Topic de AkihabaraUwU :

Les stats disent que y a plus de suicide en Hiver

  • 1

Mais perso c'est en été où je suis le plus déprimé.

À chaque fois quand j'arrive dans cette période de l'année, y a que des merdes qui arrivent. En même temps c'est la période où j'interagis avec le plus de monde, donc les conflits ont plus de chance d'arriver. D'autres dans cette situation ? Perso j'envisage de sauter d'ici la fin de la semaine.

Chaque année, la même période de Juin, les mêmes sensations.
L'impression qu'il y a un démon qui m'espionne et qui fait tout pour créer des coïncidences impossibles pour me ruiner la vie, qui stack tous les problèmes de l'année à la même période.
L'hiver c'est ma période de rédemption, où je plaque tout ce qui définissait ces 12 derniers mois pour repartir sur quelque chose de nouveau. Mais là je sens que ça va pas être possible.
Au contraire, les stats officielles disent qu'il y a plus de suicides au printemps quand les beaux jours arrivent car les gens tristes prennent le wall du contraste encore plus violemment

Le 14 juin 2023 à 20:36:50 :
Au contraire, les stats officielles disent qu'il y a plus de suicides au printemps quand les beaux jours arrivent car les gens tristes prennent le wall du contraste encore plus violemment

On m'a toujours dit le contraire, j'ai vérifié du coup et il semblerait que tu dises vrai. C'est vrai que ça explique des choses.

Le 14 juin 2023 à 20:35:38 :
L'impression qu'il y a un démon qui m'espionne et qui fait tout pour créer des coïncidences impossibles pour me ruiner la vie, qui stack tous les problèmes de l'année à la même période.

https://www.youtube.com/watch?v=P9PI8TG0pUI

tuto no fake Khey ça à marcher pour moi on va dire :ok:

Amen!

Le 14 juin 2023 à 20:38:25 :

Le 14 juin 2023 à 20:35:38 :
L'impression qu'il y a un démon qui m'espionne et qui fait tout pour créer des coïncidences impossibles pour me ruiner la vie, qui stack tous les problèmes de l'année à la même période.

https://www.youtube.com/watch?v=P9PI8TG0pUI

tuto no fake Khey ça à marcher pour moi on va dire :ok:

Amen!

Issou

  • 1

Données du topic

Auteur
AkihabaraUwU
Date de création
14 juin 2023 à 20:34:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 116