Topic de Khey667MCR :

[410] Anniversaire de Jonathan, 34 ans, French dreamer

Le 04 juin 2023 à 01:23:02 :

Le 04 juin 2023 à 01:21:54 :

Le 04 juin 2023 à 01:21:26 :
Riez mais il est plus heureux que 90% de ce forum

il a l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/6/1685829549-1.png

pas sur le moment, mais dans sa vie en général :ok:

Même toi tu n'y crois pas aya

Le 04 juin 2023 à 01:22:10 :
Elle préfère offrir plein de saloperie au lieu de deux, trois produits exceptionnels et artisanaux Français. La quantité avant la qualité, alors qu’on vit dans un pays comme la France pff

Je suis sûr qu'il ne serait qu'elle aurait pas autant avec du chocolat artisanal qu'avec des mars et des snickers

CA SE MESURE PAS CA

Ceux qui disent "il est plus heureux que nous car il a des enfants"

Il a l'air heureux sur la vidéo ?
Désolé mais draguer n'importe quelle low tatouée et l'engrosser je vois pas en quoi ça rend heureux

Un homme à qui on offre du gel douche coca cola pour son anniversaire ne peut pas être heureux, je vais essayer de le démontrer scientifiquement

Le 04 juin 2023 à 01:27:42 :
Ceux qui disent "il est plus heureux que nous car il a des enfants"

Il a l'air heureux sur la vidéo ?
Désolé mais draguer n'importe quelle low tatouée et l'engrosser je vois pas en quoi ça rend heureux

Un homme à qui on offre du gel douche coca cola pour son anniversaire ne peut pas être heureux, je vais essayer de le démontrer scientifiquement

"Un homme à qui on offre du gel douche coca cola pour son anniversaire ne peut pas être heureux" Epic :rire:

La gueule des cadeaux...

A quel moment t'offres de la crème dessert mont blanc... il voulait sûrement un stylo plume mont blanc mais sa famille de descos a cru qu'il parlait de la crème dessert...

Tout le long de la vidéo ça se voit qu'il a perdu son âme. Mention spécial au déballage du sac contenant des objets démoniaque.
Putain j'en ai connu des french dreamed mais alors lui c'est le KING :rire:

Le 04 juin 2023 à 01:32:18 :
Putain j'en ai connu des french dreamed mais alors lui c'est le KING :rire:

IL BAT LA VIDEO HAMSTER

J'ai 34 ans aussi, et sans aucune exagération physiquement j'ai l'air d'avoir 15 ans de moins que lui :ouch:

C'est quoi ce physique putain...? Le pauvre :mort:

Alors un mec qui n'a même plus la force de faire semblant de sourire le jour de son anniversaire avec sa famille, c'est quelqu'un qui est au fond du trou.
Même les cadeaux horribles justifient pas une telle tristesse intérieure, il a l'air de se retenir de chialer.

Putain la patisserie du Carrefour du coin :malade:

Je n'ai pu que survoler la vidéo. VOILA ce que le monde nous vend bordel :rire: en bout de chaîne, c'est ça le résultat de la "valeur travail" . Monsieur travaille bien sans doute, sans se poser de question. Le travail c'est tellement important que en dehors de ça, t'es condamné à être un mollusque flasque qui se régale de ses Bounty de merde offerts à son anniversaire avec du gel douche et des t-shirt, dans une ambiance morne et sans éclat.

Voilà l'apothéose de 13.7 putain de milliards d'années écoulés depuis le big-bang, de tous les processus, supernovae, disques d'accrétions, cataclysmes cosmiques, lente évolution, tout ça ne peut mener qu'à ça c'est évident ! c'est la bonne direction, la meilleure qui vaille, il n'y a vraiment RIEN d'autre à tirer du réel.

Bon sur ce moi-même je retourne au taf lundi, faire comme si j'en avais quelque chose à FOUTRE de mon entreprise.

