Restez misérables et adorez le plaisir
Le 06 juin 2023 à 12:37:57 :
Le 06 juin 2023 à 12:35:59 :
L'Op, un troll qui répond sérieusement à des trolls de bas étage qui le trollent avec absence de vergogneDélicieux
Je fais surtout ça sur une pause de Midi et je dois avouer que c'est hilarant.
Je trouve ça très malaisant mais si ça te permet de t'evader un quart d'heure et oublier un peu ta triste et morne routine ou tu manges des pâtes au thon, que grand bien te fasse
Le 06 juin 2023 à 12:38:31 :
J'aime bien tes idées mais tu devrais plutôt etre dans la bienveillance et non dans le mépris. Je pense que c'est plus sain et plus en accord pour trouver sa paix interieure et accéder au bonheur.
L humilité c'est aussi un bien.
C'est souvent plus dur d'avoir ce combat avec soi même que d escalader la montagne la plus haute ou de porter la charge la plus lourde.
Je suis naturellement enragé, traumas d'enfance oblige c'est une carapace qui a été forgée tout au long de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte.
Le 06 juin 2023 à 12:40:24 :
Le 06 juin 2023 à 12:37:57 :
Le 06 juin 2023 à 12:35:59 :
L'Op, un troll qui répond sérieusement à des trolls de bas étage qui le trollent avec absence de vergogneDélicieux
Je fais surtout ça sur une pause de Midi et je dois avouer que c'est hilarant.
Je trouve ça très malaisant mais si ça te permet de t'evader un quart d'heure et oublier un peu ta triste et morne routine ou tu manges des pâtes au thon, que grand bien te fasse
Aaaahi morne
Rien à dire, à part que c'est très drôle
si il a pas sauté d'ici là, je viendrais voir ce qu'il en est quand je finis ma journée, puis je supprimerais tout mes comptes j'en ai marre de ce forum
c'était bien marrant nonobstant'ent.
Le 06 juin 2023 à 12:39:38 :
Le 06 juin 2023 à 12:37:44 :
Le 06 juin 2023 à 12:34:28 :
Le 06 juin 2023 à 12:32:12 :
Le 06 juin 2023 à 12:29:53 :
> Le 06 juin 2023 à 12:27:53 :
>> Le 06 juin 2023 à 12:26:13 :
> >J'ai juré je suis en fou rire vous êtes aussi marrants qu'à l'époque bande de merdes
>
> La merde c'est avant tout celui qui insulte les autres de merde... Tu pourra go ce que tu veux, si la société veut te briser elle te brisera...
On verra ça branlotin, on verra ça.
On verra rien du tout, j'ai connu des gars comme toi qui du jour au lendemain leur corp les a lâché, leur cerveau pareil... Le classique "j'ai jamais fumé de ma vie et j'ai chopé un cancer"
En fait si tu viens ici pour cracher sur les kheys c'est qu'au fond de toi t'es pas heureux...
Le bonheur on en parlera quand j'aurais fini le Badwater ou que je serais au sommet du Mont Everest, ou quand j'aurais réalisé l'excellence de l'existence (un concept vague que j'ai vu dans une vision). Et je crache sur personne, si parler froidement c'est cracher sur les gens, c'est que t'as vraiment dû être habitué à parler avec des fiottes.
Relis toi et reconnais que tu manques de respect aux kheys...
Sinon pourquoi tu laisses pas les gens faire leur vie comme ils l'entendent... Est ce que tu sais ce qu'est le bonheur au moins ?
Je sais juste que ce qui est prôné par les élites est maléfique et démoniaque, et que ce mode de vie de sous humain hédoniste est répugnant et me donne la gerbe. Maintenant, quelle est la vraie solution? Je ne sais pas. Mais pas ça, c'est certain. Je voulais juste lâcher un topic controversé avec ma froideur habituelle pour me marrer, pas être aussi profond.
"Élites maléfiques" la même qui, visiblement, te pousse à te remettre en question et accuser les autres de complicité...
Dans le fond ton topic démontre juste que tu meurs d'envie de te laisser aller mais tu renonces par principe, c'est tout à ton honneur.
Mais comme je te l'ai dit la vie va te briser et ta chute sera tellement violente.. t'es clairement not ready khey...
Le 06 juin 2023 à 12:40:49 :
J'aime bien tes idées mais tu devrais plutôt etre dans la bienveillance et non dans le mépris. Je pense que c'est plus sain et plus en accord pour trouver sa paix interieure et accéder au bonheur.
