La pire porte de Paris ?
Pourquoi y a Porte de Vanves dans les choix, y a plus rien de spécial là bas
Les cités HLM sont enclavées j'y passe souvent le soir y a personne à part des gens qui ont faim et sont au kebab
2 - Porte d’Aubervilliers
3- Porte de Clignancourt
4- Porte de la Villette
Le 07 juin 2023 Ă 01:16:14 :
J'habite Ă Porte de la Chapelle, encore 1 mois et je me casse youpi
Comment tu t'es retrouvé là ?
Le 07 juin 2023 Ă 00:46:28 :
Tu étudie à la sorbonne , woaw emily in paris , le panthéon , le quartier latin , my dream
Le tieq latin cet espèce de sous-marais pour étudiants
On est passé d'une ville avec son identité à une terrasse de bar géante
Des bar, des crêperies, la colline Sainte-Geneviève, et voilà je t'ai résumé le Vème arrondissement
Paris est une gigantesque BOUCLENT.
Partout, les mĂŞmes bars, les mĂŞmes grandes avenues, les mĂŞmes grandes places
Petit bouquiniste des khey de Seine
Petites pistes cyclables pour lycéens qui découvrent le friendship dream
Petits rails de métro suspendus
Petits hôpital historique qui date du moyen-âge ou de la période contemporaine
Petite chapelle, petite Ă©glise de quartier
Petite Gare
Faîtes pas les cons les khey, n'allez JAMAIS à Paris. Y'a limite plus de diversité urbaine à Evry ou à Corbeil-Essonnes
Le 07 juin 2023 Ă 01:13:23 :
Pourquoi y a Porte de Vanves dans les choix, y a plus rien de spécial là basLes cités HLM sont enclavées j'y passe souvent le soir y a personne à part des gens qui ont faim et sont au kebab
Jamais rien eu non plus, mais ambiance bizarre, et je connais pas mal de gens qui ont eu des emmerdes lĂ -bas.
"Tu es une ville intéressante à visiter?
_ Oui j'ai 15 musées au mètre carré"
Même le Queens de New-York est plus intéressant à voir au moins y'a ce côté banlieue authentique
D'ailleurs le 92 c'est de la merde aussi. Département le plus friqué de France tout ça pour foutre des immeubles dans toutes les rues et qui te cachent la luminosité. Jsp t'as vu sur le lever de soleil mais la lumière elle te parvient pas genre ça sert à quoi?
J'suis sûr qu'un 27 mai à 12 h 00 ciel dégagé un Cristolien a un taux d'endorphine plus important qu'un Clodoaldien
C'est pour ça qu'ils sont aigris au FN la vue est dégueulasse t'as que les immeubles pas beau de La Défense, le bois de Boulogne qui ressemble à la forêt Kokiri tah BOTW et au loin les plaines du Vexin. A l'est y'a juste la tour moche là et puis les usines d'Ivry à part ça c'est ciel dégagé sur Rungis et l'Hurepoix
Y'a des clopes h24 au foyer a côté...
Les 4 chemins pour une gourmandise nocturne genre kebab a 3h30 du matin...
Le 07 juin 2023 Ă 01:36:31 :
Le 07 juin 2023 Ă 00:39:26 :
Le 07 juin 2023 Ă 00:37:40 :
Porte de Choisy mérite d’être dans le top 5 aussiC'est tranquille comparé à celles-ci.
Elle est clairement plus shithole que la porte de Vanves
Et la porte d'Aubervilliers elle est oĂą ?
Entre la Chapelle et la Villette.
Données du topic
- Auteur
- Cooler9
- Date de création
- 7 juin 2023 Ă 00:33:55
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53