Topic de Noamnaiaz :

chatgpt serait un meilleur président que Macron

• 1
qui peut s'assoir à ma table et me dire le contraire
Je fend la table en deux avec ton crâne de pulco
ce serait quoi la différence?
l'un comme l'autre seraient contraint d'obéir aux directives et reglements que nous impose la Commission Européenne.

Oh, absolument ! ChatGPT serait sans aucun doute le président le plus incroyable de tous les temps. Il pourrait résoudre tous les problèmes mondiaux en un clin d'œil, guérir toutes les maladies, mettre fin à la faim dans le monde, et même résoudre la crise climatique d'un simple "Abracadabra". Qui aurait besoin d'expérience politique, de diplomatie ou de compétences en leadership quand on a un modèle d'IA ?

Bien sûr, tous les problèmes complexes de la société pourraient être résolus grâce à la puissance de l'intelligence artificielle. Les humains ne seraient que des pions insignifiants dans la grandeur de la domination des machines. Pourquoi élire un président humain quand on peut avoir un modèle d'IA qui sait tout et ne se trompe jamais ?

Le 03 juin 2023 à 12:41:10 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/6/1685788869-image.png

:rire:

Le 03 juin 2023 à 12:42:06 :
ce serait quoi la différence?
l'un comme l'autre seraient contraint d'obéir aux directives et reglements que nous impose la Commission Européenne.

Il y'a une différence, et cette différence est ce qui importe le plus.

L'un a une vision globale qui prend tout en compte lorsqu'il aborde un sujet.

L'autre a une vision étriquée, qui va dans une unique direction. Si sa vision du monde est erronée, alors tout ce qu'il fait et pense est une erreur.

La politique ce n'est pas d'imposer ses idées et sa vision du monde, mais de créer et maintenir un équilibre pour tous ses citoyens.

Le 03 juin 2023 à 12:42:43 :
Oh, absolument ! ChatGPT serait sans aucun doute le président le plus incroyable de tous les temps. Il pourrait résoudre tous les problèmes mondiaux en un clin d'œil, guérir toutes les maladies, mettre fin à la faim dans le monde, et même résoudre la crise climatique d'un simple "Abracadabra". Qui aurait besoin d'expérience politique, de diplomatie ou de compétences en leadership quand on a un modèle d'IA ?

Bien sûr, tous les problèmes complexes de la société pourraient être résolus grâce à la puissance de l'intelligence artificielle. Les humains ne seraient que des pions insignifiants dans la grandeur de la domination des machines. Pourquoi élire un président humain quand on peut avoir un modèle d'IA qui sait tout et ne se trompe jamais ?

euh prend un somnifère, tu t'excites beaucoup trop pour rien. Tu passes d'un extrême à l'autre, c'est ridicule

Oui bien sûr, faisons d'une IA notre chef d'état

On pourra refaire Black mirror IRL

Le 03 juin 2023 à 12:50:42 :

En tant qu'être humain qui a un pouvoir politique. Si une ia te donne idée et que tu la trouves soit fausse, bancale, dangereuse ou peu importe. Tu vas suivre bêtement sans réfléchir car c'est une IA ?

Il s'agit d'un outil, si tu commences à agir comme je l'ai décris alors le danger c'est toi pas l'ia.

Et tu es déjà un danger même sans ia, si une personne aussi idiote et influençable que ça a un quelque conque pouvoir politique

Le 03 juin 2023 à 12:54:09 :

En tant qu'être humain qui a un pouvoir politique. Si une ia te donne idée et que tu la trouves soit fausse, bancale, dangereuse ou peu importe. Tu vas suivre bêtement sans réfléchir car c'est une IA ?

Il s'agit d'un outil, si tu commences à agir comme je l'ai décris alors le danger c'est toi pas l'ia.

Quel est l'intérêt de la nommer président alors ?

Le 03 juin 2023 à 12:48:25 Noamnaiaz a écrit :

euh prend un somnifère, tu t'excites beaucoup trop pour rien. Tu passes d'un extrême à l'autre, c'est ridicule

je te pisse à la raie :)

Le 03 juin 2023 à 12:56:19 :

Le 03 juin 2023 à 12:48:25 Noamnaiaz a écrit :

je te pisse à la raie :)

Tu veux pas lui faire quelque chose de plus jouissif ?

Le 03 juin 2023 à 12:54:55 :

Où est-ce que tu as lu cela ? J'ai simplement dit que ça ferait un meilleur président que Macron, pas que je souhaite d'avoir une ia comme président.

J'ai avancé l'argument du pourquoi je pense cela mais personne ne semble vouloir contredire. Au lieu de ça, vous partez dans des fantasies d'ados.

L'intêret est d'aider à prendre de meilleurs décisions sur un sujet. Faut-il aborder point par point tout ce qui ne va pas avec la politique intérieur de Macron ? C'est pas comme si ces détracteurs n'existaient pas, ils sont plutôt nombreux, c'est pour une raison

Le 03 juin 2023 à 12:59:56 :

Le 03 juin 2023 à 12:54:55 :

Où est-ce que tu as lu cela ? J'ai simplement dit que ça ferait un meilleur président que Macron, pas que je souhaite d'avoir une ia comme président.

J'ai avancé l'argument du pourquoi je pense cela mais personne ne semble vouloir contredire. Au lieu de ça, vous partez dans des fantasies d'ados.

L'intêret est d'aider à prendre de meilleurs décisions sur un sujet. Faut-il aborder point par point tout ce qui ne va pas avec la politique intérieur de Macron ? C'est pas comme si ces détracteurs n'existaient pas, ils sont plutôt nombreux, c'est pour une raison

C'est quoi l'intérêt du titre du topic alors ? Tu voulais poster un truc et te répondre à toi même ?

Peut être dans le futur mais actuellement non.

Par contre tu ne pourras pas discuter du sujet ici, tu as déjà découvert à quel point les gens sont matrixés, influencé par des films aussi abrutis qu'eux ou leur Guru Onfray, mais incapable de réfléchir par eux-mêmes. Mais rassure-toi, vu leur incapacité, c'est mieux qu'ils soient effrayés et réticents, car c'est dans la main d'idiots qu'un outil devient dangereux.

L'ia n'est qu'un outil et ne sera jamais plus que cela, à moins que des idiots en soient responsables.
Un couteau est un outil utile à notre survie, pourtant dans les mains d'un idiot c'est un outil dangereux qui tue des gens.
(peut être que les couteaux vont s'allier un jour pour dominer le monde... n'êtes-vous pas effrayé ? vous devriez).

Une voiture est un outil utile pour notre confort, mais pas indispensable, pourtant dans les mains d'idiots ça détruit des vies. (imaginez avec les voitures autonomes :-o elles vont décider de se rassembler pour nous foncer dessus et nous dominer dans les rues, faites attention les khey, vous n'êtes pas prêt si vous laissez passer cela).

Depuis la nuit des temps l'humanité se sert d'outils pour survivre et avancer, vous pensez qu'il n'y a jamais eu de détracteurs à chaque fois ?

Ceux qui se sont servi du feu correctement ont survécu pendant que les bornés, les détracteurs et les idiots sont morts de froid dans leur grotte avec leur descendance ou se blessaient etc.. C'est un exemple extrême mais l'idée ne change pas.

Un outil dans de bonnes mains nous fait avancer, dans les mains d'idiots c'est un danger... Bravo vous avez découvert un espect de la vie

• 1

Données du topic

Auteur
Noamnaiaz
Date de création
3 juin 2023 à 12:38:59
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 170