Topic de
TheKingofBoudy7
:
Vous pensez quoi de la série Wakfu ?
c'est bien
J'adorais étant plus jeune, j'ai recommencé récemment et honnêtement après 4 épisodes j'ai trouvé ça moyen, ya quelques classiques quand mêmeles épisodes boufbowl, les combats contre Nox dans la saison 1 par exemple mais ça reste pour les gosses c'est sûr
L'animation est vraiment quali par contre pas grand chose à redire dessus
L'animation est vraiment quali par contre pas grand chose à redire dessus
[08:48:34] <Kohap>
c'est vraiment pour les gosses
Ça devient de plus en plus mature au fur et à mesure des saisons
excellente dans les personnages, la musique, l'animation, l'histoire rien à redire
j'ai regardé y a deux trois ans, c'est très bien mais en effet on est un peu trop vieux pour pleinement apprécier
j'ai pas regardé l'oav, ce qui fait que j'ai pas pu bien comprendre la saison 3 (ça part quand même bien en couille pour moi)
regarde au moins les deux premières saisons
j'ai pas regardé l'oav, ce qui fait que j'ai pas pu bien comprendre la saison 3 (ça part quand même bien en couille pour moi)
regarde au moins les deux premières saisons
Les deux premières saisons valent le coup, la 3ème part un peu en couille
Comme l'a deja dit un autre khey c'est familial, y a un peu de tout en genre d'humour
Merci pour vos réponses les kheys
Je pense bientôt commencer tout est sur YouTube
Et puis si une saison 4 arrive bientôt
Je pense bientôt commencer tout est sur YouTube
Et puis si une saison 4 arrive bientôt
Wakfu c'est plutot bien pour une série pour enfant
le dessin est très riche, y'a toujours une multitude de détails à l'écran, les persos sont bien écris, et y'a plein d'éceuils scénaristique que la série évite.
le dessin est très riche, y'a toujours une multitude de détails à l'écran, les persos sont bien écris, et y'a plein d'éceuils scénaristique que la série évite.
Le problème de Wakfu c'est qu'après l'épisode 1 ou 2 de chaque saison, c'est que du filler.
Pour la saison 1, passe direct de l'épisode 1 à l'épisode 17.
Mais la saison 1 compte 26 épisodes et tu veux que je regarde seulement 11 épisodes
Des épisodes ne servent à rien ?
Des épisodes ne servent à rien ?
Bon je vais pas me faire chier je vais regarder dans l'ordre et si j'aime pas je lâche
Regarde tout, t'a des épisodes plus "enfantin" que d'autres, mais le traitement des antagonistes et l'animation sont superbes, c'est une série qui vaut vraiment le coup, la saison 3 est en dessous des autres par contre c'est sur.
J'ai commencé
Je suis au 10ème episode et honnêtement ça reste fun même si ça sonne un peu pour les enfants
Mais l'animation + univers + doublages c'est du très bon
Je suis au 10ème episode et honnêtement ça reste fun même si ça sonne un peu pour les enfants
Mais l'animation + univers + doublages c'est du très bon
J'aime beaucoup Ruel un vrai khey
Données du topic
- Auteur
- TheKingofBoudy7
- Date de création
- 8 juin 2023 à 22:14:33
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63
En ligne sur JvArchive 118