L'élite note ma dernière acquisition
Supprimé- 1
https://zupimages.net/up/23/23/1o3k.jpg
L'été est là, le training en extérieur va pouvoir reprendre
Merci au khey de Creil dont la gentille maman m'a gracieusement fait don de cette magnifique chaise romaine.
Le 10 juin 2023 à 18:08:35 :
Nice, mais c'est juste une chaise romaine quoi, mais sympa quand même
Oui en soit c'est juste une chaise romaine
Mais je suis tellement content de l'avoir eu pour rien, et de pouvoir enfin commencer mon nouveau programme en extérieur que je voulais le dire à quelqu'un
Le 10 juin 2023 à 18:10:01 :
Nice, mais c'est juste une chaise romaine quoi, mais sympa quand mêmeOui en soit c'est juste une chaise romaine
Mais je suis tellement content de l'avoir eu pour rien, et de pouvoir enfin commencer mon nouveau programme en extérieur que je voulais le dire à quelqu'un
Tu pourras avoir des abdos en béton pour l'été en tout cas
C'est ton seul matos ?
Et vu que j'ai pas d'ami ni de journal intime
Je devrais peut-être commencer un journal intime.
Ça commencerait par "Aujourd'hui, j'ai encore bidé sur le 18-25. Ou peut-être hier je ne sais pas."
Le 10 juin 2023 à 18:13:27 :
Nice, mais c'est juste une chaise romaine quoi, mais sympa quand mêmeOui en soit c'est juste une chaise romaine
C'est ton seul matos ?
Je vais me doser aux tractions surtout
Non j'ai un banc avec poulie, un rack à squat, une machine pec-deck poulie haute et basse, environ 300kg de poids, des accessoires divers type ceinture, elastique etc.
Le 10 juin 2023 à 18:17:31 :
C'est ton seul matos ?
Non j'ai un banc avec poulie, un rack à squat, une machine pec-deck poulie haute et basse, environ 300kg de poids, des accessoires divers type ceinture, elastique etc.
T'étais déjà bien du coup
Un bon homegym pour s'entraîner tranquillement
Perso si j'en avais une, j'aurais utilisé la chaise romaine uniquement pour les abdos, le bas en particulier
Pour le dos je préfère largement la poulie, les tirages
Le 10 juin 2023 à 18:22:56 :
Le 10 juin 2023 à 18:17:31 :
C'est ton seul matos ?
T'étais déjà bien du coup
Un bon homegym pour s'entraîner tranquillement
Perso si j'en avais une, j'aurais utilisé la chaise romaine uniquement pour les abdos, le bas en particulier
Pour le dos je préfère largement la poulie, les tirages
Ouais j'aime aussi beaucoup les tirages, tu peux presque tout faire avec ça, la tension du tirage ça change du poids d'une barre en terme de sensation.
Après je veux partir sur des exo qui vont me mettre en pls salement, j'ai un petit objectif, celui de reussir à caler un muscle up dans trois mois
Après je le calerais pas là dessus, flemme de basculer et me peter le dos ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- OrdoDeRetour
- Date de création
- 10 juin 2023 à 18:04:30
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 20:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés