Topic de quittercopine4 :

Nouvelle THEORIE de ma COPINE de MERDE

Je viens encore une fois me plaindre de ma copine de merde pour sa superbe théorie pondue il n'y a pas moins de 30 minutes pendant le repas qu'elle m'a forcé à partager avec elle :

La théorie des âmes :)

Ready ? Go

Dans sa fameuse théorie des âmes (à laquelle elle croit dur comme fer, plus qu'à la science), on est des âmes immortelles ayant vécu à différentes époque
Cela explique pourquoi par exemple dans un musée elle a trouvé une photo d'une femme lui ressemblant, en fait c'est son âme qui était sur terre à une époque antérieure mais elle n'en a pas de souvenir !

Et donc en boucle on meurt, on renait, on meurt, on renait toujours avec le même physique mais chez des parents et dans un cadre de vie différent

J'ai essayé l'argumentation en lui disant que génétiquement, quand même, elle se rendait bien compte qu'elle ressemblait à ses parents

Vous voulez la réponse ?
"Non alors en fait quand on est chez ses parents et qu'on est élevés par eux, on prend leurs habitudes, leur manière de parler et parfois même leurs expressions du visage qui font qu'on leur ressemble mais c'est uniquement culturel" :)

Pour rappel des précédents topics sur ma copine de merde :
Croit en l'astrologie, croit que c'est une science, ne sait pas ce qu'est la théorie de l'évolution, croyait que les tampons déviergeaient les filles, pourtant fille de cadre supérieur et actuellement dans une bonne école d'ingénieur

Rappel de notre situation de couple
Elle squatte chez moi, ne se lave plus, ne s'épile plus, me fait des caprices pour que je la baise alors qu'elle me dégoute, sent mauvais, pleure H24 pour de la merde, me fait la gueule pour pas que je sorte avec des potes, me fait du chantage au suicide ce qui explique je sois coincé mais sous peu je vais avertir ses parents pour pouvoir la foutre dehors

C'est juste la réincarnation ça

Putain vire moi cette conne

Le 03 juin 2023 à 12:47:00 :
C'est juste la réincarnation ça

Putain vire moi cette conne

Non parce qu'encore la réincarnation tu as une âme mais elle passe d'un corps à l'autre, le corps n'est qu'un "outil" temporel
Là le corps fait partie de l'âme et donc tu était à une autre époque avec exactement le même physique et dans un autre pays, avec d'autres parents,, mais tu t'en souviens pas :rire:

En soit cette croyance est pas problématique, bien que stupide, tu peux facilement l'ignorer. Le problème c'est qu'elle squatte chez toi, ne se lave plus, ne s'épile plus, te fait des caprices pour que tu la baises alors qu'elle te dégoute, sent mauvais, pleure H24 pour de la merde, te fait la gueule pour pas que tu sortes avec des potes, te fait du chantage au suicide ce qui explique tu sois coincé.

Le 03 juin 2023 à 12:49:44 :
En soit cette croyance est pas problématique, bien que stupide, tu peux facilement l'ignorer. Le problème c'est qu'elle squatte chez toi, ne se lave plus, ne s'épile plus, te fait des caprices pour que tu la baises alors qu'elle te dégoute, sent mauvais, pleure H24 pour de la merde, te fait la gueule pour pas que tu sortes avec des potes, te fait du chantage au suicide ce qui explique tu sois coincé.

Oui mais ça rajoute
Elle est conne clé sérieux j'en ai marre même parler avec elle est une torture

la vraie question est pourquoi tu ne la quittes pas alors que tu la détestes ? No balls ?
Comment elle explique que la population augmente sans cesse ? :)

Le 03 juin 2023 à 12:53:04 :
Comment elle explique que la population augmente sans cesse ? :)

putain je vais lui demander merci clé

fake grossier je peux pas y croire :(

je l'aurais dégagé en 10s :(

Ta copine est ready quand tu es bluepill
Es-tu à ce point désespéré pour rester avec quelqu'un d'aussi désagréable à vivre ?
Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Le 03 juin 2023 à 12:55:46 :
Es-tu à ce point désespéré pour rester avec quelqu'un d'aussi désagréable à vivre ?
Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Ttes les filles pensent comme ça .

Tu connais pas le chiffre d’affaire de l’astrologie ,voyance , pierres â la con qui portent chance etc

Mais d’un autre côté quand autant de personnes s’intéressent à un sujet c est qu’il doit y avoir un truc à y creuser

Le 03 juin 2023 à 12:46:00 :
Je viens encore une fois me plaindre de ma copine de merde pour sa superbe théorie pondue il n'y a pas moins de 30 minutes pendant le repas qu'elle m'a forcé à partager avec elle :

La théorie des âmes :)

Ready ? Go

Dans sa fameuse théorie des âmes (à laquelle elle croit dur comme fer, plus qu'à la science), on est des âmes immortelles ayant vécu à différentes époque
Cela explique pourquoi par exemple dans un musée elle a trouvé une photo d'une femme lui ressemblant, en fait c'est son âme qui était sur terre à une époque antérieure mais elle n'en a pas de souvenir !