Il a l'air super heureux

Le 04 juin 2023 à 01:36:25 :
Je n'ai pu que survoler la vidéo. VOILA ce que le monde nous vend bordel :rire: en bout de chaîne, c'est ça le résultat de la "valeur travail" . Monsieur travaille bien sans doute, sans se poser de question. Le travail c'est tellement important que en dehors de ça, t'es condamné à être un mollusque flasque qui se régale de ses Bounty de merde offerts à son anniversaire avec du gel douche et des t-shirt, dans une ambiance morne et sans éclat.

Voilà l'apothéose de 13.7 putain de milliards d'années écoulés depuis le big-bang, de tous les processus, supernovae, disques d'accrétions, cataclysmes cosmiques, lente évolution, tout ça ne peut mener qu'à ça c'est évident ! c'est la bonne direction, la meilleure qui vaille, il n'y a vraiment RIEN d'autre à tirer du réel.

Bon sur ce moi-même je retourne au taf lundi, faire comme si j'en avais quelque chose à FOUTRE de mon entreprise.

Sèche, tragique et sans espoir, telle était la théorie de Ricardo. Les sujets de modèles ne sont plus les hommes, ils sont remplacés par ce qu’il appelle des prototypes, suivant des lois comportementales. Les travailleurs, auparavant le noble poumon de l’industrie, sont réduits à une unité interchangeable d’énergie économique. Ils se satisfont de leur maigre croûte et sont condamnés à une existence miséreuse, ayant tout juste de quoi subsister. Les capitalistes eux, ne sont pas de nobles marchands comme chez Adam Smith, mais une masse sans cœur dont le seul but est d’épargner pour investir, engager de la main d’œuvre et répéter le processus. Tout cela en empiétant sur le terrain de son voisin, effaçant au passage les profits que ce dernier pourrait effectuer (progrès technique). Un nouvel acteur intervient ici, qui n’était pas pris en compte dans le modèle de Smith : le propriétaire foncier. Il est alors désigné comme l’unique bénéficiaire du système. Le travailleur est limité par son salaire, le capitaliste par son profit : ces deux revenus dépendent de la situation du marché. Or, le revenu du propriétaire foncier, la rente, n’est limité par aucun facteur, quelle que soit la concurrence ou la démographie. N’est-il alors pas le gagnant absolu de ce combat sans espoir ?

Prenons l’exemple simple de deux propriétaires fonciers. L’un peut produire 2000kg sur sa terre fertile et l’autre seulement 1000 sur sa terre infertile, avec une superficie égale. Le premier est nettement avantagé car le grain lui revient moins cher. Prenons un prix fixe du grain, disons 20 francs le kilo. Si la production au kilo du premier lui coûte 5 francs contre 10 francs pour l’autre, sa rente sera de 15 francs contre seulement 10 francs pour le marchond. Maintenant, disons que la population croit. Il parait logique que les fermiers cultivent d’abord la terre la plus profitable. En voulant accroître la production, ils sont alors forcés de cultiver des terres de moins en moins profitables à mesure que la demande monte, faisant alors monter le prix du grain. Si le prix monte, les salaires doivent aussi nécessairement monter. Le capitaliste est totalement désavantagé. Il doit payer des salaires de plus en plus hauts, réduisant ainsi toujours ses profits, tandis que les rentes des propriétaires fonciers ne font que monter ! Ainsi le travailleur a une vie miséreuse, le capitaliste qui contribue au progrès ne voit ses profits que diminuer, et le propriétaire foncier, qui ne fait rien, ne fait que de profiter de rentes à la hausse.

Bordel je remercie dieu d'être né dans une famille certes pauvres mais éduquée

edit: Ayaaa le gel douche couca coula

Le 04 juin 2023 à 01:36:25 :

Euh... Ils ont fait une vidéo où ils se vantent tous d'être au RSA hein :hap:

Données du topic

Auteur
Khey667MCR
Date de création
3 juin 2023 à 22:09:29
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
809
En ligne sur JvArchive 300