Topic de OrdoDeRetour :

La dépression ce truc qui te bouffe

Supprimé
  • 1

Et qui te recrache, au final tu continues d'exister mais t'es plus vraiment toi, juste la partie la plus méprisable de toi, la plus vide.

Une coquile qui marche au ralenti, qui parle plus.

Et quand t'es en plus entouré d'imbéciles pas fichus de comprendre c'est le festival des reproches en prime. :)

Pourquoi t'arrêtes pas ?
j'ai déja vue un de tes topic la dessus
ta 1000x plus de chance que pas mal d'entre nous

Le 09 juin 2023 à 17:01:12 :
ta une meuf nan ?

Ouais. Mais elle ne m'aide pas. Ne me propose pas de m'aider. Je suis bloqué, psychiquement, je n'arrive pas à me faire aider. Et tout ce qu'elle trouve a faire c'est me faire des reproches.

t'es un dreamer de 35 ans c'est normal que tu sois dépressif

Le 09 juin 2023 à 17:02:52 :

Le 09 juin 2023 à 17:01:12 :
ta une meuf nan ?

Ouais. Mais elle ne m'aide pas. Ne me propose pas de m'aider. Je suis bloqué, psychiquement, je n'arrive pas à me faire aider. Et tout ce qu'elle trouve a faire c'est me faire des reproches.

En même temps t'as pas l'air de faire d'effort....

Le 09 juin 2023 à 17:03:53 :
t'es un dreamer de 35 ans c'est normal que tu sois dépressif

Ouais c'est vrai. J'aimerais bien être trop con pour être dépressif et juste me contenter de ma vie de merde sans être impacté.

dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

Le 09 juin 2023 à 17:05:26 :
dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

Les ad baisse la libido :(
Go médicament de trouble de l'humeur ça peu aidé en plus y'a pas trop d'effet secondaire sauf la diarhé si t'abuse

Le 09 juin 2023 à 17:05:26 :
dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

J'arrive pas à faire la démarche de me faire aider. J'ai aucune confiance dans le monde médical mais surtout je sais pas pourquoi je suis dans un immobilisme total. Je me dis "allez cette fois je le fais" mais non je ne fais rien.

J'ai des anxio qu'on m'avait prescrit une fois ou j'avais fait un gros malaise. Mais je l'ai jamais ouvert la boite.

Ouais, c'est vraiment horrible comme situation :pf:

Le 09 juin 2023 à 17:08:03 :

Le 09 juin 2023 à 17:05:26 :
dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

J'arrive pas à faire la démarche de me faire aider. J'ai aucune confiance dans le monde médical mais surtout je sais pas pourquoi je suis dans un immobilisme total. Je me dis "allez cette fois je le fais" mais non je ne fais rien.

J'ai des anxio qu'on m'avait prescrit une fois ou j'avais fait un gros malaise. Mais je l'ai jamais ouvert la boite.

Ton attitude est méprisable. Rien d'étonnant à ce que tu reçoives des critiques.

Avoir conscience de son indigence est une chose, s'y complaire volontairement et s'en servir d'excuse en est une autre.

Le 09 juin 2023 à 17:08:03 :

Le 09 juin 2023 à 17:05:26 :
dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

J'arrive pas à faire la démarche de me faire aider. J'ai aucune confiance dans le monde médical mais surtout je sais pas pourquoi je suis dans un immobilisme total. Je me dis "allez cette fois je le fais" mais non je ne fais rien.

J'ai des anxio qu'on m'avait prescrit une fois ou j'avais fait un gros malaise. Mais je l'ai jamais ouvert la boite.

anxio, somnifere, benzo = tu finis très mal :ok:

si t'as vraiment une dépression SEVERE tu vas revivre sous AD khey :cimer:

il faut prendre les anxio seulement les premières semaines vu que les AD ne marchent pas directement

Je précise pour le message précédent je le fais d'appeler le CMP hein :rire:

Le 09 juin 2023 à 17:10:00 :

Le 09 juin 2023 à 17:08:03 :

Le 09 juin 2023 à 17:05:26 :
dépression = passer a côté de sa vie, envie de rien, aucun plaisir, fatigué etc...

go AD :rire: :)

J'arrive pas à faire la démarche de me faire aider. J'ai aucune confiance dans le monde médical mais surtout je sais pas pourquoi je suis dans un immobilisme total. Je me dis "allez cette fois je le fais" mais non je ne fais rien.

J'ai des anxio qu'on m'avait prescrit une fois ou j'avais fait un gros malaise. Mais je l'ai jamais ouvert la boite.

Ton attitude est méprisable. Rien d'étonnant à ce que tu reçoives des critiques.

Avoir conscience de son indigence est une chose, s'y complaire volontairement et s'en servir d'excuse en est une autre.

Je ne m'en sers pas d'excuse. Pour te faire comprendre c'est comme si t'étais en voiture, tu passes en régulateur de vitesse puis tu le retire sauf que ça ne fonctionne plus, tu peux plus le retirer car le problème est pas physique mais dans le calculateur.

Bah je suis dans ce cas là, je suis conscient de ne pas aller bien mais je ne peux plus retirer ce foutu régulateur de vitesse.

Les gens qui ont la chance de ne jamais avoir connu la dépression ne comprennent pas que c'est pas juste un coup de mou, une déprime ou quoi.

J'aimerais mieux être de nouveau à peu près stable psychiquement.

seul moyen que je trouve étant d'essayer de comprendre ce qu'on est/veut être réellement et orienter sa vie petit à petit vers là
  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoDeRetour
Date de création
9 juin 2023 à 17:00:11
Date de suppression
9 juin 2023 à 17:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 427