Topic de KeepRushing :

Si les meufs vous tripotent dès qu'elles en ont l'occasion

  • 1

On est d'accord que ca veut dire que vous êtes un minimum bg ou elles sont toutes comme ça ?

Par tripoter j'entends toucher et caresser brièvement ou longuement pour tout et n'importe quoi, par exemple les cuisses, le dos, le bras etc
-> "Célestin t'es prêt pour le contrôle" et tiens que je te caresse le dos pendant 3grosses secondes
-> Toi qui bégaie à l'oral
"Soit pas timide, hihi" et tiens que je te tripote le bras

Si on est vraiment moche ou pas un minimum attirant on est d'accord qu'elles feraient pas ça ?

Ça dépend
Y a toucher et caresser
Une meuf qui te touche l'épaule et une meuf qui te caresse le torse tu te doutes bien que y en a une qui envoie des signaux et l'autre qui est juste à l'aise
Regarde surtout si elle le fait à d'autre.

Le 08 juin 2023 à 21:24:58 :
Ça dépend
Y a toucher et caresser
Une meuf qui te touche l'épaule et une meuf qui te caresse le torse tu te doutes bien que y en a une qui envoie des signaux et l'autre qui est juste à l'aise

50% du temps ce sont des caresses
Sur l'un des 2 exemples que j'ai cité je sais pour sûr à 100% que la meuf avait un énorme crush sur moi

Le 08 juin 2023 à 21:25:44
Regarde surtout si elle le fait à d'autre.

C'est pas le cas ou alors je suis aveugle

Mp ta photo je te dirais si t'es BG je suis objectivement objectif

Le 08 juin 2023 à 21:26:50 :

Le 08 juin 2023 à 21:24:58 :
Ça dépend
Y a toucher et caresser
Une meuf qui te touche l'épaule et une meuf qui te caresse le torse tu te doutes bien que y en a une qui envoie des signaux et l'autre qui est juste à l'aise

50% du temps ce sont des caresses
Sur l'un des 2 exemples que j'ai cité je sais pour sûr à 100% que la meuf avait un énorme crush sur moi

Bah après si la meuf flirt avec toi généralement oui elle t'envoie des signes

  • 1

Données du topic

Auteur
KeepRushing
Date de création
8 juin 2023 à 21:23:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 257