Topic de Only_One :

Je réfléchis à l'Hermit's Life.

  • 1

Plus le temps passe, plus je me dis que je devrais devenir un ermite. J'en ai marre de travailler tous les jours dans un bureau pour une banque qui se fiche de moi. J'en ai assez de passer mes journées devant un tableau Excel. J'en ai assez de travailler pour un salaire dont la moitié part en diverses charges. J'en ai marre de croiser des gens en costumes qui marchent tels les esclaves de luxe qu'ils sont vers leur travail. J'EN AI ASSEZ !

J'ai envie de tout abandonner, d'acheter un terrain au milieu de nulle part et d'y vivre, mais le problème est que ma copine ne voudra jamais adopter ce style de vie...

Faut avoir des connaissances de survies si tu veux être ermite. C'est plus compliqué que ça en à l'air

Le 14 juin 2023 à 20:46:08 :
Faut avoir des connaissances de survies si tu veux être ermite. C'est plus compliqué que ça en à l'air

Pas du tout :
berger dream, gardien de phare, pêcheur en haute mer ou moine.

Carrément, je me vois carrément avec des moutons ou avoir un phare et sentir l'odeur de la mer.

Mais surtout le truc, c'est que je me rends compte que ma vie n'a pas de sens et que je gaspille des précieuses heures de ma vie pour des trucs insignifiants comme le travail ou l'argent.

Au boulot les esclaves. :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
Only_One
Date de création
14 juin 2023 à 20:41:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 336