(GOLEM) Avec la fin du partage des COMPTES, les abonnements NETFLIX explosent
"The streaming giant amassed more new subscriptions in the U.S. between May 25 and May 28, shortly after Netflix notified users in the U.S. and more than 100 countries and territories of the limits, than in any other four-day period since Antenna began compiling such data in 2019."
Le 09 juin 2023 Ă 14:34:46 :
Rien n'arrĂȘte les golems visiblement
On m'avait pourtant dit qu'ils avaient du mal Ă manger Ă cause de l'inflation
MARVEL
TACOS
NETFLIX
Le 09 juin 2023 Ă 14:44:35 :
Bordel, et dire que jâai trouvĂ© cette dĂ©cision bĂ©nie car elle me force Ă arrĂȘter cette merde woke. On a pas les mĂȘmes valeurs
Du coup tu regardes la télévision française le soir ?
Ca fait plus de deux ans maintenant que j'ai résilié mon abo netflix et je suis bien content d'avoir pris cette décision, surtout quand je vois comment cette plateforme continue de prendre ses clients pour des gros pigeons et des vaches à lait
D'abord l'augmentation de 2 euros, ensuite encore l'augmentation de 2 euros, ensuite l'arrĂȘt du partage de compte
Et vas-y que je t'annule des suites de séries de qualité et que je te remplace ça par de la grosse merde insipide
Le 09 juin 2023 Ă 14:47:12 :
Le 09 juin 2023 Ă 14:44:35 :
Bordel, et dire que jâai trouvĂ© cette dĂ©cision bĂ©nie car elle me force Ă arrĂȘter cette merde woke. On a pas les mĂȘmes valeursDu coup tu regardes la tĂ©lĂ©vision française le soir ?
il y a des tas de films cultes a voir, c'est mieux que passer 150H pour matter une saison d'une serie woke a la con que tu auras oublié dans 2mois non?
Le 09 juin 2023 Ă 14:34:46 :
Rien n'arrĂȘte les golems visiblement
Le 09 juin 2023 Ă 14:46:14 :
J'étais persuadé que ça allait enterrer Netflix je comprends pas le raisonnement
Les gens ne jurent que par Netflix
Ils geulent quand faut payer mais mĂȘme le journal ou Netflix passe a 100 euros par mois presque la totalitĂ© des abonnĂ©s actuel vont continuer Ă ĂȘtre abonner
Aujourd'hui le saint triangle des divertissements sont Netflix,top tok, et boire une biĂšre dans un bar
C'est la totalité des divertissements de la majorité de la population française dorénavant
Données du topic
- Auteur
- G345ZERT
- Date de création
- 9 juin 2023 Ă 14:30:40
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38