[FEMME] Je viens de prendre ma REDPILL du soir
Elle concerne ma meilleure amie depuis quatre ans.
Je vous vois venir, je n’ai jamais rien voulu avec elle.
Fille intéressante, cultivée et réservée, elle est partie en Erasmus six mois à l’autre bout du monde.
Résultats : Boîtes, alcool à des doses folles, défonçage de crâne, et surtout relation sans ambiguïté avec un gars déjà maqué.
« Sur le moment je m’en fichais de sa copine, je voulais juste m’amuser ».
Encore sous le choc de ce qu’elle vient de me raconter.
Pour être sérieux, c’est un choc immense. Je pensais être entouré de personnes partageant les mêmes valeurs que moi, je crois que je vais devoir faire une sélection.
chassez le naturel, il revient au galop
Une pensée pour son père absent
Le 07 juin 2023 à 00:28:26 :
Le 07 juin 2023 à 00:26:22 :
Faut profiter de sa jeunesse kheyLe genre de mentalité que je déteste putain. Aucune valeur, plus aucunes bonnes moeurs, aucun intérêt.
Depuis quand profiter de sa jeunesse ça rime baiser à tout va, et des types maqués en plus ?
Depuis au moins 10000 ans khey
Le 07 juin 2023 à 00:28:36 :
chassez le naturel, il revient au galopUne pensée pour son père absent
À vomir. Tu ne peux même pas savoir à quel point je suis écœuré. L’humain moderne, consommateur jusque dans sa pudeur la plus profonde.
Le 07 juin 2023 à 00:29:29 :
Le 07 juin 2023 à 00:28:26 :
Le 07 juin 2023 à 00:26:22 :
Faut profiter de sa jeunesse kheyLe genre de mentalité que je déteste putain. Aucune valeur, plus aucunes bonnes moeurs, aucun intérêt.
Depuis quand profiter de sa jeunesse ça rime baiser à tout va, et des types maqués en plus ?
Depuis au moins 10000 ans khey
Bah tiens.
Btg khey?
Une fille aussi cultivée, timide, réservée ou je ne sais quoi soit elle, elle reste une meuf avec une libido
Et la libido est bien stimulée par le côté éphémère de l'erasmus où elle n'emportera rien d'autre que des bons souvenirs
Les filles qui baisent ne se résument pas aux randoms de tiktok, toutes les filles ont une libido et ont la possibilité de la satisfaire, et cela peut importe le nombre de bouquin qu'elles ont lu
Bah oui c'est une meuf qui va en Erasmus ??? Tu t'attendais à quoi ? Déjà quand quelqu'un te dit qu'il a fait ou va faire un Erasmus c'est déjà mort. Tu sais très bien pourquoi
C'est comme un mec qui te dit qu'il a vécu en Thaïlande ou qu'il y va pour les vacances. C'est pas pour visiter les rizières hein
Toutes
C'est pas qu'une expression khey
Toutes
Le 07 juin 2023 à 00:30:51 :
Btg khey?Une fille aussi cultivée, timide, réservée ou je ne sais quoi soit elle, elle reste une meuf avec une libido
Et la libido est bien stimulée par le côté éphémère de l'erasmus où elle n'emportera rien d'autre que des bons souvenirs
Les filles qui baisent ne se résument pas aux randoms de tiktok, toutes les filles ont une libido et ont la possibilité de la satisfaire, et cela peut importe le nombre de bouquin qu'elles ont lu
Une femme en somme. Sauf que quand tu la côtoies depuis cinq ans ça dégoûte d’apprendre ça.
Btg khey?Une fille aussi cultivée, timide, réservée ou je ne sais quoi soit elle, elle reste une meuf avec une libido
Ceci
Le 07 juin 2023 à 00:33:01 :
Une femme en somme. Sauf que quand tu la côtoies depuis cinq ans ça dégoûte d’apprendre ça.
Et alors si c’est une pote t’es censé t’en foutre
Si c’était un homme qui te racontait ça, ça te poserait pas de problème
Ils nous ramènent ses valeurs pour masquer le fait que ça fait des années qu’il joue à l’ami dans l’espoir de la baiser
Tu rages c’est tout
https://youtu.be/6w8eN7fwj6M
Données du topic
- Auteur
- SecondeMorte
- Date de création
- 7 juin 2023 à 00:25:20
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 137