J'ai toujours un ongle incarné
- 1
Je sais pas si vous connaissez Les métamorphoses du vampire de sieur Charles Baudelaire, c'est exactement ce que j'ai au gros orteil du pied gauche, symétriquement au pied droit qui s'est guérie tout seul après ma première visite chez le podologue, le gauche va mieux et je continue de le soigner avec Betadine et mon coupe ongle mais le vampire ne veut pas sortir, je devrais le faire opérer au service chirurgie de la clinique ou bien la vertu médicatrice de la nature va faire son effet ?
Étant jardinier et portant mes rangers toute la journée, j'ai le même soucis que les militaires -_-
J'ai réussi à couper la partie enfoncée dans mon orteil en déplaçant la peau et en coupant avec le coupe ongle sans me faire mal
Depuis plus rien
Alors soit tu tente seul ou bien clinique
Bon courage mec y'a pas de solutions "miracle" il me semble
j'ai eu pas mal de fois des ongles incarnés bien méchants au doigts et gros orteils , et je les soignés en trempant dans un verre d'eau très chaude avec beaucoup de sel (et aussi un liquide prescrit par mon médecin pour faire tremper et "murir" le truc)
ensuite je pressais le + de pu possible et désinfectant
Le 06 juin 2023 à 15:35:30 :
Bon courage mec y'a pas de solutions "miracle" il me semblej'ai eu pas mal de fois des ongles incarnés bien méchants au doigts et gros orteils , et je les soignés en trempant dans un verre d'eau très chaude avec beaucoup de sel (et aussi un liquide prescrit par mon médecin pour faire tremper et "murir" le truc)
ensuite je pressais le + de pu possible et désinfectant
Le 06 juin 2023 à 15:38:32 :
je crois que tu peut aller en pharmacie et demander un liquide pour faire tremper sans ordonnances, attends pas que ça empire car ça peut avoir des graves conséquences si tu laisse trop trainer l'infection ! bon courage et bonne fin de journée bisous
Merci, gros bisous à toi aussi
Le 06 juin 2023 à 15:29:21 :
Perso j'avais un ongle incarné
J'ai réussi à couper la partie enfoncée dans mon orteil en déplaçant la peau et en coupant avec le coupe ongle sans me faire mal
Depuis plus rien
Alors soit tu tente seul ou bien clinique
Ceci, je fais régulièrement ça sur un, faut juste pas trop attendre sinon c'est un peu hard, mais j'ai jamais consulté pour ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hellsehensteria
- Date de création
- 6 juin 2023 à 15:23:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14