[ALERTE] L'UE : Tu veux pas de RÉFUGIÉS, tu PAYES
Être favorable à l'UE = on sait dans quel camp ils auraient été à une certaine période.
Et on est sûr qu'ils auraient condamné à mort De Gaulle et Jean Moulin pour fascisme.
Il faudrait qu'on fasse un Nuremberg de l'UE, histoire de rappeler à tout le monde qu'une institution qui se hisse au dessus des nations c'est de l'impérialisme. Et que quand elle a pour but de détruire l'industrie énergétique française et EDF c'est une guerre impérialiste de l'Allemagne contre la France.
Voilà la réalité même si les golems nourris à la propagande ont, comme jadis, l'impression de faire le bien avec leurs chefs allemands.
Les Allemands veulent tuer la France. On est leurs ennemis.
Le 10 juin 2023 à 12:05:21 Sushi-Avarie a écrit :
Je suis rebeu immigré de deuxieme generation et je comprends pas pourquoi en France soit ca veut 0 immigration soit laisser entrer le premier venu ahiYa quoi de compliqué à imposer un minimum de controle pour laisser entrer que des gens capables de s'insérer ? Mes parents se sont cassés le cul a faire toutes les démarches pour venir légalement pour voir que tu peux entrer sur ce continent juste avec une barque
Au Canada ils ont pas mal d'immigration mais zéro problèmes vu qu'ils sélectionnent les gens qui ont un diplôme ou une profession
"0 problèmes"
https://twitter.com/TheRealKeean/status/1667192126235639808
Ci-dessus, 3 groupes qui se haïssent, 2 qui s'unissent pour taper sur l'un
La suite au prochain épisode
La paix sociale va couter très cher
si on t'en impose 5000 tout les 5 ans par exemple ça fait 100 millions à payer sur cette période
ça te fait un ministère de la défense de la race qui a un budget de 20 millions par an quoi, une somme dérisoire si ils tiennent vraiment à préserver leur pays (ce dont je doutes )
Le 10 juin 2023 à 12:13:33 Tatagertrude a écrit :
Le 10 juin 2023 à 12:08:53 :
[12:05:21] <Sushi-Avarie>
Je suis rebeu immigré de deuxieme generation et je comprends pas pourquoi en France soit ca veut 0 immigration soit laisser entrer le premier venu ahiYa quoi de compliqué à imposer un minimum de controle pour laisser entrer que des gens capables de s'insérer ? Mes parents se sont cassés le cul a faire toutes les démarches pour venir légalement pour voir que tu peux entrer sur ce continent juste avec une barque
Au Canada ils ont pas mal d'immigration mais zéro problèmes vu qu'ils sélectionnent les gens qui ont un diplôme ou une profession
Exactement ce que je disais plus tôt
On veut pas 0 migrant, on veut sélectionner ceux qui entrent et les encadrer pour qu'ils s'insèrent bien dans la société
mec assume d'eyre raciste.
Chaud si no troll ce genre de réponse
Le 10 juin 2023 à 12:13:33 :
On veut pas 0 migrant, on veut sélectionner ceux qui entrent et les encadrer pour qu'ils s'insèrent bien dans la société
Ferme ta gueule, c'est être raciste que de ne pas vouloir être remplacé ? Et en plus par des tarés qui plantent des gosses ? Va te faire foutre le traître
Racisme = Affirmer qu'une race est inférieure a une autre
Le rapport?
On l'assume pleinement t'en fais pas. Du coup vous partez de nos terres maintenant que c'est admis qu'on vous aime pas ?
Le 10 juin 2023 à 12:15:33 :
C'est plus rentable de les refuser
si on t'en impose 5000 tout les 5 ans par exemple ça fait 100 millions par payer sur cette période
ça te fait un ministère de la défense de la race qui a un budget de 20 millions par an quoi, une somme dérisoire si ils tiennent vraiment à préserver leur pays (ce dont je doutes )
Alors 5000 migrants ça fait une petite semaine de débarquement en Italie
On est sur des ordres d'une centaine de milliers de migrants par an imposé.
Le 10 juin 2023 à 10:51:28 :
On appelle ça une prise d'otage
On appelle ca une mafia et un racket surtout
Le 10 juin 2023 à 12:17:52 :
Le 10 juin 2023 à 12:10:36 :
Meloni a voté pour contre la pologne et la hongrie
Cette suceuse de l'UE.L Italie est en première ligne pour gérer l afflux de migrants, il est anormal que ce soit tjrs les mêmes pays qui trinquent.
Elle a déja dit qu'elle voulait mettre fin a l'immigration illegale pour faciliter celle légale, c'est une traitresse de premiere catégorie, rien a sauver.
Pas pour rien que Lepen a vite pris ces distances, elle a sentit le coup venir
Le 10 juin 2023 à 12:18:08 Ruglio_Ciguonez a écrit :
si on t'en impose 5000 tout les 5 ans par exemple ça fait 100 millions par payer sur cette période
ça te fait un ministère de la défense de la race qui a un budget de 20 millions par an quoi, une somme dérisoire si ils tiennent vraiment à préserver leur pays (ce dont je doutes )Alors 5000 migrants ça fait une petite semaine de débarquement en Italie
Vers 2015 quand ils ont commencé à vouloir les dispatcher partout c'était des chiffres comme ça qu'il voulait envoyer dans les pays d'europe de l'est
Le 10 juin 2023 à 12:18:08 :
ça te fait un ministère de la défense de la race qui a un budget de 20 millions par an quoi, une somme dérisoire si ils tiennent vraiment à préserver leur pays (ce dont je doutes )Alors 5000 migrants ça fait une petite semaine de débarquement en Italie
Tu les acceuilles pas et tu payes pas et tu invoque le 55
L'UE a beaucoup plus à perdre si un paquet d'etat le font
Le 10 juin 2023 à 12:19:53 Ruglio_Ciguonez a écrit :
Le 10 juin 2023 à 12:17:52 :
Le 10 juin 2023 à 12:10:36 :
Meloni a voté pour contre la pologne et la hongrie
Cette suceuse de l'UE.L Italie est en première ligne pour gérer l afflux de migrants, il est anormal que ce soit tjrs les mêmes pays qui trinquent.
Elle a déja dit qu'elle voulait mettre fin a l'immigration illegale pour faciliter celle légale, c'est une traitresse de premiere catégorie, rien a sauver.
Pas pour rien que Lepen a vite pris ces distances, elle a sentit le coup venir
Tu parles de le pen qui ne souhaite pas mettre fin à l'immigration légale ?
Faut vraiment que les gens se réveillent pour de bon.
Données du topic
- Auteur
- WillyWonkAAH2
- Date de création
- 10 juin 2023 à 10:49:29
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 301