le néolibéralisme : "Les demandeurs d'emplois", "les offres de travail" "la valeur-travail" :malade:
SuppriméLe 10 juin 2023 à 16:17:29 :
Le pire c'est le gros terme de nazi qu'est "ressources humaines"
Nofake j'ai déjà vu passer un "richesses humaines" (sur un post sérieux et tout)
Toujours plus loin
Le 10 juin 2023 à 16:15:08 :
sans libéralisme tu peux dire au revoir à ton petit confort actuelc'est les capitalistes qui font avancer le monde malgré tout la rage des cocos et des parasites
C'est pourtant le capitalisme qui est basé sur le parasitisme hein
Parasite et détruit l'environnement, parasite le temps et l'énergie des golems esclaves qui se font exploiter pour être dans la norme du french dream..
Tous ne mènent qu'un semblant d'existence et aucun n'est véritablement heureux..
C'est formidablement magnifique
Le 10 juin 2023 à 17:27:57 :
sans libéralisme tu peux dire au revoir à ton petit confort actuelc'est les capitalistes qui font avancer le monde malgré tout la rage des cocos et des parasites
Parasite et détruit l'environnement, parasite le temps et l'énergie des golems esclaves qui se font exploiter pour être dans la norme du french dream..
Tous ne mènent qu'un semblant d'existence et aucun n'est véritablement heureux..
Surtout que l'op parle de néolibéralisme et non de libéralisme, laisse tomber tu parles à un énorme inculte
Le 10 juin 2023 à 17:24:54 :
Le 10 juin 2023 à 17:23:13 :
La soi disant bonne économie soviétique vient juste du fait qu'ils utilisaient un modèle statistique différent
C'es totalement faux. je vais pas ressortir mon livre d'histoire économique pour te dire les chiffres en prenant la même méthode de calcul mais le niveau de vie a explosé et la croissance soviétique entre 1921 et 1941 est juste incroyable pour un grand pays
T'es au courant que le Gosplan obligeait les pays communiste à calculer leur PIB en volume selon les principes du Produit Matériel Brut ?
T'es au courant que aucune économiste du XXIème siècle utilise le PMB ?
+ c'était logique vu que ces pays devait s'industrialiser, même si rapidement c'est devenu désuet
Alexandre Adler dans son essai Berlin 9 novembre 1989 : La Chute relate les agissements soviétiques ayant causé la chute du pays
Propos confirmé par Yves Lacoste dans la revue Hérodote sur le fait qu'andropov a bien diligenté une enquête pour voir ce que ça donnait selon le mode de calcul occidental
Tu dois être sacrément fort pour refuter un normalien et un géopolitique majeure (d'ailleurs lui même communiste)
Tu veux qu'on parle du parasitisme des ouvriers soviétiques ou encore des cadres des partis coco ?
Tu préfères quoi, un parasite cadre dans le privé ou Haut Fonctionnaire ?
Le 10 juin 2023 à 17:32:26 :
Tu veux qu'on parle du parasitisme des ouvriers soviétiques ou encore des cadres des partis coco ?
Tu préfères quoi, un parasite cadre dans le privé ou Haut Fonctionnaire ?
Je préfère un monde libre et autonome dans lequel chacun vie la vie a laquelle il aspire sans l'imposer aux autres..
Le sens de la vie et de l'existence est de trouver le bonheur dans l'épanouissement quotidien..
Le 10 juin 2023 à 17:30:23 :
Le 10 juin 2023 à 17:24:54 :
Le 10 juin 2023 à 17:23:13 :
La soi disant bonne économie soviétique vient juste du fait qu'ils utilisaient un modèle statistique différent
C'es totalement faux. je vais pas ressortir mon livre d'histoire économique pour te dire les chiffres en prenant la même méthode de calcul mais le niveau de vie a explosé et la croissance soviétique entre 1921 et 1941 est juste incroyable pour un grand pays
T'es au courant que le Gosplan obligeait les pays communiste à calculer leur PIB en volume selon les principes du Produit Matériel Brut ?
T'es au courant que aucune économiste du XXIème siècle utilise le PMB ?
+ c'était logique vu que ces pays devait s'industrialiser, même si rapidement c'est devenu désuet
Alexandre Adler dans son essai Berlin 9 novembre 1989 : La Chute relate les agissements soviétiques ayant causé la chute du pays
Propos confirmé par Yves Lacoste dans la revue Hérodote sur le fait qu'andropov a bien diligenté une enquête pour voir ce que ça donnait selon le mode de calcul occidental
Tu dois être sacrément fort pour refuter un normalien et un géopolitique majeure (d'ailleurs lui même communiste)
Aucun économiste ne nie la croissance fulgurante en URSS
Je te sors mes sources ce soir quand je serai chez moi si tu veux
+ décris ce qu'ils ont clairement dit et ce que ça implique
+ les géopoliticiens ça pue
Données du topic
- Auteur
- U-Madara5
- Date de création
- 10 juin 2023 à 16:12:27
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 21:01:00
- Supprimé par