Topic de BARAUDER :

Vous AVEZ pas PEUR de RÔTIR en ENFER ?

Supprimé
  • 1

Perso j'ai quand même peur malgré le fait que je sois Muslim. Donc les athées j'imagine même pas.

Takbir! (Dites Allahu Akbar)

Déjà change de signature tarax
L'Enfer n'existe pas.
Les contes pour enfants, ça va un moment
Bah l'enfer n'existe pas clé.
Si j'avais ta signature j'aurais peur oui
l'enfer c'est pour les golems
c'est dire le manque d'imagination des low qi qui ont inventé cet enfer là,
moi j'aurais plutot fait croire à une éternité sans repos, la faim, la soif, dans le noir le froid et la solitude avec ses souvenirs et ses angoisses et des acouphènes ignobles
Je suis athée et je n'en ai absolument pas peur, parce que je suis athée justement.
Je considère que j'ai plus de chance de subir un enfer en étant croyant qu'athée, car les humains ont bien plus de chance de pouvoir créer un paradis ou un enfer qu'un dieu n'existant pas. Mon absence de croyance me donnant une compréhension supérieur du monde, elle me permet donc d'agir de manière favorable à la création d'un paradis réel, créé par l'humain. :ok:
Chrétien ici et bien sûr que j’ai peur de l’enfer pas que pour moi d’ailleurs je le souhaite à personne. Pour ça je me confesse de temps à autre :oui:
L'enfer n'existe pas, comme le paradis, c'est autre chose de bien plus grand. D'ailleurs même le pire des enculé aura droit à la vie après la mort.

L'homme = 300 000 ans

la Terre = 4,5 milliards d'années

Les textes religieux = 2000/3000 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
BARAUDER
Date de création
10 juin 2023 à 01:29:37
Date de suppression
10 juin 2023 à 01:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 242