Votre BUDGET NOURRITURE par mois est de COMBIEN ?
- 1
400€ pour une personne seule, ça vous paraît déconnant ?
edit : Paris vu que c'est deux fois plus cher aussi
Le 03 juin 2023 à 20:29:35 :
30€ par semaine uniquement nourriture
J'avais ça en étudiant (plus 40€). Pire période de ma vie, je bouffais que des bananes, des pates et du riz
100 eurro
je suis vegetarien pour info ca aide pas mal...donc full oeufs durs + lait car je suis go muscu et je veux ma dose de protéine à avoir
(vegan 'est diffèrent de végétarien.... = vege on a droit a œufs + lait, qui comprennent plein de protéines animales donc les meilleurs pour l'oeufs, + aport b12 sans besoin de supplements en poudres chelou)
Le 03 juin 2023 à 20:30:32 :
Le 03 juin 2023 à 20:29:35 :
30€ par semaine uniquement nourritureJ'avais ça en étudiant (plus 40€). Pire période de ma vie, je bouffais que des bananes, des pates et du riz
Mais je suis pas étudiant j'ai un métabolisme de merde qui me fait prendre du poids dès que je fait un extra donc j'ai tout viré (soda, gateaux, glace, bonbons, charcuterie...)
Non mais ceux qui sont à 100 / 150€ vous faîtes soit 40kg, soit vous bouffez que des pates au beurre matin midi soir.
Pas la peine de me sortir "oui faut cuisiner c'est moins cher". T'achètes quelques légumes, t'es déjà à 15€. J'appelle pas du rajout de gruyère sur des pates de la cuisine
(
Le 03 juin 2023 à 20:35:40 Haroldou a écrit :
Non mais ceux qui sont à 100 / 150€ vous faîtes soit 40kg, soit vous bouffez que des pates au beurre matin midi soir.Pas la peine de me sortir "oui faut cuisiner c'est moins cher". T'achètes quelques légumes, t'es déjà à 15€. J'appelle pas du rajout de gruyère sur des pates de la cuisine
c'est un classique sur ce forum, soit ils bouffent à la cantine pour 1 euro, donc ils bouffent qu'un plat de pâtes le soir, soit ils rentrent chez leurs parents qui leur donnent l'équivalent de 10kg de bouffe chaque semaine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frouzenskaya
- Date de création
- 3 juin 2023 à 20:28:47
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17