Topic de Barbeuc :

que pensez vous de la dopamine et de tik tok ?

Supprimé
tout les 2000+ nourris au scrollage intensif qui sont même pas foutu de faire autre chose et qui n'arrivent plus à se concentrer à rien
Tiktok c’est pour les femmes et les homo voila ce que je pense
littéralement qui sont dans une BOUCLE
il y en a à qui ça arrive ici ?

Le 10 juin 2023 à 00:38:01 :
Tiktok c’est pour les femmes et les homo voila ce que je pense

oula qu'est ce que tu n'as pas dit la
j'en connais plein et ils sont hétéro ou alors :peur:

Je pense que c'est réducteur de blâmer les réseaux sociaux uniquement pour cette raison, d'autant plus qu'en soit hormis chez les moins de 6 ans c'est quelque chose d'assez banal et pas propre aux RS

Le 10 juin 2023 à 00:39:15 :
Je pense que c'est réducteur de blâmer les réseaux sociaux uniquement pour cette raison, d'autant plus qu'en soit hormis chez les moins de 6 ans c'est quelque chose d'assez banal et pas propre aux RS

oui mais la c'est moins de 6 ans c'est normal même si c'est pas propre au RS quoique maintenant même à 6 ans ils y en a plein qui sont nourris à ça aussi
c'est réducteur mais en même temps qu'apporte réellement les réseaux sociaux à part nous foutre en l'air ?

Le 10 juin 2023 à 00:37:50 :
tout les 2000+ nourris au scrollage intensif qui sont même pas foutu de faire autre chose et qui n'arrivent plus à se concentrer à rien

Après franchement je sais pas si c’est mieux que bouclier sur le fofo avec des post ou cancer et de marlou au rsa ivres à 8h petante

T'as répondu toi même à la question ... sauf que cliquer en boucle sur "Liste des sujets" fait exactement le même effet au cerveau
TikTok c'est l'abus ultime mais c'est pareil pour tous les autres rs
Meme ce forum

Le 10 juin 2023 à 00:41:36 :

Le 10 juin 2023 à 00:37:50 :
tout les 2000+ nourris au scrollage intensif qui sont même pas foutu de faire autre chose et qui n'arrivent plus à se concentrer à rien

Après franchement je sais pas si c’est mieux que bouclier sur le fofo avec des post ou cancer et de marlou au rsa ivres à 8h petante

le forumeur moyen quoi
aucune passion 0 tout et pue la pisse dans sa chambre

Le 10 juin 2023 à 00:41:50 :
T'as répondu toi même à la question ... sauf que cliquer en boucle sur "Liste des sujets" fait exactement le même effet au cerveau

j'avoue que j'ai ce petit problème faudrait que je m'éloigne de ce forum

Le 10 juin 2023 à 00:41:51 :
TikTok c'est l'abus ultime mais c'est pareil pour tous les autres rs
Meme ce forum

une solution pour éviter ce fléau ?

Quand tes en dépression tiktok est un sauveur

Le 10 juin 2023 à 00:44:00 :

Le 10 juin 2023 à 00:41:51 :
TikTok c'est l'abus ultime mais c'est pareil pour tous les autres rs
Meme ce forum

une solution pour éviter ce fléau ?

lecture meditation et travailler sur ses projets

Je vais pas juger je suis pire qu’eux (forum Twitter)

Mais évidemment ces trucs ont un impact sur beaucoup de nos capacités cognitives, je pense pas que ca soit irréversible non plus

Le 10 juin 2023 à 00:44:01 :
Quand tes en dépression tiktok est un sauveur

ça sert à quoi d'être dépressif ? en plus c'est en partie à cause de cette merde qu'ils y a de plus en plus de dépressif justement à cause de la dopamine non ?

Le 10 juin 2023 à 00:45:26 :
Je vais pas juger je suis pire qu’eux (forum Twitter)

Mais évidemment ces trucs ont un impact sur beaucoup de nos capacités cognitives, je pense pas que ca soit irréversible non plus

et comment faire en sorte que ce soit réversible ? vrai question tu en es ou sur tout ça

Le 10 juin 2023 à 00:44:46 :

Le 10 juin 2023 à 00:44:00 :

Le 10 juin 2023 à 00:41:51 :
TikTok c'est l'abus ultime mais c'est pareil pour tous les autres rs
Meme ce forum

une solution pour éviter ce fléau ?

lecture meditation et travailler sur ses projets

la lecture ? :(

Le 10 juin 2023 à 00:45:35 :

Le 10 juin 2023 à 00:44:01 :
Quand tes en dépression tiktok est un sauveur

ça sert à quoi d'être dépressif ? en plus c'est en partie à cause de cette merde qu'ils y a de plus en plus de dépressif justement à cause de la dopamine non ?

Moi c'est le contraire j'ai été en dépression (problèmes familiaux et sociaux graves) avant d'avoir connu tiktok dès que j'ai connu tiktok ça m'a gravement aider ça stimule tellement la dopamine cette appli

Données du topic

Auteur
Barbeuc
Date de création
10 juin 2023 à 00:37:06
Date de suppression
10 juin 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 265