Topic de BrigadeRSA :

La bière préférée du français moyen est la HEINEKEN

Pourquoi ? :malade:

Cette bière on dirait de l'eau, très faible en alcool insipide et procure aucune sensation

A tout les barbecue t'as ce pack de bière, bordel les mecs qui boivent ça sont les mêmes : en groupe short + chemise heineken à la main et l'autre main dans la poche et de temps en temps il sirote dedans ces bots ayaaaaa

C'est clair qu'elle n'apporte aucun charisme contrairement à la Leffe Rituel et la Triple.

C'est top pour les amers,
Voir biere sirop pour ceux qui aiment.
Quand il fait très chaud cest une biere qui se boit très bien aussi

Edit : pas chère et se trouve partout

Le 09 juin 2023 à 13:14:39 :
C'est clair qu'elle n'apporte aucun charisme contrairement à la Leffe Rituel et la Triple.

Ou la Goudale :cimer:

c'est toujours la biére que j’amène en soirée
elle a un goût "neutre", pas trop alcoolisée
Les seules fois que j'en bois c'est pour rajouter du GROS PICON sinon ça à un goût de pisse cette bière de mort :)

Le 09 juin 2023 à 13:14:39 :
C'est clair qu'elle n'apporte aucun charisme contrairement à la Leffe Rituel et la Triple.

La rituel rien que la vue de ce pack bleu me transporte au paradis.

Stella Artois pour la pisse froide de qualité.
Perso, je prends une tripel karmeliet
Bordel aimer ça quand de nos jours on trouve des bières belges sans problème...

Le 09 juin 2023 à 13:14:39 :
C'est clair qu'elle n'apporte aucun charisme contrairement à la Leffe Rituel et la Triple.

Trop fortes ces bières :(

Boire de la bière :rire:

" Mé pk g du bidde a 25 en ? :-( "

Comment vous pouvez boire des bières à 9° quand il fait 30 dehors sérieux :rire:

La Heineken est dégueulasse mais une lager bien fraîche pas trop forte c'est le top quand il fait chaud

Avec du Picon c'est nickel :oui:

Le 09 juin 2023 à 13:14:39 :
C'est clair qu'elle n'apporte aucun charisme contrairement à la Leffe Rituel et la Triple.

La rituel et la triple blonde de chez Leffe c’est vraiment le meilleur rapport qualité/prix/défonce en pack de bières y a pas à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Pour boire des bières entre potos ; Stella Artois du frigo

Pour se bourrer la gueule ; Chouffe, Triple Karmeliet, Leffe Rituel, Chimay, Kwak, Goudale

Le 09 juin 2023 à 13:18:10 :
Bordel aimer ça quand de nos jours on trouve des bières belges sans problème...

La meilleure bière du monde est française et c'est la Savoie Mont Blanc :ok:

Le 09 juin 2023 à 13:18:07 :
Stella Artois pour la pisse froide de qualité.

Une bière de soif, quand t’as envie de prendre le volant derrière et juste boire une bière fraîche sans te miner, ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Même si perso j’ai arrêté l’alcool et particulièrement la bière depuis que j’ai appris qu’en terme d’indice glycémique c’était pire que le sucre :rire:

Données du topic

Auteur
BrigadeRSA
Date de création
9 juin 2023 à 13:13:09
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 209