Une bonne fois pour toute : SONDAGE
- 1
La rĂ©cupĂ©ration politique c'est indĂ©cent, ça n'empĂȘche pas que oui faut ĂȘtre rĂ©aliste et arrĂȘter d'importer tout le tiers monde sans regarder ce qui rentre
Le 09 juin 2023 Ă 13:41:31 :
On peut pas voter les deux en mĂȘme temps ?
La rĂ©cupĂ©ration politique c'est indĂ©cent, ça n'empĂȘche pas que oui faut ĂȘtre rĂ©aliste et arrĂȘter d'importer tout le tiers monde sans regarder ce qui rentre
En quoi c'est indécent ?
Moi j'appelle ça "tirer les conclusions qui s'imposent".
Je vois pas pourquoi on fait appelle à la notion de décence, ici.
Le 09 juin 2023 Ă 13:52:10 :
La rĂ©cupĂ©ration politique c'est indĂ©cent, ça n'empĂȘche pas que oui faut ĂȘtre rĂ©aliste et arrĂȘter d'importer tout le tiers monde sans regarder ce qui rentreEn quoi c'est indĂ©cent ?
Moi j'appelle ça "tirer les conclusions qui s'imposent".Je vois pas pourquoi on fait appelle à la notion de décence, ici.
Parce que c'est ni plus ni moins que de la publicité pour son propre parti quand un élu RN ou autre fait de la récup'
Faire son beurre sur des drames c'est indécent oui
Ăa n'empĂȘche pas d'avoir le dĂ©bat ouvert, je suis pour filtrer Ă mort qui peut rentrer.
Faudrait pour entrer :
-diplĂŽmes
-carriĂšre
-casier vierge
-Ă©valuation psychologique avec un professionnel
Le 09 juin 2023 Ă 13:59:32 :
Le 09 juin 2023 Ă 13:52:10 :
La rĂ©cupĂ©ration politique c'est indĂ©cent, ça n'empĂȘche pas que oui faut ĂȘtre rĂ©aliste et arrĂȘter d'importer tout le tiers monde sans regarder ce qui rentreEn quoi c'est indĂ©cent ?
Moi j'appelle ça "tirer les conclusions qui s'imposent".Je vois pas pourquoi on fait appelle à la notion de décence, ici.
Parce que c'est ni plus ni moins que de la publicité pour son propre parti quand un élu RN ou autre fait de la récup'
Faire son beurre sur des drames c'est indĂ©cent ouiĂa n'empĂȘche pas d'avoir le dĂ©bat ouvert, je suis pour filtrer Ă mort qui peut rentrer.
Faudrait pour entrer :-diplĂŽmes
-carriĂšre
-casier vierge
-Ă©valuation psychologique avec un professionnel
Et moi, j'ai pas de parti politique, j'ai le droit de diffuser la vidéo de l'aggression et de dire que ya trop d'Arabes violents en France ?
Le 09 juin 2023 Ă 14:54:03 :
Ceux qui ont voté "il faut respecter" sont des trolls, sinon le vrai sondage est à 0% contre 100%
Malheureusement, il y a des gens qui pensent réellement qu'il faut accuser la droite nationale de "récupération"
- 1
Données du topic
- Auteur
- FicelPikrd4
- Date de création
- 9 juin 2023 Ă 11:02:11
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11