Je suis BRISÉ par mon MÉMOIRE
Je vais devoir passer tout l'été à bosser sur un sujet dont je m'en branle pour faire ma soutenance en Septembre et valider mon M2.
Je ressens à la fois une anxiété constante à l'idée ne pas y'arriver et me taper une note de merde, et un seum colossal en pensant aux 30 pages de théorie des jeux complètement futiles que je vais devoir pondre.
Sélection naturelle pour moi qui n'ai pas su trouver un sujet qui m'intéressait vraiment
Le 13 juin 2023 à 15:37:55 :
Force khey, dis toi que 2 mois ça passe vite, après tu seras libéré et il sera plus agréable de travailler quand tu auras quitté quelque chose qui ne te plaît pas
J'essaye de me dire ça mais c'est dur quand jsuis seul devant ma feuille blanche dans la BU sans savoir comment avancer
Le 13 juin 2023 à 15:35:38 :
courage khey
Merci khey
Le 13 juin 2023 à 15:39:39 :
Le 13 juin 2023 à 15:37:55 :
Force khey, dis toi que 2 mois ça passe vite, après tu seras libéré et il sera plus agréable de travailler quand tu auras quitté quelque chose qui ne te plaît pasJ'essaye de me dire ça mais c'est dur quand jsuis seul devant ma feuille blanche dans la BU sans savoir comment avancer
Demande à chat gpt de te construire un axe de développement et tu brodes autour ?
Le 13 juin 2023 à 15:39:58 :
en quoi ?
M2 d'économie
Le 13 juin 2023 à 15:41:40 :
Pareil clé moi aussi j'ai aucune motivation a faire mon mémoire...
Quel domaine khey ?
Le 13 juin 2023 à 15:31:26 :
Je vais devoir passer tout l'été à bosser sur un sujet dont je m'en branle pour faire ma soutenance en Septembre et valider mon M2.Je ressens à la fois une anxiété constante à l'idée ne pas y'arriver et me taper une note de merde, et un seum colossal en pensant aux 30 pages de théorie des jeux complètement futiles que je vais devoir pondre.
Sélection naturelle pour moi qui n'ai pas su trouver un sujet qui m'intéressait vraiment
Dis toi que j'ai pas rédigé la moitié de ce que dois faire et il me reste 2 semaines avant le rendu Et que je bosse la journée
1 mois c'est suffisant normalement pour faire quelque chose de quali
Le 13 juin 2023 à 15:44:33 :
Le 13 juin 2023 à 15:31:26 :
Je vais devoir passer tout l'été à bosser sur un sujet dont je m'en branle pour faire ma soutenance en Septembre et valider mon M2.Je ressens à la fois une anxiété constante à l'idée ne pas y'arriver et me taper une note de merde, et un seum colossal en pensant aux 30 pages de théorie des jeux complètement futiles que je vais devoir pondre.
Dis toi que j'ai pas rédigé la moitié de ce que dois faire et il me reste 2 semaines avant le rendu Et que je bosse la journée
Données du topic
- Auteur
- Rattlesnake1101
- Date de création
- 13 juin 2023 à 15:31:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42