Kheyette de 1m82 combien de % des kheys sont + petits que moi
Le 13 juin 2023 à 02:44:08 :
En ce moment je vois une meuf qui fait 1m79, première fois que je vais vers une grande et en fait c'est tellement mieuxPlus jamais les naines en plus elles risque de niqué la génétique de mes gosses
C'est tellement les meilleurs et dire que certains hommes soja te sortent des "gneugneu c la honte si aile me dépassse"
Le 13 juin 2023 à 02:49:47 :
Bordel re les clés j'ai enfin fini mon donjon.
Beaucoup de géants sur la planète forum en dépit de, même si j'imagine que certains balancent des chiffres bidons quand même, impossible d'avoir autant de 1m90+ dans un fragment de population si faible.
Je me suis mesurer hier, je jure que je suis un nofake
Beaucoup de géants sur la planète forum en dépit de, même si j'imagine que certains balancent des chiffres bidons quand même, impossible d'avoir autant de 1m90+ dans un fragment de population si faible.
Plus grand de 2 cm
Si t'es rousse ou brune et que tes yeux sont bleus ou verts : tu m'épouses quand ?
Brun aux yeux verts pour info
Le 13 juin 2023 à 02:50:56 :
Beaucoup de géants sur la planète forum en dépit de, même si j'imagine que certains balancent des chiffres bidons quand même, impossible d'avoir autant de 1m90+ dans un fragment de population si faible.Plus grand de 2 cm
Si t'es rousse ou brune et que tes yeux sont bleus ou verts : tu m'épouses quand ?
Brun aux yeux verts pour info
Des kheys m'ont déjà vu avec dédi mais j'ai réussi a supp les dossiers sur jvarchive, demande aux kheys si j'suis belle ou pas j'en sait rien moi j'dirais 2/10 avec le vent dans le dos.
2m c'est vachement grand quand même, 1m85-90 nickel.
Le 13 juin 2023 à 02:52:19 :
Le 13 juin 2023 à 02:50:56 :
Beaucoup de géants sur la planète forum en dépit de, même si j'imagine que certains balancent des chiffres bidons quand même, impossible d'avoir autant de 1m90+ dans un fragment de population si faible.Plus grand de 2 cm
Brun aux yeux verts pour infoDes kheys m'ont déjà vu avec dédi mais j'ai réussi a supp les dossiers sur jvarchive, demande aux kheys si j'suis belle ou pas j'en sait rien moi j'dirais 2/10 avec le vent dans le dos.
2m c'est vachement grand quand même, 1m85-90 nickel.
1m77
Données du topic
- Auteur
- oasis-framboise
- Date de création
- 13 juin 2023 à 02:29:02
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 103