Et donc en boucle on meurt, on renait, on meurt, on renait toujours avec le même physique mais chez des parents et dans un cadre de vie différent

J'ai essayé l'argumentation en lui disant que génétiquement, quand même, elle se rendait bien compte qu'elle ressemblait à ses parents

Vous voulez la réponse ?
"Non alors en fait quand on est chez ses parents et qu'on est élevés par eux, on prend leurs habitudes, leur manière de parler et parfois même leurs expressions du visage qui font qu'on leur ressemble mais c'est uniquement culturel" :)

Pour rappel des précédents topics sur ma copine de merde :
Croit en l'astrologie, croit que c'est une science, ne sait pas ce qu'est la théorie de l'évolution, croyait que les tampons déviergeaient les filles, pourtant fille de cadre supérieur et actuellement dans une bonne école d'ingénieur

Rappel de notre situation de couple
Elle squatte chez moi, ne se lave plus, ne s'épile plus, me fait des caprices pour que je la baise alors qu'elle me dégoute, sent mauvais, pleure H24 pour de la merde, me fait la gueule pour pas que je sorte avec des potes, me fait du chantage au suicide ce qui explique je sois coincé mais sous peu je vais avertir ses parents pour pouvoir la foutre dehors

Elle est vraiment c....

Mec tu vis le french dream, une megalax pauvre au qi negatif poilue qui se lave plus. Femme à marrier khey.

Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Très problématique justement puisque lorsqu'on est avec mes parents (j'ai fait l'erreur de la présenter) elle boude si on ne fait pas exactement les activités qu'elle veut

Me fait une scène

Ne cherche pas à parler avec mes parents donc blancs continuels
Je cite "ouais mais jsuis pas sociable" alors qu'elle est juste impolie

Ne leur sourit pas
Parfois est partie de chez mes parents la nuit sous prétexte que le lendemain on allait marcher (n'aime pas ça) sans donner d'explication et j'ai du faire croire qu'elle était malade :)

Le 03 juin 2023 à 12:58:51 :

Le 03 juin 2023 à 12:55:46 :
Es-tu à ce point désespéré pour rester avec quelqu'un d'aussi désagréable à vivre ?
Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Ttes les filles pensent comme ça .

Tu connais pas le chiffre d’affaire de l’astrologie ,voyance , pierres â la con qui portent chance etc

Mais d’un autre côté quand autant de personnes s’intéressent à un sujet c est qu’il doit y avoir un truc à y creuser

Si tout ça est caricaturé et renié de nos jours, c'est parce que c'est pas très très abrahamiste comme pratiques...

Le 03 juin 2023 à 12:58:51 :

Le 03 juin 2023 à 12:55:46 :
Es-tu à ce point désespéré pour rester avec quelqu'un d'aussi désagréable à vivre ?
Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Ttes les filles pensent comme ça .

Tu connais pas le chiffre d’affaire de l’astrologie , pierres â la con qui portent chance etc

"Toutes" he bien nous attendons tes statistiques pour prouver ton affirmations. Parce que moi je n'en connais aucune des filles astrologie.

Bordel les athées qui se libèrent de la religion :rire:

Le 03 juin 2023 à 12:58:51 :

Le 03 juin 2023 à 12:55:46 :
Es-tu à ce point désespéré pour rester avec quelqu'un d'aussi désagréable à vivre ?
Comment tu la présente à ton entourage ? Tu n'as pas une once de honte quand elle raconte ces conneries? Vous ne pensez pas fonder une famille j'espère.

Ttes les filles pensent comme ça .

Tu connais pas le chiffre d’affaire de l’astrologie ,voyance , pierres â la con qui portent chance etc

Mais d’un autre côté quand autant de personnes s’intéressent à un sujet c est qu’il doit y avoir un truc à y creuser

Bah je rage parce que je me suis mise par défaut avec en pensant comme toi (que toutes les filles sont comme ça)

Et malédiction du couple : j'ai rencontré des filles intéressantes EVIDEMMENT quand j'étais pris
Et il y en a des bien mieux qui croient pas à ces conneries et qui ont du plomb dans la tête, crois moi

Mais inaccessibles évidemment :)
Nous autres, hommes de la plèbe, on se tape les magalax

Données du topic

Auteur
quittercopine4
Date de création
3 juin 2023 à 12:46:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 140