Topic de HOHOLCOPIUM :

J’ai trop hâte à une WW3

• 1

L’Occident moderne est trop décadent les clubs les boites only fan tinder que des des invention de dégénérer créer par la (((( maison mère)))) les femmes que ça sois des blanches des noire des arabes ou tout autre autre race devienne des putains avec aucune qualité qui les nivelle par le haut

Le jours la WW3 va commencer je vais bander comme un taureau j’en rien foutre de crever faut mieux crever jeune qu’un crever vieux avec la peau ridée de toute façon on retourne au créateur d’un moment à l’autre voir les photos de soldat ukrainiens et russe mort ne hype trop pour la prochaine WW3

A par les Yes Life qui sont attacher à leur putain ou les soys boys tout les hommes rêve d’une guerre total comme du temps du front de l’Est j’aurais trop été content d’être à cette époque surtout à la bataille de Berlin voir l’adrénaline de la bataille je peut pas imaginer comment le monde se sentait avec les obus et le bordel des Bombardiers qui te bombarde en plus finir

Après mourir et voir mes idoles comme Arkan Bob Densrd et Congo Müller

j’aurais trop été content d’être à cette époque surtout à la bataille de Berlin voir l’adrénaline de la bataille je peut pas imaginer comment le monde se sentait avec les obus et le bordel des Bombardiers qui te bombarde en plus finir

T'aurais tenu 10 minutes devant la violence des combats avant de déserter et d'aller chialer dans les jupons de ta mère le fragilux

Le 08 juin 2023 à 15:55:48 :
Tu vas rien faire

Bla-bla-bla

Attend tu va voir quand ça va arriver on est pas tous des cucks à s’attacher à des connerie de matériel ou de retrouver une femme qui te cuckera

L’Occident est pourris et mériter flette détruit et d’atteindre le niveau du pire shithole

Le 08 juin 2023 à 15:56:53 :

j’aurais trop été content d’être à cette époque surtout à la bataille de Berlin voir l’adrénaline de la bataille je peut pas imaginer comment le monde se sentait avec les obus et le bordel des Bombardiers qui te bombarde en plus finir

T'aurais tenu 10 minutes devant la violence des combats avant de déserter et d'aller chialer dans les jupons de ta mère le fragilux

Déserter ça serait la même finalité peut être je serais en chialant mais vivre dans un monde aussi superficielle que je le n’autre je pense que j’aurais préféré crever que d’être avec la maison mère

Yen aura jamais

C'est le grand reset ou la crise nucléaire

Le 08 juin 2023 à 16:00:55 :
Yen aura jamais

C'est le grand reset ou la crise nucléaire

C’est ça qui me ferais chier a moins de faire une guerre civil gigantesque contre le NWO avec leur grand reset de sataniste ça serait la seule option

On y arrive mon rhey t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
HOHOLCOPIUM
Date de création
8 juin 2023 à 15:54:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 161