C'est souvent plus dur d'avoir ce combat avec soi même que d escalader la montagne la plus haute ou de porter la charge la plus lourde.Je suis naturellement enragé, traumas d'enfance oblige c'est une carapace qui a été forgée tout au long de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte.
On a tous eu nos expériences plus ou moins traumatisantes... Ne justifie pas tes paroles ainsi, tu n'as pas à te justifier. Change les, tu verras etre autosuffisant c'est bien, être autosuffisant et écouté non méprisé c'est mieux.
C'est souvent plus dur d'avoir ce combat avec soi même que d escalader la montagne la plus haute ou de porter la charge la plus lourde.Je suis naturellement enragé, traumas d'enfance oblige c'est une carapace qui a été forgée tout au long de mon adolescence et de ma vie de jeune adulte.
Ouais donc tu confirmes que t'es pas heureux et que tu viens déverser ta haine sur les kheys
c'est bien pour toi, en attendant je vois un mec hautain qui vient rabaisser les kheys gratuitement,
pourquoi ?
petite bio berserk, petit fanboi de david goggins, petit air hautain, irl tu dois te faire passer pour un mec sombre parce que t'as vécu des trucs difficiles ? je me trompe ?
Le 06 juin 2023 à 12:48:58 :
écoute respect si t'as réussi a te bouger le cul, si t'arrives a rester consistent
c'est bien pour toi, en attendant je vois un mec hautain qui vient rabaisser les kheys gratuitement,
pourquoi ?
petite bio berserk, petit fanboi de david goggins, petit air hautain, irl tu dois te faire passer pour un mec sombre parce que t'as vécu des trucs difficiles ? je me trompe ?
David Goggins c'est introllable par contre
Le 06 juin 2023 à 12:50:13 :
écoute respect si t'as réussi a te bouger le cul, si t'arrives a rester consistent
pourquoi ?
petite bio berserk, petit fanboi de david goggins, petit air hautain, irl tu dois te faire passer pour un mec sombre parce que t'as vécu des trucs difficiles ? je me trompe ?David Goggins c'est introllable par contre
je d'accord mais, la je parle du profil type du suceur de boule qui s'est matrixé le crane avec de genre de contenu et qui se pense au dessus de tout le monde parce qu'il va courir + muscu depuis 2 semaines
Ah oui j'oubliais, go nutrinazi et go sortir de chez soi
Go stoïcisme aussi je noteRécap :
Go introspection et établissement d'un projet de vie sur-mesure pour pas être un abruti superficiel
Go muscu
Go lecture
Go style vestimentaire classique
Go hygiène corporelle irréprochable
Go instrument de musique
Go no fap
Go porter ses couilles et draguer dans la rue
Go MMA
Go réussir ses études et avoir un salaire à 5 chiffres
Go nutrinazi (objectif 8% de bodyfat)
Go stoïcisme
Go sortir
Ca me parle ce que tu prescris.
Simplement les Elites nous ayant tendu ce piege qui fait que les hommes modernes ne font quasiment aucune des choses que tu viens de citer,
je nomme le SALARIAT.
Quand tu passe 40h par semaine dans un job depourvu de sens, parfois difficile mentalement, et ou/physiquement,
comment est alors, et en contrepartie a l'absurdite du travail moderne, depense le reste de ton temps, ton temps libre?
De la consommation, surtout compensatoire, dans le but de "profiter" de notre argent/temps libre, a la hauteur de notre alienation plus ou moins ressentie au sein du monde du travail.
En gros plus tu t'emmerdes dans ta vie pro, plus tu vas avoir recours a une sur-consommation compensatoire de tout, materiel et non-materielle, generalement.
A l'extreme t'as ce "work hard, play hard": on s'en fout plein dans la tronche, drogues, sexe, ce que tu veux,..., dans la seule mesure ou cette consommation effrenee d'experiences des sens est egalement compensatoire a la pression, et aux exigences du monde du travail.
Un mec qui sort de son 45h de bullshit job le vendredi soir a 19h, ca m'etonnerait qu'il profite de la fin de semaine pour faire ce que tu decris; il va vouloir consommer, presque meme comme un "defouloir" face a sa condition de travailleur moderne durant la semaine.
Le 06 juin 2023 à 12:57:16 :
Ah oui j'oubliais, go nutrinazi et go sortir de chez soi
Go stoïcisme aussi je noteRécap :
Go introspection et établissement d'un projet de vie sur-mesure pour pas être un abruti superficiel
Go muscu
Go lecture
Go style vestimentaire classique
Go hygiène corporelle irréprochable
Go instrument de musique
Go no fap
Go porter ses couilles et draguer dans la rue
Go MMA
Go réussir ses études et avoir un salaire à 5 chiffres
Go nutrinazi (objectif 8% de bodyfat)
Go stoïcisme
Go sortirCa me parle ce que tu prescris.
