Topic de UnPapaPoule :

Il n’y a pas de multiculturalité en France

Supprimé
  • 1

En province il y a seulement une différence entre les français de souche et les africains (noirs et arabes dans les quartiers)

Seul Paris intra-muros dans quelques arrondissements c’est vraiment multiculturel avec des habitants de tous les continents.

J’ai compris ce qu’est réellement la multiculturalité et son apport quand je me suis expatrié au Luxembourg. Ici il y a des gens de tous horizon de tous les continents et c’est vraiment enrichissant rien que pour l’apprentissage des langues.

En France, on a juste une population de souche avec les descendants des anciennes colonies.
Donc aucun apport enrichissant juste des classes sociales différentes.

Ah oui c’était une Redpill.

Exemple pour l’apprentissage des langues :

Les français apprennent l’anglais depuis le CP
:d) Ne savent pas aligner une phrase et gardent leur accent franchouillard

Au Luxembourg ils commencent l’apprentissage de l’anglais en 4eme seulement (leur LV3 :hap:)
:d) sont tous quasiment bilingue

BTG ?

Quand les gauchos disent que c'est multiculturel ça veut dire que c'est envahi de maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vers la Suisse c'est multiculturel par exemple, tu as des Indiens, des Russes, des Anglais, des Hollandais, des Allemands, des mecs des émirats etc ...

Merci l'auteur, c'était vraiment nécessaire de faire ce topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et les antillais ?
Et les corses ?
Et les bretons ?
Et les alsaciens ?
c'est ça l'universalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
D'ailleurs petite redpill,les français ne sont pas blanc https://www.youtube.com/watch?v=Eqbi9WiBrvw

Le 06 juin 2023 à 21:04:52 :
En province il y a seulement une différence entre les français de souche et les africains (noirs et arabes dans les quartiers)

Seul Paris intra-muros dans quelques arrondissements c’est vraiment multiculturel avec des habitants de tous les continents.

J’ai compris ce qu’est réellement la multiculturalité et son apport quand je me suis expatrié au Luxembourg. Ici il y a des gens de tous horizon de tous les continents et c’est vraiment enrichissant rien que pour l’apprentissage des langues.

En France, on a juste une population de souche avec les descendants des anciennes colonies.
Donc aucun apport enrichissant juste des classes sociales différentes.

Ah oui c’était une Redpill.

Je suis pas d'accord.
Les français d'origine africaine et asiatique sont beaucoup plus assimilés que dans les autres pays d'Europe.
Les Magrebix et les Renois de France vivent à l'heure française, ils n'ont pas des quartiers 100% à eux.
C'est la France qui biberonne, c'est la France qui oblige, c'est la France qui apprend.
Pas que pour eux, pour nous aussi d'ailleurs.
La France à un système beaucoup plus hypocrite que U.K.
Il t'oblige à devenir un français mental.
Tu perds ta langue d'origine quand tu viens en France.

je t'arrête tout de suite l'op

le multiculturalisme fonctionne nul part, surtout quand tu importes l'islam

il suffit de voir l'état du LIBAN

Et il n'y a pas de multiculturalisme à Paris l'op, même pas à Paris, l'ouest Parisien / centre est aux blancs, l'est parisien / nord parisien est aux noirs et aux arabes

Le 07 juin 2023 à 05:34:39 :
D'ailleurs petite redpill,les français ne sont pas blanc https://www.youtube.com/watch?v=Eqbi9WiBrvw

:rire: La vidéo d'origine a disparu.
Elle a dû être strike de YouTube.

Le 07 juin 2023 à 05:57:11 :

Le 06 juin 2023 à 21:04:52 :
En province il y a seulement une différence entre les français de souche et les africains (noirs et arabes dans les quartiers)

Seul Paris intra-muros dans quelques arrondissements c’est vraiment multiculturel avec des habitants de tous les continents.

J’ai compris ce qu’est réellement la multiculturalité et son apport quand je me suis expatrié au Luxembourg. Ici il y a des gens de tous horizon de tous les continents et c’est vraiment enrichissant rien que pour l’apprentissage des langues.

En France, on a juste une population de souche avec les descendants des anciennes colonies.
Donc aucun apport enrichissant juste des classes sociales différentes.

Ah oui c’était une Redpill.

Je suis pas d'accord.
Les français d'origine africaine et asiatique sont beaucoup plus assimilés que dans les autres pays d'Europe.

> Les Magrebix et les Renois de France vivent à l'heure française, ils n'ont pas des quartiers 100% à eux.

C'est la France qui biberonne, c'est la France qui oblige, c'est la France qui apprend.
Pas que pour eux, pour nous aussi d'ailleurs.
La France à un système beaucoup plus hypocrite que U.K.
Il t'oblige à devenir un français mental.
Tu perds ta langue d'origine quand tu viens en France.

tu habites entouré de vaches en bretagne ? tu as déjà été en Ile de France ? dans le nord ? dans le SUD ? à l'est ?

Le système scolaire français est obsolète, trop de matières, trop de bourrage de crâne, trop d'heures d'école.

Au final les élèves ne retiennent rien.

Le 07 juin 2023 à 06:01:18 :
Le système scolaire français est obsolète, trop de matières, trop de bourrage de crâne, trop d'heures d'école.

Au final les élèves ne retiennent rien.

Pourtant les élèves apprenaient très bien il y a 40 ans

ce qui a changé ? la population qui est dans ces écoles

on revient au QI

  • 1

Données du topic

Auteur
UnPapaPoule
Date de création
6 juin 2023 à 21:04:52
Date de suppression
7 juin 2023 à 06:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 251