Resident Evil 4 Remake les kheys, il est bien ?
Je trouve qu'il est assez moyen.
Moins inspiré que l'original en tout cas. Comme s'ils avaient pas tout à fait compris l'esprit déjanté du jeu. C'est une version lissée et plus générique du Resident Evil 4 original.
Après, ça reste un bon jeu quand même.
Le 10 juin 2023 à 16:06:02 :
Je trouve qu'il est assez moyen.Moins inspiré que l'original en tout cas. Comme s'ils avaient pas tout à fait compris l'esprit déjanté du jeu. C'est une version lissée et plus générique du Resident Evil 4 original.
En quoi y'a plus l'esprit
Le 10 juin 2023 à 16:11:07 :
Je trouve qu'il est assez moyen.Moins inspiré que l'original en tout cas. Comme s'ils avaient pas tout à fait compris l'esprit déjanté du jeu. C'est une version lissée et plus générique du Resident Evil 4 original.
En quoi y'a plus l'esprit
Dans la vieille version du jeu, il y avait pas mal de délires loufoques qui n'étaient jamais expliqués.
Dans la nouvelle version, ils se sentent obligés de le signaler à chaque fois en le remarquant comme dans les films Marvel pour essayer de rendre le tout plus crédible.
Par exemple, quand Léon saute en se balançant sur un chandelier, Ashley lui dit : Oh, mais tu es fada de sauter sur des chandeliers comme ça. alors que dans l'ancienne version du jeu c'était comme si tout le monde vivait dans un cartoon ou c'était complètement normal.
Mon ressenti exactement. Ils ont enlevé tous les trucs délirants parce que "gneugneu réalisme". Et le gameplay est beaucoup moins fun.
Jeu excellent, agréablement surpris des nouveautés par rapport à l'original.
Un mec qui a fait le 4 original va retrouver l'esprit, toutes les grandes zones et pour autant va quand même se faire surprendre.
Ils ont repris le côté "semi monde ouvert" (entre gros guillemets) de resident evil 8, et ça marche franchement bien. Au contraire du jeu très arcade et action qu'est l'original, ils ont ajouté une ambiance assez horreur et bien plus survival.
Je trouve par contre que le jeu est un peu plus facile que les derniers jeux sorties (re2r/re3r), mais si c'est dérangeant go hardcore.
Ashley est plus vraiment casse couille honnêtement en plus.
Le 10 juin 2023 à 15:59:04 :
Excellent, limite meilleur que l'original
meme pas en reve, cutscène creuses et woke à tout va, une bouse.
Le 10 juin 2023 à 16:38:53 :
Le 10 juin 2023 à 15:59:04 :
Excellent, limite meilleur que l'originalmeme pas en reve, cutscène creuses et woke à tout va, une bouse.
Alors va vraiment falloir m'expliquer comment re4r est woke
On parle d'une entreprise japonais les gars, ils ont absolument rien à foutre du wokisme
Le 10 juin 2023 à 16:34:54 :
Mon ressenti exactement. Ils ont enlevé tous les trucs délirants parce que "gneugneu réalisme". Et le gameplay est beaucoup moins fun.
Le jeu original était ultra kitsch. Dans le même style que des jeux comme Bayonetta.
C'était un nanard qui s'assumait et ça faisait partie du charme du jeu.
Le 10 juin 2023 à 16:40:21 :
Le 10 juin 2023 à 16:34:54 :
Le jeu original était ultra kitsch. Dans le même style que des jeux comme Vanquish ou God Hand du même réalisateur.
C'était un nanard qui s'assumait et ça faisait partie du charme du jeu.
God Hand
Un des meilleurs beat them all de tous les temps
Données du topic
- Auteur
- LorkhajEpi
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:57:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30