Simplement les Elites nous ayant tendu ce piege qui fait que les hommes modernes ne font quasiment aucune des choses que tu viens de citer,
je nomme le SALARIAT.
Quand tu passe 40h par semaine dans un job depourvu de sens, parfois difficile mentalement, et ou/physiquement,
comment est alors, et en contrepartie a l'absurdite du travail moderne, depense le reste de ton temps, ton temps libre?
De la consommation, surtout compensatoire, dans le but de "profiter" de notre argent/temps libre, a la hauteur de notre alienation plus ou moins ressentie au sein du monde du travail.
En gros plus tu t'emmerdes dans ta vie pro, plus tu vas avoir recours a une sur-consommation compensatoire de tout, materiel et non-materielle, generalement.
A l'extreme t'as ce "work hard, play hard": on s'en fout plein dans la tronche, drogues, sexe, ce que tu veux,..., dans la seule mesure ou cette consommation effrenee d'experiences des sens est egalement compensatoire a la pression, et aux exigences du monde du travail.
Un mec qui sort de son 45h de bullshit job le vendredi soir a 19h, ca m'etonnerait qu'il profite de la fin de semaine pour faire ce que tu decris; il va vouloir consommer, presque meme comme un "defouloir" face a sa condition de travailleur moderne durant la semaine.
Ah oui bordel, j'oubliais l'indépendant dream avec beaucoup de temps libre, merci clé c'est presque le plus important
pourquoi ?
merde David Goggins, je me demande si c'est un mec a emuler, ou s'il est bien sain d'esprit.
Le 06 juin 2023 à 15:08:25 :
pourquoi ?
petite bio berserk, petit fanboi de david goggins, petit air hautain, irl tu dois te faire passer pour un mec sombre parce que t'as vécu des trucs difficiles ? je me trompe ?merde David Goggins, je me demande si c'est un mec a emuler, ou s'il est bien sain d'esprit.
Non il ne l'est pas (sain d'esprit), mais il s'en bas les couilles parce que ces objectifs sont immenses donc il doit être à la hauteur. Ce n'est pas un exemple pour les gens en général non plus d'ailleurs, son mode de vie extrême ferait sans doute crever la majorité des gens, faut avoir une certaine folie furieuse pour vivre son mode de vie de barbare
pourquoi ?
Je me fais passer pour que dalle le simplet, j'agis normalement et naturellement, aucun besoin de me faire passer pour ce que j'suis pas, j'en suis pas réduis à ce degré de médiocrité.
Et bon, fanboi de Goggins, si tu veux mec, si ça te permet de cope avec ta situation de misère, tant mieux
Le 06 juin 2023 à 12:44:42 :
Ouais donc tu confirmes que t'es pas heureux et que tu viens déverser ta haine sur les kheys
Quelle haine ? J'étais chill l'autre jour, si tu pensais voir de la haine t'as très sincèrement rien vu.
Le 06 juin 2023 à 12:55:24 :
Le 06 juin 2023 à 12:50:13 :
pourquoi ?
petite bio berserk, petit fanboi de david goggins, petit air hautain, irl tu dois te faire passer pour un mec sombre parce que t'as vécu des trucs difficiles ? je me trompe ?David Goggins c'est introllable par contre
je d'accord mais, la je parle du profil type du suceur de boule qui s'est matrixé le crane avec de genre de contenu et qui se pense au dessus de tout le monde parce qu'il va courir + muscu depuis 2 semaines
2 semaines? Plutôt 2 ans (bientôt) mais encore une fois, c'est toujours mieux de rester dans son cocon de médiocrité que de s'ouvrir aux champs des possibilités et de la nuance
pourquoi ?
Il a lu BERSERK putain, ce mec est BRESOM.
C'est souvent plus dur d'avoir ce combat avec soi même que d escalader la montagne la plus haute ou de porter la charge la plus lourde.
Je le garde en tête, sincèrement, mais c'est pas un processus aisé ni rapide, quand tu viens des profondeurs abyssales, c'est simple de dire que faut monter, sauf qu'on le sait déjà, ce qu'il faut c'est le faire, et le faire prend du temps.
Données du topic
- Auteur
- royalismepodium
- Date de création
- 6 juin 2023 à 11:41:43
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 108