Topic de Lapinquipete :

Redoser de la Ritaline après 1h?

Supprimé
  • 1

Je sens rien avec un cachet de 4f-mph dosé a 15mg, j'ai mangé 1h avant er 15 mn après avoir pris le cachet

Normalement c'est max 1h

Après je me suis pété aux ampeth les derniers jours donc doit y avoir la tolérance qui joue mais 15mg c'est déjà une dose forte selon psychonaut

Mais je sais pas si ca fait comme certains prod et le redose augmente juste la durée ou si pour les stim le redrop combine les deux doses
cest a cause des dechets comme toi que les gens qui ont vraiment besoin de ritaline sont marginalisé

Le 09 juin 2023 à 05:20:23 :
cest a cause des dechets comme toi que les gens qui ont vraiment besoin de ritaline sont marginalisé

Bah c'est même pas de la Ritaline j'ai écris ça car les gens connaissent

Par contre arrête de faire ta victime avec tes maladie imaginaire t'as pas besoin de Ritaline, si t'as des problèmes de concentration c'est juste car t'es un gros tas qui sort pas de sa chambre et passe sa vie à regarder des animés et à jouer à des jeux vidéo

Le 09 juin 2023 à 05:21:58 :

Le 09 juin 2023 à 05:20:23 :
cest a cause des dechets comme toi que les gens qui ont vraiment besoin de ritaline sont marginalisé

Bah c'est même pas de la Ritaline j'ai écris ça car les gens connaissent

Par contre arrête de faire ta victime avec tes maladie imaginaire t'as pas besoin de Ritaline, si t'as des problèmes de concentration c'est juste car t'es un gros tas qui sort pas de sa chambre et passe sa vie à regarder des animés et à jouer à des jeux vidéo

Évite de faire la leçon aux autres quand toi même tu es un marginal drogué.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lapinquipete
Date de création
9 juin 2023 à 05:16:02
Date de suppression
9 juin 2023 à 06:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 123