platiné Bloodstained Ritual of the Night et ce jeu est vraiment excellent, je conseille vivement, un des meilleurs metroidvaniasCeci, bloodstained m'a vraiment fais plaisir quand il est sorti, j'adore vraiment l'ambiance de ces jeux 😁
L'ambiance, les persos, les musiques, l'histoire, etc... J'ai tellement aimé ce jeu que j'ai platiné le dernier
Pouvoir jouer zangetsu comme richter dans sotn sa aussi sa m'a régaler, bordel c'est bon je vais me refaire une session 😁
oui je sais pas pourquoi la presse a presser a ce point hollow knight, sur steam comme bien avant lui sa deguelais de metroidovania que se soit dans un style 8/16 voir meme actuel et pourtant a chaque fois qu'on prononce ce jeu, c'est limite si c'est un dieu....NON bon dieu....rien que LOST, , rien que sa c'est naze....donc deja c'est un mauvais point, apres pour le reste c'est une question de point de vue....
oui ce jeu la quand j'y joue , le seul truc qui me viens a l'esprit c'est que t'a envie de te pendre
Le 09 juin 2023 à 10:20:24 :
En soit les dark souls sont aussi de bons Metroivania
Dark Souls est aussi une de mes franchises préférés
Le 09 juin 2023 à 10:26:38 :
oui je sais pas pourquoi la presse a presser a ce point hollow knight, sur steam comme bien avant lui sa deguelais de metroidovania que se soit dans un style 8/16 voir meme actuel et pourtant a chaque fois qu'on prononce ce jeu, c'est limite si c'est un dieu....NON bon dieu....rien que LOST, , rien que sa c'est naze....donc deja c'est un mauvais point, apres pour le reste c'est une question de point de vue....oui ce jeu la quand j'y joue , le seul truc qui me viens a l'esprit c'est que t'a envie de te pendre
C'est un jeu pour 2000+, ensuite ils vont dire qu'ils adorent les metroidvanias mais quand tu leur demande s'ils ont joué à autre chose que Hollow Knight ils ne sauront pas quoi répondre
jai pas trop aimer sa version 2.5d, asser moche et bancale sur bcp de point par contre jai fini la version 8bit, la 1er partie mais pas le 2iemme volet, sa ma souler, le faite de faire le jeux 40 fois pour enfin avoir la vrai fin sur la lune, j'y suis mais jai plus la force
mais c'est clair que les 2 version 8bit sont de tres bon jeu
Le 09 juin 2023 à 10:27:59 :
pour ce qui est de bloodstained
jai pas trop aimer sa version 2.5d, asser moche et bancale sur bcp de point par contre jai fini la version 8bit, la 1er partie mais pas le 2iemme volet, sa ma souler, le faite de faire le jeux 40 fois pour enfin avoir la vrai fin sur la lune, j'y suis mais jai plus la force
mais c'est clair que les 2 version 8bit sont de tres bon jeu
Le 09 juin 2023 à 10:23:45 :
Pas aimé Bloodstained perso,
il souffre des mêmes défauts que tous ces jeux en 2.5d,
Castlevania LoS Mirror of Fate avait aussi le même souci. Il y a une espèce de flottement dans le gameplay extrêmement désagréable je trouve, je saurai pas le décrire, un effet savonnette dans toutes les animations, les mouvements, les coups que n'ont pas les jeux en vraie 2d
Je vois ce que vous voulez dire
Le 09 juin 2023 à 10:18:58 :
J'ai jamais joué à Ender Lilies mais j'ai joué à Touhou Luna Nights par contre, le style est très similaire et j'ai beaucoup aimé le jeu, c'est un peu un mix Metroidvania/Bullet Hell et je trouve que ça a son charme
Le 09 juin 2023 à 10:30:27 :
Le 09 juin 2023 à 10:18:58 :
J'ai jamais joué à Ender Lilies mais j'ai joué à Touhou Luna Nights par contre, le style est très similaire et j'ai beaucoup aimé le jeu, c'est un peu un mix Metroidvania/Bullet Hell et je trouve que ça a son charme
Pouvoir arrêter le temps c'est un pouvoir de dingue
Le combat à la fin contre Flandre est épique
Le 09 juin 2023 à 10:28:53 :
Le 09 juin 2023 à 10:25:06 :
Dans les jeux comme ça récents y aussi Record of Lodoss War -Deedlit in Wonder Labyrinth et Metroid Dread qui ont excellentsJ'ai bien aimer Record of lodoss mais de souvenir il était un peu trop simple a mon goût mais relativement sympa a faire
https://store.steampowered.com/app/1203630/Record_of_Lodoss_WarDeedlit_in_Wonder_Labyrinth/
Tu parles de celui-ci, je n'ai pas encore essayé
Données du topic
- Auteur
- Draculaturc
- Date de création
- 9 juin 2023 à 09:59:31
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63