J'ai remarqué que BCP D'ATHEIX retournent à LA RELIGION QUAND
Le 13 juin 2023 à 03:08:07 :
Ils font les prétentieux en étant jeunes et cupidesMais retournent à la réalité quand ils s'approchent de la fin
C'est ton interprétation de religix.
Moi ce que je vois c'est une peur de la finitude et une souffrance du deuil qui portent au désespoir, et le désespoir porte à croire tout ce qui nous en sort.
Le 13 juin 2023 à 03:15:11 :
Le 13 juin 2023 à 03:13:07 :
Les personnes faibles et en détresse ont tendance à plus se tourner vers la religion. Grosse découverte khey bravo.Au contraire, la religion est un plus comme le sport
Sa t'aide à t'apaiser et dire que notre existence ne vaut pas grand chose en fin de compte
Donc c'est un artifice psychologique, ce qui n'a aucun rapport avec la réalité.
Le 13 juin 2023 à 03:15:11 :
Le 13 juin 2023 à 03:13:07 :
Les personnes faibles et en détresse ont tendance à plus se tourner vers la religion. Grosse découverte khey bravo.Au contraire, la religion est un plus comme le sport
Sa t'aide à t'apaiser et dire que notre existence ne vaut pas grand chose en fin de compte
Sinon tu peux faire de la méditation en regardant les étoiles.
Après si certains trouvent une forme de spiritualité dans la religion et que ça les aide à apaiser leur coeur c'est génial.
Juste à mon sens ils sont pas vraiment religieux quoi, ils pratiquent ça comme ils auraient pu pratiquer le tai chi.
Le 13 juin 2023 à 03:14:47 :
Ils font les prétentieux en étant jeunes et cupidesMais retournent à la réalité quand ils s'approchent de la fin
Moi ce que je vois c'est une peur de la finitude et une souffrance du deuil qui portent au désespoir, et le désespoir porte à croire tout ce qui nous en sort.
Pourquoi vous êtes si agressifs les atheix
Apaisez votre cœur
Le 13 juin 2023 à 03:19:24 :
Le 13 juin 2023 à 03:14:47 :
Pourquoi vous êtes si agressifs les atheix
Apaisez votre cœur
Où tu vois de l'agressivité ? Je dis religix parce que tu dis athéix, sinon mon message ne fait qu'énoncer mon opinion sans aucune vindicte.
Données du topic
- Auteur
- Melancoloco
- Date de création
- 13 juin 2023 à 03:06:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25