Topic de MeguNyan3 :

c'est normal d'etre extravertie dans ces reve et introvertie IRL ?

  • 1

vraiment irl je parle a personne je suis déprimé et quand je dors biensure c'est que dans mon crane je parle a tout les pnj vraiment de facon débridé je veux tout connaitre de leurs vie je veux m'amuser avec eux et la je me reveille je redeviens un célestin je parle a personne :-(

ya un truc qui cloche on est d'accord ? vous les célestin vous ne revez pas d'etre extravertie ?

Pourquoi tu dis les PNJ pour parler des gens normaux
Alors qu'en étant quelqu'un qui parle jamais, que personne connaît, c'est toi le PNJ ? :(
je m'érite mon bide pour un sujet aussi peux commun

Le 15 juin 2023 à 03:34:25 :
Pourquoi tu dis les PNJ pour parler des gens normaux
Alors qu'en étant quelqu'un qui parle jamais, que personne connaît, c'est toi le PNJ ? :(

ce sont les pnj quand tu rêve ce sont des personage non joueur et toi tu est le seuls personnage joueur

Le 15 juin 2023 à 03:35:38 :

Le 15 juin 2023 à 03:34:25 :
Pourquoi tu dis les PNJ pour parler des gens normaux
Alors qu'en étant quelqu'un qui parle jamais, que personne connaît, c'est toi le PNJ ? :(

ce sont les pnj quand tu rêve ce sont des personage non joueur et toi tu est le seuls personnage joueur

Ah ok, j'ai mal compris ta phrase alors dsl

Ça veut dire qu'une partie de ta personne (ton inconscient) est extraverti tu dois l'activer
Il s'agit de tes désirs, ta volonté, de ce que tu veux être sans y parvenir
C'est pour ça qu'on rêve souvent d'être riche par exemple
C'est souvent dans les rêves que le cerveau se débride et exprime des scénarios normalement "impossible" dans la réalité. C'est une forme de désir inconscient mais bon je pense que tu es conscient que tu préfères être extraverti

Le 15 juin 2023 à 03:38:39 :
Ça veut dire qu'une partie de ta personne (ton inconscient) est extraverti tu dois l'activer

Le 15 juin 2023 à 03:39:42 :
Il s'agit de tes désirs, ta volonté, de ce que tu veux être sans y parvenir
C'est pour ça qu'on rêve souvent d'être riche par exemple

Le 15 juin 2023 à 03:40:00 :
C'est souvent dans les rêves que le cerveau se débride et exprime des scénarios normalement "impossible" dans la réalité. C'est une forme de désir inconscient mais bon je pense que tu es conscient que tu préfères être extraverti

Bon bah t'as ta réponse l'OP

Le 15 juin 2023 à 03:38:39 :
Ça veut dire qu'une partie de ta personne (ton inconscient) est extraverti tu dois l'activer

comment chef, je suis un ex extraverti aussi (comme tout le monde petit je pense) sauf patologie

Le 15 juin 2023 à 03:40:00 :
C'est souvent dans les rêves que le cerveau se débride et exprime des scénarios normalement "impossible" dans la réalité. C'est une forme de désir inconscient mais bon je pense que tu es conscient que tu préfères être extraverti

Le 15 juin 2023 à 03:39:42 :
Il s'agit de tes désirs, ta volonté, de ce que tu veux être sans y parvenir
C'est pour ça qu'on rêve souvent d'être riche par exemple

oui ca me pete les cou*** d'etre introverti vraiment jaime les gens j'aime parler, mais j'ai un bloquage que j'arrive pas a me débaracer

Le 15 juin 2023 à 03:44:22 :

Le 15 juin 2023 à 03:38:39 :
Ça veut dire qu'une partie de ta personne (ton inconscient) est extraverti tu dois l'activer

comment chef, je suis un ex extraverti aussi (comme tout le monde petit je pense) sauf patologie

Faut plus d'information sur ta personne ya des professionnels pour ça

Un simple petit trauma et ça te laisse des séquelles à vie pour pouvoir redevenir "normal"

Le 15 juin 2023 à 03:50:46 :

Le 15 juin 2023 à 03:44:22 :

Le 15 juin 2023 à 03:38:39 :
Ça veut dire qu'une partie de ta personne (ton inconscient) est extraverti tu dois l'activer

comment chef, je suis un ex extraverti aussi (comme tout le monde petit je pense) sauf patologie

Faut plus d'information sur ta personne ya des professionnels pour ça

Un simple petit trauma et ça te laisse des séquelles à vie pour pouvoir redevenir "normal"

ouai les pro ils font r, ils me faut des substances

C'est exactement pareil avec moi
  • 1

Données du topic

Auteur
MeguNyan3
Date de création
15 juin 2023 à 03:33:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 136